Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The true larget! ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Salut! 

Pendant les grandes vacances j'ai inventé une petite histoire, j'aimerais donc votre avis. Je post que le résumé .

Bonne lecture! ^^

TITRE:                                  The true larget

On raconterait que la légende des anges et des démons serait vrai.
Il y aurait à la tomber de la nuit des démons qui prendrais des vies, mais seulement quand la lune serait rouge de sang; les anges eux, nous prendrait sous leurs ails quand la lune serait blanche.
Mais si la lune est rouge et blanche ça voudrait dire que la guerre a commencé!

Hana, 16ans vie seule dans une petite maison à la montagne. Ses parents sont portés disparut; abandon ou enlèvement?
Sa meilleure amie se nomme Meiko, elle a aussi 16ans et prétend que ses parents sont morts a cause d'un accident de voiture.

Par la suite, Haru beau brun, grand charmeur et manipulateur l'ami d'enfance de Hana, fera découvrir à Hana le groupe des anges et sera la nouvelle recrut.

Les anges: Dans cette histoire se seront de grands manipulateurs, plus précisément ils ont la place de méchant.

Meïko: une mystérieuse jeune fille qui cache un grand secret.

Désolé par contre pour les grosses fautes, faite pas attention XD

Dernière édition par hinata31 le Sam 17 Sep - 15:33 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 11:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Goby19270
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:16 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Owi *_* Je trouve que ton idée est géniale  Yeah! J'ai hâte de voir l'histoire :3

Mais les démons aussi sont méchants?
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 12:17 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Mercii^^

Ah! pardon j'ai oublié de précisé pour les démons. Et bien non se sont les gentils dans l'histoire =)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:47 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Zaiiime!

Tu vas nous faire l'histoire plus en détails au bout de combien de temps?

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:49 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Merci ^^

J'ai deja commencé et j'ai finis le tome 1.

Faut que je fasse le point puis que je le tape sur l'ordi .

Dernière édition par hinata31 le Sam 17 Sep - 15:14 (2011); édité 1 fois
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 14:50 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Commencé ou fini?

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:14 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

bah les deux XD

J'ai commencé et j'ai finis la le tome 1 =)
Hachiko
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:19 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Bon bon bon ...
C'est pas bon ça :/

Trop prévisible, on prévoit une histoire d'amour à l'arrivée ...
Le secret de Meiko, on s'en doute déjà, précise qu'Hana vit au Japon, en voyant les noms ....

Ensuite, c'est bourré de fautes, pas bon du tout :/

Pour le principe des rôles inversés, il y a déjà  beaucoup trop d'histoires de ce genre, trouve quelque chose de plus original ...
La Lune rouge ... il faudrait me montrer ça !  x)

Enfin bref, ton histoire est réellement à travailler, car là, ce n'est - d'après moi- qu'un simple brouillon ...

Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:21 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Tu devrais peut etre dire la lune rousse, non?

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 17 Sep - 15:27 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

je sais bien que c'est pas assez original mais c'est pas avec le résumé que tu vas juger ce coté-ci XD 
Dans le tome 1 je pense que c'est plus travaillé.
Oui pour les fautes je vais me corriger .

Bah si il n'y a pas d'histoire d'amour c'est un peu nul, dans a peu pres toutes histoires on trouve une histoire d'amour.

De toute façon j'ai fais cette histoire uniquement pour le plaisir je n'irais pas loin avec ça XD c'est trop connue.

Mais mercii ^^

P.s: La lune rousse?! XD nan mercii mdr
enilorak
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:42 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Pour les fautes je dirais rien parce que j'en fais plus que toi.
Après quand tu présente un résumé les lecteurs doivent tout de suite se dire "WAHOU c'est trop bien imaginé" et la c'est gagné des le départ donc n'hésite pas a mettre des trucs farfelu au départ et une fois que tu auras affiné ton brouillon tu organisera tes idées (tu fais moitié intuition et moitié organisation) en gros la je te donne toute mes astuces.
Sinon tu vas le présenter au histoire a thème?
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 23 Sep - 16:00 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Mercii pour ton commentaire =)

Par contre j'ai pas compris pour "moitié intuition et moitié organisation"  Eheheh!
Euh et bien je n'y avais pas penser ... je  pense le présenter en fait ^^
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 09:39 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

"Moitié intuition et moitié organisation", c'est à dire que d'abord lorsque que t'écris tu mets ce qui te passe par la tête, et ensuite tu relis ce que tu as écrits et là t'organises, c'est à dire que tu retires ce qui ne vas pas et que t'ajoutes des choses qui vont bien avec l'histoire, c'est le moment aussi de faire attention à la tournure des phrases^^
Voilà, je crois que ça veut dire a peut prêt ça en gros^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 15:10 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Ah ok!

Et bien mercii! XD

Moi mon problème ce n'est pas l'imagination mais quand il faut mettre mes idées sur un bout de papier. C'est plus compliqué et puis le français et moi... XD 
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 19:06 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Un conseil, pour améliorer ton écrit essaie d'écrire entre 15 et 30 min environ, soit pour raconter ta journée, où autre chose. Tu verras que tu t'amélioreras.
L'écriture c'est comme le dessin, travailler, travailler et travailler.^^
Essaie aussi de lire, ça permet de mieux écrire. Je suis sur que si tu fais ça, tu feras des progrès c'est mes conseils (mais aussi ceux des écrivains^^)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: The true larget!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006