Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: The true larget! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Oui on ma dit qu'il fallait beaucoup lire et les romans il y en a pas beaucoup qui m'intéresse . La je vais me remettre un peu au travail! Pas facile avec les devoirs *o*..

Merci du conseil ^^
Publicité

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 14:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Legendix
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:26 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

Yosh!
Pas mal l'idée d'inverser les rôles des anges et des démons, c'est... original X)!
Bon c'est vrai que l'histoire d'amour est prévisible mais de toute façon y en a dans 95% des histoires...
J'avoue que lire aide beaucoup pour écrire: ça permet d'apprendre des tournures de phrase, du vocabulaire, d'avoir de nouvelles idées d'histoire, ect...
Vivement le résultat final! =)
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 15:59 (2011)    Sujet du message: The true larget! Répondre en citant

XD

Mercii Mr Sportif =)

Je vais essayé de rajouté beaucoup plus de choses "original".
Au travail!

Merci a tous! =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:23 (2016)    Sujet du message: The true larget!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006