Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessins marie 15 ::
Aller à la page: <  1, 2, 3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:00 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Hey !

( J'aime beaucoup la fille blonde  *____* )
Enfin bref, passons au nouveau dessin u_u"

J'aime bien l'expression mais c'est humainement impossible de faire ce genre de "mouvement" de sourcils ...
Les jambes sont trop fines par rapport à la taille. Elle a des genoux squelettiques, ou encore des genoux de jambe de cheval ...

La ceinture aurait du plus sortir de la silhouette, là on dirait que c'est un motif de la robe.
Gros problème de main, celle qui "vient" vers nous est trop décalée par rapport au poignet, c'est pour ça que ça donne un effet trop fin boudiné ( j'me comprends u_u' )

Problèmes d'épaules également, il était pas mal formé ton mannequin par harard ? o0  La clavicule ne ressort même pas un tout petit peu ?
( En fait, je crois que je suis la seule a  avoir ses os qui sont totalement apparents et qui me percent la peau ... )
Gros problème de bras, le coude est plus loin que l'autre, si l'effet de la déformation était recherché , bravo !

Le cou est trop petit, la tête également, quand on regarde tout le dessin, ça se voit ...
Pour les cheveux, elle a les cheveux courts derrière ? 

Après, dans l'ensemble, c'est beau, les couleurs sont bien choisies, bonne continuation :D

MessagePosté le: Dim 18 Sep - 08:00 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
marie15
Nouveau

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 09:23 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Nouveau dessin d'un jeune couple. Je sais il est pas terrible ce dessin y a plein de défaut. J'ai galérée pour le faire. La fille a une position improbable . Les cheveux de l'homme on dirait qu'il a des cheveux de playmobile. Et pleins d'autre mais bon vue les dessins que je faisait avant c'est pas trop vilain. de plus en ce moment j'essaye de faire des dessins dans des domaines que je maitrise pas pour m améliorer.

fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 20 Sep - 21:38 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Alors ma petite marie, généralement quand on s'attaque à l'inconnu on a peur alors que toit tu le lances dessus comme si de rien n'était, tu as du courage, c'est bien ça
Pour le dessin, ahlala l'amour, m'enfin bref, venons en aux critiques, tu en as déjà cité quelques unes Eheheh!
Pour une fois je ne vais pas tout dire pour laisser aux autres un peu place xD
Alors la fille a des cheveux de sonic (à voir Sonic X) oO
Tu lui as fait un corps articulé comme les poupées ce qui n'est pas le cas chez les humains, les articulations sont sous la peau et pas aussi visibles que ça
Son bras et son ventre sont trop longs, et ses jambes n'ont pas la bonne forme
Pour le mec, les jambes trop longues, décalage d'axe pour les yeux
Voili voiluu aux autres de citer les autres :D

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

Alors voila : ton idée de dessin est bien trouvé^^
bon maintenant passons aux critiques ( HOUUU ça fait peur XD):
-les yeux de ton mec ne sont pas sur le meme axe alors ca donne un visage bizarre (quand tu dessines le croquis je te conseille de tracer 2 lignes :1 horizontale et 1 verticale comme ça tu n'aura plus de problème pour placer les yeux . De toute façon après les lignes tu les effaces ^^)
-les cuisses de ta fille sont légèrement trop grandes pour ses mollets 
-les cheveux de ta fille sont trop compacte , essaye de lui faire plus de mèches

j'éspère que je n'ai pas été trop dure T.T en tout cas continu a dessiner  Yeah!

rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:58 (2011)    Sujet du message: dessins marie 15 Répondre en citant

moi j'aime les yeux , les cheveux
je n'aime pas trop le nez la forme de la tête ! mais c'est bien quand même

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: dessins marie 15

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3
Page 3 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006