Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de Komaki ::
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hyokami
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Moi je ne déteste pas Sai, je le trouve juste laid ^_^;

Mais j'aime beaucoup ses techniques en fait (il dessine bien *_*) et je trouve marrant qu'il ne connaisse rien à la vie sociale :D

Mes personnages préférés sont Kiba-Akamaru et Naruto!
Ne t'en fait pas Komaki, j'adore aussi Naruto même si je trouve que le manga et l'anime perdent en qualité et les perso secondaires de Konoha ne servent plus à rien et ça m'énerve un peu.
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Komaki
Apprenti

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 20:53 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

LoL ,T'as pas encore fini ton deuil ^^il serait temps xP
De toute façon il faut toujours des perso. qui servent pas à grand chose à quoi sa sert c'est bonne question..
j'avoue le mangas n'est pas super mais bon il 'y a toujours l'anime heureusement!
Oui sa m'énerve aussi maintenant il y en a plus que pour sasuke.
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 21:09 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Vivie l'akatsuki!!!

Sinon c'est quoi one piece?

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 22:42 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Juste le meilleur manga au monde (de mon point de vue, n'engageons pas les hostilités :mrgreen: )
Kami-Sama
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 3 Oct - 23:10 (2010)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Ne t’inquiètes pas, je suis de tout cœur avec toi, je te soutiens ;)

@Hyokami -> Huhu, on a le même avis sur Sai xP (-> oui je sais tout le monde s'en fout, inutile d'en faire la remarque ;) )
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 17:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Coupine :), alors ces révisions sa avance. Présser de voir la nouvelle classe l'année prochaine.
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 16 Juin - 19:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

BIENVENUE PARMI NOUS !!!! Yess!
N'hésites pas à poster tes dessins !

Petite plume

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:20 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Bienvenue à toi! Comme je suis assez nouvelle moi aussi je n'ai donc pas grand chose à dire pour le moment sinon que je vais manger du sirop d'érable à ta santé!

J'ai hâte de voir tes dessins, à bientôt!! Happy!!
Mikuri
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 00:43 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Euh non non vous vous tromper Komaki est là depuis bien plus longtemps que vous ce post remonte depuis Octobre donc pas la peine de faire la Bienvenue d'ailleur c'est plutôt à elle de vous le souhaiter étant une membre ancienne du forum (comme moi) donc voilà et deidara ses dessins sont dejà sur le forum va voir dans la partie Oeuvre ^^
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 17 Juin - 15:09 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Mdrr! Oui elle est ici depuis  le 2 octobre ^^ regardé la date avant mes petits =P

Mais c'est pas grave ^^ 

D'ailleurs on ne la voit plus depuis un bon moment  Eheheh!
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 19 Juin - 16:37 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

AHHHH   Warrgh.. vite je dois trouver une excuse pour pas parraitre bête:

J'ai fais exprès pour voir si vous étiez attentifs Eheheh! .

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 16:59 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

XD mdrr!

Et bien l'excuse ... est pas mal ^^

Mais je vois que c'est toi qui n'est pas attentif , vue que tu n'as même pas remarqué qu'elle n'est pas nouvelle =D
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 20 Juin - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Là était la ruse
.
.

Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 15:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

Etant donné qu'elle n'est pas nouvelle... Bin... Bin... Et que j'ai pas laissé ma trace ><' m'en fiche !
J'te souhaite la bienvenue >< ! NAH !  Naaaan!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 22:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de Komaki Répondre en citant

bienvenue
j'espere que tu t'amuseras avec nous

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:34 (2017)    Sujet du message: Présentation de Komaki

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3  >
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006