Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos snapshots ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Vos snapshots Répondre en citant

Yop la compagnie :)
Bon voilà puisque Elyon persiste à ne pas vouloir créer de nouvelle section dans la partie Oeuvres, je crée ce sujet pour qu'on puisse partager nos propres snapshots (captures d'écran) des animés.
Les images postées ici ne doivent pas être tirées d'internet mais des snapshots que nous aurons capturés nous mêmes, on pourra même débattre sur certaines images ou tout simplement commenter
Je vous prie de mettre l'image en "Spoiler" pour que les messages ne paraissent pas géants
Voilà les explication faites, place à la scénace photos! :D
Bon, puisque je suis pas chez moi je vais faire avec ce que j'ai pu faire :)

D Gray-Man:

Bleach:

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 22:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
greyy
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:03 (2011)    Sujet du message: Vos snapshots Répondre en citant

Désole j'ai pas compris.
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:13 (2011)    Sujet du message: Vos snapshots Répondre en citant

Pas compris? Mais il n'y a rien à comprendre!
C'est juste un sujet pour mettre nos snapshots qu'on aura fait nous mêmes, je parle de captures d'ecrans d'animés bien sur
Hum...dis-moi tu as vu les images au moins?
Quand tu clique sur chacune des phrases soulignées une images apprait, ce sont toutes des captures d'écrans capturées par moi-même
Voilà :D

Citation:
je crée ce sujet pour qu'on puisse partager nos propres snapshots (captures d'écran) des animés.

C'est expliqué, lis bien à l'avenir et arrête de faire des monolignes s'il te plait :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Vos snapshots Répondre en citant

Elle l'a dis entre parenthèse XD

C'est une capture d'écran = c'est une image faite par l'état de l'ordi ... bon je suis nul pour les explications je remballe XD
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: Vos snapshots Répondre en citant

Aaaaaah!! Akumaaaa!!! *peuuur*
J'aiiime tes snapshots *o*
Même si Ichigo hollowifié fait trooop peuuuur!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:52 (2016)    Sujet du message: Vos snapshots

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006