Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins marie 15 ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie15
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

dessin sortie de mon imagination ( mais bon , vous vous en seriez douter vue le  dessin  Warrgh..  )

Allez y dit moi ce qui va et surtout ce qui ne vas pas et dites moi comment améliorer.
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 11:09 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Alors pour une invention, je trouve ça très bien!!

Par contre les proportions ne sont pas respecté. J'aime beaucoup la coupe de cheveux =D

Et puis la colo est pas mal . ^^
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:01 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

C'est a dire pour les proportions yeux trop grand trop proches ? Peux tu développer?
Les cheveux j'aimes pas trop pas assez bien a mon gout.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:05 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

XD

Alors c'est en rapport avec la forme du visage, le menton plus a gauche, peut-etre aussi un peu trop rond et la bouche il faut la déplacé un tout petit peu a gauche. Sinon je pense que c'est bon. ^^
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 15:53 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Hinata a raison, il faut que tu travails tes proportions mais sinon j'aime la coloration que tu as fait
Continue et sert toi de modèles si cela peut t'aider ^^
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 08:09 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Dites moi vos impressions.
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:03 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Oh, ceux-là sont mieux que l'ancien ! 

Alors, déjà, celui de gauche, est bien ! Le nez, menton et bouche sont alignés, c'est bien, ensuite, les yeux sont bien placés :D !
Dans celui de droite, les éléments du visages sont bien placés aussi, à ça près : Les deux yeux ne sont pas sur la même ligne :/ .... Après, c'est mon gout/avis, mais le nez, enfin, on a l'impression qu'il démarre très bas, comme si sont front descends jusqu'en bas des yeux et que le nez ne mesure qu'1 cm de hauteur, alors qu'il devrait mesurer au moins le double/triple ^^' !! Mais biensur, c'est un avis très personnel, et ça peut être ton style de dessin qui veut ce type de nez, et si c'est le cas c'est très bien !!

En gros, ya du progrès ! C'est bien ! 
(PS : la colo est faite à la souris, enfin, je veux dire par là que tu "peinds" avec ta souris ?)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:07 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

j'ai une tablette graphique pour colorier c'est mieux plus précis.
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Ah, alors essaie justement d'éviter les zig-zags, avec une tablette ça devrait être encore plus facile ^^', pour ça, il faut faire des plus grands traits, ne pas faire trop d'accoups ;D !

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 15:24 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

j"ai une vielle tablette graphique qui commence a fatiguée. Et puis il faut que je prenne l'habitude de ce matériel. Sa fait longtemps que je ne m'en suis pas servis.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Et bien c'est très réussie mieux que ton premier dessin! =D

Dessin de gauche = L'oeil gauche doit être plus petit parce qu'elle a la tête un peu de côté et la joue gauche devrait avoir un peu moins de volume ^^

Dessin de droite = Et la encore les joues ont un peu trop de volume en haut et un peu trop creuse en bas. 

Pas grand chose a dire, j'aime la colo, j'aime tout simplement le dessin et puis bravo pour ton amélioration si je pus dire ^^ 
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:05 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

merci de votre aide.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:20 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Avec grand plaisir ^^

Bonne chance pour la suite! =D
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:26 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

y a des jours ou je me dit que j'arriverais a bien dessinez a faire de beau dessin. Et des jours au je compare mes dessins a d'autre et je me dit que j'en suis très loin . Et je me demande si j'y arriverais un jour. Si sa vaut le coup de continuer.
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:33 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Tu n'as pas a te demandé ça! Bien sûr, tu dessine deja bien! 

Continue ça en vaut la peine, tu t'améliore de jour en jour et on le voit sur tes premiers dessins! 

C'est pas maintenant qu'on abandonne surtout quand on vient a peine de démarrer =D

Allez courage, je suis avec toi!  Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:22 (2016)    Sujet du message: dessins marie 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006