Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: voila mon debut du manga ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
greyy
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: voila mon debut du manga Répondre en citant

LOVE FUNNY
C’est l’histoire d’une fille et un garçon qui sont amoureux mais il ne s’ose pas ce le dire ligel 14ans.
Lucas : tu attend quoi pour dire tes sentiment
Ligel :j’ai le traque d’aller le dire quand je soit prés d’elle mon cœur bas beaucoup.
Lucas : ok bon je vais t’aide.
Ligel :ok merci mais demain !
Rentre a la maison.
Maman : mon chérie tu est rentrée ?
Ligel : oui je monte dans ma chambre pour réviser pour mon examen.
Maman : ok je vais te monter ton repas.
Pence de ligel :il faudrait que je lui dise…
Le lendemain.
Yumi :ligel je dois te dire quelque chose je peux ?
Ligel : oui moi aussi je dois te dire quelque chose.
Yumi : enfaite je veux sortie avec toi tu veux toi ?
Ligel :oui je voulais te dire la même chose.
 bientot la suite

Publicité

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 19:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 20:33 (2011)    Sujet du message: voila mon debut du manga Répondre en citant

Alors je vais te rappelé frero ce que dois comporter une histoire: 

-Tout d'abord tu dois respecter le shéma narratif qui est composé de 5 étapes:

-Introduction
-élément perturbateur (c'est ce qui va bousculer l'histoire, déclencher quelque chose de très important dans l'histoire)
-péripétie (catastrophe)
-élément de résolution (c'est l'élément qui permet dans l'histoire que tout redeviens normal)
-La fin de l'histoire 

La on dirait un résumé a dialogue, un nouveau truc XD
Il y a aussi trop de faute qui faut éviter .

premierement avant de passer a l'action pense a ceci : Les personnages, les conflits, décor, scène puis scénario, ensuite tu l'écris et tu vérifie .

Les idées! Si tu n'as pas d'idées et bien n'hésite pas a t'inspirer d'autres histoires. 

Ensuite tu dois avoir : -un personnage sympathique
                                -rencontre un probleme
                                -finis par résoudre le probleme

Puis! Cree ton personnage principal : -Il a un probleme et doit le résoudre
                -la capacité de résoudre seul ce probleme sinon avec quelqu'un et c'est la ou il y aura du suspens .
                 -surmonter des épreuves
-créations des amis et ennemis. Les amis aideront le personnage et les ennemis empêcherons ton personnage d'atteindre son but.

Deja commence par ceci! =) 

Bonne chance frero! ^^

Yakira
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 01:14 (2011)    Sujet du message: voila mon debut du manga Répondre en citant

greyy a écrit:
Yumi : enfaite je veux sortie avec toi tu veux toi ?
Ligel :oui je voulais te dire la même chose.

Je trouva ça iréaliste. Il me semble que pour que ça soit beau, tu dois y mettre un petit peu plus. Du genre de:
"Yumi rougis et dit tout bas: je t'aime" Et après Liguel a une réaction pas possible, je sais pas, il se dégonffle, il s'enfuit, c'est toi qui décide! Juste pour mettre du suspense. Mais bon, c'est mon avis, un petit truc pour améliorer. Mais si ça ne colle pas à ton scénario, oublie ce que je viens de dire.

Alors, bonne continuation!

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 09:59 (2011)    Sujet du message: voila mon debut du manga Répondre en citant

ok merci pour vaux conseille les fille!
je vais faire des modification

Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:13 (2011)    Sujet du message: voila mon debut du manga Répondre en citant

Oui, je suis d accord avec elles mais aussi, j'aimerais savoir a quoi ressemblent tes persos...
woila woila...:3

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 15:40 (2011)    Sujet du message: voila mon debut du manga Répondre en citant

Bon bah je penses que t'as compris le message hein?!
Vas-y à toi de jouer mon pote!
Montre-nous! Montre-nous EXACTEMENT ce que tu as en tête!!!
C'est important. Ensuite, décris un peu tes persos, j'voudrais savoir à quoi est-ce qu'ils ressemblent moi aussi...
Voili voilu !

XUUUUU!!! ;p
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:55 (2011)    Sujet du message: voila mon debut du manga Répondre en citant

C'est vrai que comme ça on dirait un peu la parodie d'une série à l'eau de rose.
Enfaite je te conseile de te mettre à la place des personnages surtout que dans le cadre de ton manga pour le moment ça à l'air largement possible ( le personnage n'est pas un extraterrestre etc).
Ensuite évidemment ton manga doit te plaire à toi avant tout et donc toi en quelques sortes refléter ton imagination , ton esprit et pour ça il faut des description!
Voila quelques conseils même si je suis une quiche en rédaction de scénario!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:55 (2016)    Sujet du message: voila mon debut du manga

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006