Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: I'm Natalia312!!!!! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Natalia312
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Ha ha ha! Moi c'est Natalia312, mais dans la vrai vie c'est Garance, j'ai eu 13 le 09.07!! J'habite à Parisssssss!!!
Je fais du chant, du piano et vous savez quoi? J'ai un groupe de Rock!!!! En fait y a que des mecs, j'suis la seule fille, mais j'adore ça, être avec des mecs x) Yeah! et je vais faire de la danse aussi…
Bon, en ce qui concerne dessins… Je dessines depuis pas mal de temps (je n'ai jamais vraiment fais de cours sauf à l'école et au collège), mais j'ai repris pendant les vacances, j'avais laisser un gros vide de dessins, mais quand j'ai recommencer (sans vouloir me lancer des fleures) j'ai vachement avancer!!! Je commence à trouver mon style, mais c'est difficile à expliquer... J'invente des petits personnage, mais parfois j'me lance des défie de dessiner un truc super dur, genre Edward dans Full Metal Alchemist avec son auto-mail Warrgh.. assez dur…
J'adore Death Note, Full Metal Alchemist… désoler, j'ai un peu la flemme de tout redire…

J'ai connu le blog en cherchant "Comment faire un manga" je sais comment en faire un, mais je voulais voir si y avait de bonne réponse à la question qui est quand même, je trouve un peu oser! On va trouver un manga tout déjà fais sur internet  Gwahahaha Je voulais voir, et je suis tomber sur le blog et ensuite sur le fofo, tout simplement.
Pour mon Pseudo... Y avait un moment où j'aimais trop le prénom Natalia et depuis… ba j'ai garder l'habitude.

Je vais me faire plaisir en notant les groupes que j'aime:
U2, White Lies, Éditors, Nirvana, Duran Duran, Cure et d'autres…

J'écris aussi souvent des histoires, fan-fic ou inventée. Mais j'ai des problèmes d'orthographe... Naaaan!

Voilà, est-ce que c'est bien?
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 11:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
myo
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:22 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Salut,
Ta presentation est complete oO (fin je trouve) ....alors j'espere que tu te plaira sur le forum et que ...
et que tu ... Oo Bienvenue ! et amuse toi bien OO
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 12:28 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Hey bienvenue à toi !

Oh, tu fais partie d'un groupe de rock ?  *0* Vous avez une page où on peut vous écouter ?  *_____*
Ah ! Tu fais aussi du piano ?  *____* Raconte raconte :3
(Moi je joue à l'oreille, ça fait 12 ans que je suis baignée dedans grâce à mon frère  ^^ )

Tu peux nous montrer tes dessins dans la partie Œuvres - Comment poster un dessin

Pour tes textes ( 0h c'est déjà fait ! Je vais aller voir  ^^ )

L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 13:21 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Bon alors, cette chère Hachi a tout dit
Je n'ai plus qu'une chose à ajouter, Bienvenue :)

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 14:55 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Bienvenue, bienvenue et .... c'est tout^^
Ah si, j'espere que tu te plairas bien sur ce forum.
Yakira
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 15:15 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

On dit tous la même chose alors... Bienvenue!

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:26 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Et ba moi je vais être original au moins!
Bienvenu!!!... XD
J'espère qu'on pourra t'aider pour tes projets  =).
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Sep - 18:53 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Hello! =D
Bienvenue ^^

Tu es carrement Rock'n roll! 
Superbe présentation ! Amuse-toi comme une folle sur le forum! 
Moi si je resterais avec des garçons je fairais que les taquiner XD

Comment moi j'ai connus  le fofo? Et bien j'ai mis "comment créer un manga" ^^
Bon je vais pas raconter ma vie, alors si tu as besoin de quoi que ce soit nous sommes là!

Bonne journée (ou bonne soirée) =D
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 03:38 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi nouvelle arrivante ! Dance
Un groupe de rock ? il faudra que tu nous fasses écouter ça =p
Montres nous vite tes dessins, je suis sûr que tu as de quoi te jeter des fleurs comme tu le dis ^^
Sur ce amuses toi bien parmi nous !

ps: t'inquiète pour les fautes d'orthographe il y a un correcteur qui t'indique tes erreurs. (ça rime x))

Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 06:51 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Bienvenus a toi.
J'espere que tu te plaira ici!! Tu sais..
Et deveint la plus folle de FOFO la pour l'instant c'et hina.

ps: fait pas de mono-ligne car tu peux faire enlever des messegas par elyon ( mono-ligne:qui fait 1 ligne)
Natalia312
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:43 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Heu... ok... J'ai pas trop compris: Monoligne... écrire sur une seule ligne? Ok.
Merci à tous! Heu... Pour mon groupe, on viens de former, donc, je pourrais pas vous donner quoi que ce soit...
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 13:55 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Bienvenue à toi! J'espère que tu te plaira sur le forum :) 
J'ai vraiment hâte de voir tes dessins, et ce que tu a dis dans ta présentation m'a bien fait marrer x) Pas moquer bien sur  Dance
A bientôt sur le fofo'! :D
greyy
Apprenti

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 14:30 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

les mono-ligne c'et que tu peux pas faire une pharse croit moi j'ai fait le texte.
alor conseil fait pas les mono-ligne!!
et amuse toi bien sur le FOFO Gwahahaha
Natalia312
Nouveau

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 18:22 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Grey... J'ai toujours pas piger, mais je vais faire de mon mieux, même sans comprendre...
[Les monolignes sont interdits! :) Bon okay, j'ai raté l'effet de surprise..
Bref, tu devrais passer lire les Règles du Forum, ne t'inquiète pas, c'est assez bien foutu et donc pas trop barbant à lire. Sur ce.. ne recommence plus!]
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Dim 11 Sep - 20:48 (2011)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!! Répondre en citant

Bienvenue!
Amuse toi bien et éclate toi ici!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: I'm Natalia312!!!!!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006