Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Cold prey ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Cold prey Répondre en citant

Présentation:

Titre: Cold prey (Fritt vilt)
Réalisateur: Roar UTHAUG
Année de production: 2006 , 2008, 2010
Genre: horreur
Acteurs principaux:
Ingrid Bolso Berdal, Rolf Kristian Larsen, Tomas Alf Larsen, Endre Martin Midtstigen
Pays et langue d'origine: Norvège, norvégien

Résumé:

Jannicke, Morten, Eirik, Mikael et Ingunn, sont 5 jeunes Norvégiens qui décident de partir en vacances dans les montagnes de Jotunheimen, afin de pouvoir faire du snowboard. Alors qu'il sont isolés de tout, Morten se casse la jambe. Les 5 amis vont alors se réfugier dans un hôtel abandonné, mais se rendent rapidement compte que l'endroit n'est pas aussi désert qu'il n'y paraît...

Pour ce qui ont l'intention de le voir, pour ne pas gaché le suspense, ne pas lire =)
Tous ses amis se font massacré, mais Jannicke la seul survivante ce retrouve dans un hopital ou encor une fois elle a faire a ce psychopathe. Puis dans le trois, bah c'est un flashback, ou on nous raconte l'histoir de ce monstre terrifiant. Donc je dirai que seul les parents sont coupables et pas lui.

Mon avis:

Pour moi c'est le meilleur film d'horreur, donc je lui accorde la modeste note de 9/10 parcequeee.. bah il ni en a que 3 :'(
Surtout le fait de voir qu'une femme réussit à lui faire face =) Il ma fait tempete peur ce film, je hurlée et tout, mais j'ai aussi chialer :'( c'est super chaud quoi, on rentre carrément dedans. Donc je le conseil a tout le monde X)

Questions:

Avez vous déjà vu ce film ? Sinon, vous a t il donner envie de le voir ?
Aimez vous les films d'horeur? Si oui pourquoi et lesquels, sinon pourquoi vous n'aimez pas ce genre de film ?

Bah, merci d'avoir lu =)
Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 17:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006