Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Komaki ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Bonsoir, =)

(Bon je vais suivre le modèle de présentation).(^_^)
Alors moi c’est Komaki , j’habite à La Roche Sur Yon (un pauvre trou perdu)qui se trouve en Vendée.
J’ai 17 ans, je suis née le 25 avril 1993.Je suis au lycée en premiére stg: Science et technologie de la gestion ….bref …
Alors mes loisirs j’aime sortir avec mes amis, dessiner vous vous en douter, lire des mangas : negima, shugo chara, the gentleman‘s alliance cross…(la liste est longue..)ainsi que des romans plutôt fantastiques.
Généralement pour dessiner j’utilise un simple crayon de bois HB et une gomme. (enfin pas généralement plutôt tout le temps)sinon l’encre j’évite je ne suis pas douée comme les logiciels je n’y connais rien :roll: . Si vous avez des conseils n’hésiter pas. :ok:
Mon pseudo c’est un perso. de the gentleman’s alliance cross.
Et j’ai connu le blog par pur hasard en tapant je ne sais plus quoi sur Google.
Voili’ voilou’ je pense avoir fais le tour des trucs à dire.
Bon +++ =)

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 22:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 2 Oct - 23:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Hoo un confrere STG.. :) (-> quel option, gestion ou comm??)
Bienvenue a toi

Un conseil..? d'abord postes tes dessins, après on pourra te conseiller ;)

Tu est plutot shojo??? tu ne lis pas de shonen ni de seinen??

-> C'est moi, ou sur ton image il y a un petit "caca" noir??? au centre tout en haut 
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 00:03 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Bienvenue !!

Si tu ne recherche pas à créer ton manga ou publier tes dessins, rassure toi ce n'est pas nécessaire de savoir utiliser un quelconque logiciel ou savoir encrer. C'est sur que c'est plus joli sur le rendu et que c'est un plus pour ton dessin, mais si ce n'est vraiment pas nécessaire.. Le plaisir épicurien hein ! Tu m'en diras tant x)

Amuse toi bien sur ce forum, au plaisir de se revoir :)
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:12 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Bienvenue à toi !

Pour l'encrage, t'es pas obligée de prendre de l'encre et une plume, tu peux simplement utiliser des stylo-feutre pour le dessin.
Moi, j'encre au feutre, ça sali rien et ça donne quand même un bon rendu ! Après, si tu préfère le crayon c'est à toi de voir, comme dit Scalakis c'est pas obligatoire  :mrgreen:
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:27 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Pourquoi j'ai pris ce pseudo ? T___T dis "Dasca" c'est plus simple est ça massacre moins mon nom xD
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 13:40 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

D'accord ^_^
T'as encore de la chance, au début je voulais te surnommer Salakis :mrgreen:

Sinon Koma, à quand les dessins ? :D
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 14:39 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Salut,salut

Kami-sama:j'ai choisi gestion même si je ne sais pas ce que je veux faire après.
En faite je lis un peu de tout (enfin nan pas de seinen)J'aime naruto et j'ai comme l'impression que pas grand monde ici aime bien
ce manga^_^ chacun ses goûts.

Hyokami:Oui , j'utilise aussi le feutre pour repasser les contours mais j'trouve que c'est un peu long..
Et j'me demandais comment faire avec un logiciel (si c'est possible déja).
Et aussi si tu savais comment faire pour découper une image /par exemple pour faire un fond d'écran il faut découper une image et ensuite la mettre sur un fond (je sais pas trop si je m'exprime bien et si c'est ici que je dois poser la question ou aller ailleurs).( Bon je tente on verrabien) 

Et oui je vais poster quelques un de mes dessins ,maintenant.
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:46 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Salakis, au bon lait de brebis.. Alala x))

Komaki, je m'y connais pas mal en "logiciel" ; j'utilise Photoshop depuis quelques années et je sais faire des wallpaper, colorisation (avec ou sans trames) etc..
Si jamais tu veux en savoir un peu plus hésite pas à demander. Je vais voir tes dessins ;p
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 15:59 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Hei bienvenue à toi :D

Hei , je suis pas toute seule à connaître The Gentleman's Alliance Cross ! Yess!

J'ai hâte de voir tes dessins ;D
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 18:04 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Hey!
Nan t'est pas toute seule ce mangas est trop bien Yeah!
J'ai un problème je n'arrive pas à poster mes dessins deans la galerie quelqu'un pourrais me dire comment faire s'il vous plais
Petite plume

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:31 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Salut
La roche sur yon... sa me dit quelque chose!
Enfin bref, bienvenue, passe du bon temps ici!
C'est quoi ta couleur préféré??
Happy!!
Hachiko
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 19:51 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

AH MAIS OUIIIII ! La Roche sur Yon ça a pas été inondé ? 
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:17 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Bienvenue (tu n'est pas le seul à aimer Naruto loin de la!)!

Moi c'est Yakira mais appele moi Yaki, comme presque tout le monde fait.

C'est qui ton personnage préféré dans Naruto??? (moi c'est Sasori)

NIARK NIARK NIARK!

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:25 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Loan ma couleur préférée c'est le rouge me demande pas pourquoi j'écris en violet^^j'avais envie.
Hachiko Ouii pas loins les village à côté tout a été inonder (quelle ville pourris)
Yaki Mon perso préféré c'est kakashi et Sakura et je déteste Saï il sert à rien^^Quand Sasori est mort j'avais trop envie de pleurer (si sa s'trouve tu ne savais qu'il allait mourir)... Sii sa doit faire longtemps maintenant.
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:30 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Je fait encore mon deil en ce qui concerne la mort de Saso...;'(

Et on se ressemble un peu -c'est vrai que Sai sert à rien!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:50 (2016)    Sujet du message: Présentation de Komaki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006