Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins marie 15 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
marie15
Nouveau

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

merci sa fait un moment que je dessine depuis toute petite. Mais on m'a vite découragé. Soit disant que je perdais mon temps. Que j'y arriverais pas. Que j'avais dût talent. Mais bon . Ma mère voulais montrer mes dessins a mon pro d'art du lycée pour lui demandé conseil. Mais là jamais fait. Finalement j'arrête le dessin je reprend. J'ai jamais réussi a arrêter totalement de dessiner.
Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:44 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:59 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Alors continue tout simplement et n'arrête pas!
Tu as du talent c'est sûr et tu ne perd pas du tout ton temps! Moi je veux en voir d'autre de tes dessins, car ils sont tout simplement beaux a voir! 
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:26 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Nouveau dessin c'est la première depuis un moment que je fais un personnage en entier et j'ai eu du mal. J'espère que sais pas trop catastrophique . par ce que entre les mains, le visage , les pieds. J'ai vraiment eu du mal.  le visage est trop rond en haut et trop étroit en bas mais je m'en suis aperçus trop tard.

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:37 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Bon je trouve ça beau, mais tu ne l'as peut etre pas remarqué mais la main gauche n'est pas comme ça, la tu as fais comme la main droite.

Les yeux sont trop collé et un peu bas, le sourcil gauche doit être moins descendu. Au niveau du cou et des épaules c'est trop arrondi. Pour le short on voit trop les formes et sa fait un peu sac a patate, les mollets et cuisses devrait être un peu moins gros et grosse et tu as oublié les détails en bas du cou. voila^^

Sinon c'est très bien et surtout pour ton premier dessin en "entier" . Bravo!

Dernière édition par hinata31 le Dim 18 Sep - 20:47 (2011); édité 1 fois
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:44 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

je viens de me rendre compte que j'ai utiliser comme modèle de main ma main gauche du coup logique . Je suis bête. Je ferais mieux la prochaine fois. Par contre le short je vois pas ?
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:55 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Le coté gauche du short est comme un peu sur le côté et un peu trop arrondi et j'aurais plutot fais un trait au milieux un peu plus droit et puis on va dire le V au milieux n'est pas indispensable. ^^ 

Désolé je sais pas trop comment t'expliquer mais j'espère que tu as réussie a me comprendre. 
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 18:52 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Nouveau dessin. Je me suis inspiré d"un dessin manga pour la position. Mais j'ai changer de nombreux détail genre le visage la coup de cheveux la position des mains.

Dernière édition par marie15 le Ven 16 Sep - 14:43 (2011); édité 1 fois
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 19:37 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

t'es dessins sont trop bien fait surtout les colos et les ombres Waaaahhh!
bref a mon niveau j'ai pas de coment a faire --'
félicitation continue comme ça Yeah!

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 15 Sep - 21:03 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Yop Marie15 :)
Alors je vois que ton style de colo est plus un style animé, Pas de dégradés, non adoucit, c'est ça le style quoi!
Maintenant venons-en aux erreurs :)
Les yeux sont trop différents l'un de l'autre, l'un est carré l'autre plus ovale et tiré, la différence se voir beaucoup plus sur les pupilles
Le nez est un trop haut
Le crane à l'air d'être "tiré" vers la droite (notre droite)
La pose est bonne  à une exeptiion pré: les pieds, elle s'est tordu le pied ? oO, Les jambes sont dans le sens opposé des pieds alors que c'est quasi impossible, les funambules même ne pourraient jamais le faire
Il faudrait revoir un peu la main, les doigts sont trop courts par rapport au pouce, le vernis doit prendre la forme des ongles alors que là il est juste ovale
Il y a un bug sur les ombres à partir des manches jusqu'au bas, elles sont d'abord d'un coté puis elles chengent brusquement à l'autre
Une dernière chose, c'est quoi le trait blanc laissé au dessus de l'oeil sur la paupière?

Voilà, j'espère avoir pu t'aider
Tchus ^o^

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 07:08 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Merci d eme faire remarquer mes erreurs . Je voyais bien que des choses clochais sans pouvoir mettre le dois deçus . Souvent un regard neuf sa aide. Si non le trait trait blanc au dessus  c'était l'endroit ou le visage était éclairer.
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:05 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Tkt on est là pour ça ;)
Sinon le trait qui représente la lumière n'est pas nécessaire :)
Petite question:
Qu'utilises-tu pour coloriser? (Matériel, Logiciels..ect)

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 08:22 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

j'utilise Gimp comme programme et la tablette genius. Pourquoi ?
fairy_sennin
L'Equipe

MessagePosté le: Ven 16 Sep - 13:11 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Et bien connaitre ce qu'on utlise ça aide toujours à mieux orienter :)
Sinon tu pourrais mettre ton dessin en miniature s'il te plait, parce que là, il prend un peu trop de place
Si tu sais pas comment faire:
Envoyer une image→Parcourir (tu choisis le dessin)→Envoyer→quand les deux liens s'affichent, tu copie/colle le PREMIER :)

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:37 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Dessin fait a l'aide d"un mannequin de bois  pour la position.  J'ai essayé une nouvelle style de coloration. J'ai eu beaucoup de mal pour le dessin surtout pour le bras tendus. Vous en pensez quoi? Du dessin ? Et la coloration ?

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 20:46 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Moi, je dis "waah, tu progresses super vite!"
Bon, pour la colo, je dis que c'est bien, le defaut c'est qu'il y a du blanc qui n'a pas toujours été effacé autour de la fille.
Pour le dessin, il y a quelques trucs illogiques: Le bras plié se raccroche mal avec la main, la robe fendue...ben c'est pas normal que derrière on voit le violet qui sert de fond, si tu vois ce que je veux dire...et il y a aussi son sein droit qui n'a pas une forme "ronde", il parait ecrasé....
Bonne continuation

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:16 (2016)    Sujet du message: dessins marie 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006