Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Amane :3
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Un petit dessin, ça faisait longtemps ! o/

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Aoû - 22:35 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:17 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Bon à la base,je passer en coup de vent,mais il s’avérât que personne n'avait fait de critique donc je m'y met !

Déjà pour commencer il y a un œil qui est plus grand en hauteur que l'autre.
J'ai aussi remarqué que le..... comment appeler ça......le "bandeau" noir sur sa robe est coupé au niveau du bras
et il n'est donc pas fini ^^ Le même genre "d'erreur" se répète avec la mèche à gauche qui passent sous le bras
et qui, en arrivant de l'autre côté a disparue ^^
Il y a aussi le menton qui n'est pas "aligné" avec la bouche et le nez....
Pour finir je dirais qu'il manque des ombres aux niveau des bras ou il y a les manches,au niveau des oreilles,
et aussi à certains endroits de la robe.
Je dirais aussi qu'il faudrait rajouter du "blanc" (je sais pas comment expliqué)dans les yeux pour qu'il paraissent moins sombre. ^^

Fini !!! j'ai du oublier certain truc....mais je vois pas quoi ><"
Sinon dans l'ensemble j'aime bien ton dessin et comment tu l'a colorier *-*

J'allais oublier ! Voilà les défaut sur le dessin (j'adore cette partie  Huhu )

Passe une bonne journée  Sifflote
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 3 Aoû - 10:41 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Alu!

Hima t'a fait une bonne petite critique dans l'ensemble, mais je vois encore quelques détails à ajouter.
    La queue n'est pas "égale". Ton trait n'est pas sûr, et du coup, elle n'est pas de la même largeur tout du long. En plus, il faudrait qu'elle soit un tout petit peu plus large à la base, et même plus épaisse dans l'ensemble pour équilibrer le dessin.
    La bouche est vraiment très étrange, on dirait l'entrée d'une grotte.
    La position des bras, notamment celui du dessous, n'est pas naturelle, et ils ne sont pas de la même longueur.
    La poitrine disparait totalement. Si elle devait être écrasée par le bras, il faudrait qu'on voit les plis sur la tunique.
    L'omoplate du bras du dessus devrait saillir dans le dos.
    En fait, les volumes des bras sont à revoir, pour les muscles et tout ça. Même une personne aussi fluette qu'elle en a un minimum, et ils ne sont pas au bon endroit.
    Les mains sont trop petites.
    Les oreilles paraissent plates alors qu'elles doivent être en 3D, et on dirait qu'il en sort des cheveux, c'est... Troublant.
    Faudrait des ombres sur la table, aussi.

Voilà
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 14 Oct - 19:19 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Puisque ça faisait longtemps... Voilà un dessin '-' 

Matériel: 
  • Critérium 0,5mm + Mine bleues 0,5mm
  • Crayon 2B
  • STAEDTLER pigment liner 0,2 et 0,8
  • PROMARKER Black/ Ice Grey 5 / Indigo Blue
  • Crayon de couleur classiques

Cliquez dessus pour la taille réelle

slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 15 Oct - 19:58 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

bah en ce qui concerne la colo,je peux rien dire d'autre que:"ma-ni-fique!!!!!!"très reussi!

bon alors:

-je trouve qu'il ont des menton très pointu,aprés,je sais pas si c'est ton style ou une erreur

-rien a dire sur les vêtement,très bien!(si ce n'est que je trouve que sur le bras de la fille a notre gauche,les plis sont placé de façon hasardeuse....)
et je trouve que le plis au niveau de la poitrine de la fille est trop long(celui a gauche)

-c'est p'tet qu'une impression,mais la paume (a peine visible)de la main du gars est un peu bizzare au niveau des plis de la peau

a par ca,je vois rien de flagrand,je le revairais plus tard parceque les critique aprés une sieste,c'est pas mon truc!

-
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 17 Oct - 19:10 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Salut salut Amane
Bon à part qu'il ni a pas grand chose a dire heuuuuu.......

Petit a) Les cheveux du mec sont bizarre à gauche un peut plat

ENORME B) SES SUPER J'AI RIEN A DIRE ( a part les plis de la main gauche du mec mais bon déjà dit ^^)

GROS C Continue comme ça !!!!!

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 19 Oct - 12:46 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Hiiii Amane ! Ca fait longtemps qu'on a pas vu tes dessins, ça fait plaisir d'en voir des nouveaux :D
Enfin bref, ça sera une petite critique parce que ton dessin est vraiment bien, je te félicite pour les plis de vêtements, ils sont vraiment bien fait (je ferais pas mieux xD). Sinon, je trouve que l'oeil gauche (a notre gauche) de la fille est un peu trop tourné vers le haut, par rapport au droit. Pour finir, je trouve le crâne du garçon un peu trop petit, enfin ça c'est ma façon de voir les choses ^^

La colo est top aussi ! J'aime beaucoup !
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 20 Oct - 17:05 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Merci pour ces critiques <3 je ferai de mon possible pour arranger ça dans mes prochains dessins ^^ 

Gwahahaha

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 19:13 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Hi ♫ 

je t'avais promis une critique, me voilaaa !! ^^ (mieux vaut tard que jamais, hein ? ^^' meme si je crois que c'est trop tard --')
enfin bref, v'là ma ch'tite critique  Héhé  :

v'là ! ^^ sinon, ils sont trop meugnon  Waaaahhh!  (pourquoi c'est pas moi à la place de la fille ?  Stoin stoin )

Continue comme ça !! 

L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 14:46 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Le résultat de la collab entre cho_co et moi o/

Line by me
Colo' by cho_co

ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 15:12 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

WAAAAAOW  Waaaahhh!

ce dessin est vraiment superbe, j'ai vraiment rien à redire  Eloge

la colo est magnifique et le dessin aussi  Happy!!

continuez votre collab', c'est vraiment super !  Yeah!
Plume virevoltante

MessagePosté le: Jeu 8 Nov - 18:26 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

I'm dead!

OMG ! Vous faites une bonne équipe pour sur !!  Yeah!  
Le line est super et la colo est super ! Franchement je ne sais pas quoi dire  Eloge
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Nov - 14:52 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Rien à dire (Clique droit -> Enregistrer sous)

Franchement j'aime *Q* Les couleurs sont bien harmonieuses et tout et tout... Une collab réussi  Yeah!
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 20:34 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

Merci beaucooup   Waaaahhh!  

C'est surtout grâce à cho_co qu'il "rend" beau le dessin :X

Mes "essais de tramage" bon je les ai fait à l'arrache hein, jamais plus de 5 minutes ;) !

Voilà les n'autres ... 

slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 18 Déc - 21:39 (2012)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous ! Répondre en citant

que dire...les premiers mots qui viennent a l'esprit sont, évidemment, magnifique, excellent, incroyable, etc...

franchement, c'est vraiment très réussi

je critiquerais pas le tramage, je me contente de dire que c'est magnifique

pour ton 1400 like ^^:

bon, déjà, faudra que tu m'explique comment tu fais les reflets dans le cheveux, vraiment très réussi

-tu pourrais dire t'as utilisé quoi pour la colo stp?

-vu que le dessin a presque aucun défaut apparent, je vais me rabattre sur les petit détail Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé

alors, pour le bras a droite,épaisseur de l'encrage rate a un moment, j'ai d'abord cru que c'était un délié, mais a y regarder plus prés, je trouve pas que ca y ressemble

-(encore une fois, un détail)le bras gauche ne semble pas avoir de coude, la séparation entre le bras et l'avant bras n'est pas bien démarqué(tout le contraire du bras a droite, aprés, c'est ptet un choix)

-bien que la vue soit légèrement 3/4, je n'aurais pas déssiné les jambes comme ça, je trouve la cuisse de la jambe a gauche un pitit peu trop gonflé

-elle a les yeux vairons ou c'est une erreur de colo ou c'est dans ma tète que ses yeux ne sont pas de le même couleurs?

je vois pas grand chose d'autre a part ça

pour le portrait il n'y a pas lieu de faire une critiques pour ces raison:

1)-pour moi, un portraits avec modèle ne se critique pas vraiment

2)-sans même regarder, je suis pratiquement sur qu'il n'y a aucun défauts ^^

voilà! bravo en tout cas (ca me fais penser qu'il va falloir que je remplisse ma galerie moi aussi ^^)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:15 (2016)    Sujet du message: Héhé ! Un dessins fait pour mon blog en exclu pour vous !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006