Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Interwiew de shippu ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

INTERWIEW 

Beaucoup ce demandent et se posent des quetions sur mon manga. Voici d'autres révélations:

Shippluff: Bonjour Shippu!
Shippu: Bonjour!
Shippluff: Merci d'être venu sur le forum, pour l'interwiew!
Shippu: Y a pas de quoi!
Shippluff: Commençons. Alors Shippu tu comptes faire ton manga non?
Shippu: Oui.
Shippluff: Comment s'appelle-t-il?
Shippu: Il s'appelle WAR of Clan.
Shippluff: Parles-nous en!
Shippu: Eh bien, c'est un shônen qui ce deroule en Amerique et au Japon.
Il parle de la vie de jeunes martialistes. Les martailistes sont des gens qui pratiquent différents arts martiaux, tel que le takwendo, Henpo, Kung-Fu... Je voulais repartir le manga en 4 saggas : Ninjas Destiny 1, 2 , 3 et 4.
C'est un manga genre, action/amour/fantastique/suspense/Emotions.
Il y a beaucoup de combats et d'arts martiaux différents , avec des emotions.
La story est celle du jeune Shirun qui est envoyé au Japon chez son oncle pour un entrainement intensif. En fin de compte, Shirun est sa famille sont héritiers d'un clan très puissants appellé : NAKAMARU. Jadis il était le clan le plus puissant qui puisse exister ! Il était réputé pour ses techniques de Hatsu*. Enfin de compte ils avaient crée le Hatsu, ça constituait à libérere le Ki de son corps afin de lancer de puissantes vagues d'Energie destructrices. Leur technique de Hatsu favorite étaiat le TOYADO. Si vous lisez mon scenar il sera précisé de quoi il sagit plus éxactement.
Plus tard dans la sagga les autres spécialités seront précisé. Un village fut construit en leur honneur . De nombreuses guèrres éclatèrent, mais jamais le village n'y était méllé!
Shippluff: Pourquoi ses guerres éclatèrent-t-elles? Coment se fait-il qu'ils ne soient pas méllé?
Shippu: Eh bien tout d'abord je vous explique:
Vu que au Japon féodal il y avait les samouraïs et les ninjas, je me suis dit de les mélanger! Enfin de compte les ninjas étaient des espions infiltrés. Ce qu'un ninja devait savoir faire était par exemple tuer le samouraï dans les hautes herbes après son passage, le combat au corps à corps...
Comme ceci était réalité, j'ai inventé que les ninjas et les samouraïs étaient en guerre. De plus que j'ai séparé les samouraïs en deux groupes; Les samouraïs blancs et les samouraïs noirs....
Shippluff: Quel est la différence entre las deux?
Shippu: He ho, j'avais pas fini ! C'est la deuxième fois que tu m'interromps!
Shippluff: Desolé...
Shippu: Donc je disais... Les samourïs noirs étaient des guerriers sans techniques. Plus clairement, ils se battaient au sabre japonais sans pour autant travailler des techniques des éléments. Ils se basaient carrement au sabre  ET à leurs propres techniques. Leurs techniques étaient faites au sabre. Plus détaillé, ils fesaient circuler le Ki dans leurs sabre pour ensuite en faire un aspect tranchant. Plu précisement et en gros, ils avaient crée leur propre élément, KATASHUT* . Non seulement il était plus tranchant que le sabre, mais aussi plus destructeur!
Shippluff: Exemple!
Shippu: Eh bien vue que le Ki est en fait de l'energie qui circule dans le corps humain , ils étaient capable d'en rajouter pour enfin créer une vague destructrice. Le sabre avait alors deux atouts, la destruction et le tranchant. Biensur le Ki du samouraï n'était pas illimité et s'épuisait au fur et à mesure. Donc le seul défaut était qu'il ne pouvaient que l'utiliser seulement pendent une durée. Les samouraïs blancs, eux se battaient à la fois au sabre et au techniques se basant vers leur energie, appellé Ki.
Shippluff: J'ai encore une question, Kairi et Yioru sont-ils des samouraïs blancs? Parce que dans un de tes scenars tu parles d'eux. (Voir Ninja Destiny chapitre 3 dans la partie scenario)
Shippu: OUi! J'ai oublié de preciser que il n'y avait pas seulemnt la difference de combats, mais aussi celle des habits. Effectivement, les samoraïs noirs s'habillaient en kimonos noirs et en armure noire et or quand ils allaient en guerre. Les samouraïs blancs étaient en kimono 

Dsl, mais je dois écrire la suite un autre jour !
Je n'aie que deux heures à chaque fois

Dernière édition par Shippu-fan le Dim 16 Oct - 17:06 (2011); édité 4 fois
Publicité

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 15:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 8 Sep - 17:17 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

Ninja destiny c'est le jeu "naruto" , voyons tu n'as pas plus d'imagination *o*

Vraiment ton projet est trop proche de naruto, si il n'est pas assez original et ne sort pas du lot je ne pense pas que sa marchera ...  ^^'
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:01 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

Déjà je savais PAS QUE NINJA DESTINY était un jeu videéo. Je m'en contrefiches!
De plus que je n'aie même pas fini l'interwiew, tu ne peux pas en juger tout de suite.
Sans compter que beaucoup d'auteurs s'inspire de Naruto, la preuve, le manga Basilisk l'a fait.

Bon voilà la suite:

Shippu: Les samouraïs blancs étaient en kimono blanc et jupe noire. Quand ils allaient en guerre ils étaient en armure blanche. Tout à l'heure je disais que les ninjas étaient en guerre avec les samouraïs, eh bien c'est parce qu'ils voulaient prendre leur independence, montrer qu'ils éxistaient. Car souvent les ninjas étaient vivants. Non seulement ça, mais ils voulaient aussi detruire les samouraïs, parce que souvent ils detruisaient des villages entiers, vu qu'ils étaient à la conquète du monde. De plus qu'ils campaient dans des villages et logaient dans des familles ou ils se montraient désagréable. Les arts-martiaux furent nés pour se defendre contre cela. Ensuite arrivèrent les shinobis. Tout cela se passa en grosse partie dans des villages donc...
Bien entendue le clan Nakamaru était aussi connu chez les samouraïs. Ils étaient trop puissants, nombreux, et connu pour qu'on leur cherche des noises.
Shippluff: Oh! Pourrait-tu nous parler plus de Shirun?
Shippu: Un peu alors! Shirun est âgé de 12 ans, il est comme je l'aie dit toute à l'heure, ,avec sa famille hérité du clan. Malheureusement il ne maïtrise aucunes techniques héréditaires de son clan. POur corriger cela son père l'envoie chez son oncle là ou il va faire connaissance de ses cousins, Itamni et Goku.
Mais ce qu'il ne sait pas c'est que son père lui a enfoncé un rouleau dans son corps quand il dormait.
Enfin de compte, Krauser avait activé une perle de Yin dans la grande ville de L.A. Jarred, le père de Shirun sera le seul à l'avoir remarqué. Les perles de Yin sont des perles, qui une fois activé libère des fauves.
Jarred partira à sa rencontre pour le défier et le contrer. En même temp, il scellera le corp du fauve dans un rouleau. 

Dernière édition par Shippu-fan le Jeu 15 Sep - 14:13 (2011); édité 2 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:03 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

pourquoi tu t'énerve ? ^^''

J'ai seulement dis la vérité. Tu devrais seulement faire plus original c'est tout... et si on peu plus jugé alors qu'est-ce que tu fou ici? 
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:45 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

Je ne me fâches pas...
C'est juste que je n'avais pas assez parler du manga au début c'est normal que tu dis ça.
Je fais partie par partie.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 18:46 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

Et bien je te le dis d'avance modifie le début.

Et aussi le titre
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

Désolé de te le dire mais je suis d'accords avec Hina, il y a beaucoup de ressemblances à naruto
La plus flagrante pour moi c'est les pupilles
(hypnose, illusion, copie) qui sont dans naruto donc je pense que tu devrais trouver autre chose.
Ensuite le KI fais penser au chakra mais ce n'est pas très grave si tu lui donnes une utilisation différente.
Pour les samourais je sais qu'il y en a d'en naruto mais je me suis arrêté avant donc je ne peux pas dire si il y a des ressemblances ou pas.

Le problème c'est que naruto monopolise en grande partie le thème des ninjas (c'est pour dire, rien que l'emploie du terme shinobi me fais penser à naruto oO) ce qui rend dûr d'écrire un scénario original sur ce thème,
il faut que tu fasses travailler à fond ton imagination sans que naruto ne l'influence, créé ton propre univers, après si tu as du mal tu peux t'inspirer de la vrai vie des ninjas et des samourais ce n'est pas pareil.

En tout cas je te souhaites bonne chance ! je suis avec toi Yeah!

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 14 Sep - 19:53 (2011)    Sujet du message: Interwiew de shippu Répondre en citant

Touut d'abord, merci d'avoir poster vos coms et lu mon interwiew les PREMIERS
Je suis tellemnt Happy!! vos com's vont surement m'aider.Bon je vais vous enmener dans mon monde et changer un peu le déroulement de la story. J'ai edité un eu la première partie.
Voilà l'autre:
- Donc, Shirun passera le restant de ses jours au Japon à s'entrainer. Son oncle Miagi s'occupera de son apprentissage. Miagi lui imposera trois epreuves de combats très vite. Si vous lisez le scénar de mon manga il sera dit pourquoi. Shirun fera alors connaissance des méilleurs ninjas du village lors de son épreuve, Hibbhikki Setho*, Lenny Domitrice*, Konan Sagato*, Vangan Foeux* et Jordan Socko*,
(j'ai voulu mélanger aussi les natinalités dans le manga parce que je trouves que c'est trop rare.)
Mais aussi: Marck Hiyouchâ* et Soka Akikoha*. Je tiens à preciser que Shirun et née en Amerique. Biensur durant ses epreuves il ignorera que le fauve dans son corp aura évolué et sera en mesure de prendre son âme. Ils existent plusieurs espèces de fauves : Le tigre rouge aux ailes blanches, La gargouille des tenèbres et le Killdozer. Ces fauves sont née des perles de Yin que Krauser* a crée. Elles ne peuvent qu'être activé UNE SEULE FOIS. Quand elles le sont, elles font places aux fauves. Les fauves que je viens de citer sont spéciaux. Ils peuvent évoluer contunuellment et devenir de plus en plus puissants. Ce sont les trois seuls fauves du type Yin à avoir cette capacitée . Ils on été fait pour la destruction. Ils définissent parfaitement le carractère de Krauser. Ensuite il y a les fauves nées à partir du Yang . Ils sont toujours dans le corp de l'humain avec la perle de Yin. Pour les sortir il faut d'abord mener un combat spirituel pour séparer le Yin et le Yang de soi. Si on gagne le combat contre sa partie "mauvaise" on peut alors libérer la perle de son choix.  Ensuite on peu l'activer en mélangant son sang à la perle et la jeter à terre pour faire sortir le fauve. Il y a des personnes qui n'ont seulement une partie Yang ou Yin. Celles avec la partie Yang luibère leur fauve , qui va les définir , c'est à dire , ils vont définir leur caractère, idem pour le Yin. Shirun lui ayant un fauve du Yin en lui avec déjà une perle Yin et Yang mènerea un combat dix fois plus acharné. Contre sa mauvaise partie et contre son fauve, idem pour Soka* et Gohan. Les fauves ont leur pouvoirs, c'est à dire , si ils sont de l'élément Eau ils ont de pouvoirs à partir de l'eau. Ils peuvent aussi se changer à tout se qu'ils touchent, c'est un grand avantage. Il y a aussi les perles Yang, qui ne libère pas de fauves , mais des animaux . Pour le Yang les animaux sont: Rat , Tigre, Dragon, Chaval, singe et Chien. Les animaux Yin sont : Buffle , Lapin, Serpent, Chèvren, Coq, Cochon.

Voilà sa c'était la partie "fauves". Les autres parties après vos com's.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Interwiew de shippu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006