Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos suggestions ::
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Vous avez une idée de thème pour le prochain concours?

Postez-la ici!

Liste des idées:
- Personnage en combat (attaque, esquive, pouvoir, technique..)
- Représenter un sentiment fort (grâce à un personnage)
- Un couple
- Halloween 
- Thème policier (action, scène de crime..)
- Quelqu'un de riche
- Ecolier

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Lun 28 Fév - 12:52 (2011); édité 8 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 17:55 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Déjà, merci Elyon d'avoir créé un topic exprès.

Sinon, je soutiens mon idée ! C'est à dire dessiner un personnage en action (attaque, esquive, faisant un pouvoir, etc..)

Ca éviterais de se retrouver avec de banals dessins statiques et sans profondeur, ça obligerait les participants à faire des efforts d'imagination également.

Ca reste une proposition parmi les autres
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:15 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Je suis potentiellement pour l'idée de DasckalaKis (<- x_o c'est quoi ce pseudo impossible a ecrire!!)
-> "Dessiner un personnage en action (attaque, esquive, faisant un pouvoir, etc..)" -> exécutant une technique plutôt que "faisant un pouvoir" nan (?) xP

Par contre il est possible que mon avis change aux vu d'autres propositions.

NB1: C'est mon idée d'abord XO!!!! Ne me boycottez pas ;)   [<- @Dasca: Tu me préviendra quand tu auras réussi a mettre les caractères en exposant (et non pas la haut -> n_n)]

[Edit -> Bon, j'édite ce message plutôt que d'en mettre un nouveau qui ne suggère rien pour le prochain concours.
Tu n'as pas a te casser la tete et passer par ta "table des caractères", il suffit juste d'appuyer sur "x²" dans les "options" du message -> la petite barre "en haut" quand t’écris un message].

Dernière édition par Kami-Sama le Lun 4 Oct - 20:56 (2010); édité 2 fois
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:50 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Haha tu m'a fait rire ! Effectivement, difficile à écrire hein ;D

Bon.. Commence pas à jouer sur les mots : faire un pouvoir, exécuter une technique.. Gnnnh-groumpf >.<

Je t'aurais un jour ! Je t'aurais ! :mrgreen:

NB¹ : J'suis obligé de passer par le "character map" (désolé j'ai windows en anglais, mais en français je crois que c'est table des caractères) pour mettre les "caractères en haut" bwahaha.
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:19 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Kami-baka, me semble que son pseudo, c'est son nom de famille. 

Hum sinon, je vais faire une liste pour noter vos idées.

N'empêche, je préfère cette proposition que celle que tu avais faite "un personnage en train de faire un pouvoir", là c'est mieux, plus vaste, et moins mew mew power pour ceux à qui les mots "pouvoir magique" provoqueraient des convulsions.

Gwahahaha! ~~
Kami-Sama
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:54 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Elyon a écrit:

Oui, je sais bien, je suis passé sur sa presentation ;)
Apprenti

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:47 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

je suggere pour le concours ces idee ;
1.elyon le mouton adore de tout le monde
ou
2. 3 animaux qui nous ressemble
ou
3.je sais pas
DascaLaKiS
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:51 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Elyon a écrit:

Effectivement. D'ailleurs c'est à se plier en deux quand les profs font l'appel en début d'année. Au bout de 2 ou 3 mois, c'est moins drôle : ils savent le prononcer.

C'est vrai que la formulation change tout, on a l'impression d'avoir beaucoup plus de liberté écrit comme ça x.x

Bon bah sur ta liste tu peux mettre 2 votes pour cette idée (Kami, si j'ai bien compris, et moi). Ensuite je sais pas si tu encourageais "notre" (pourquoi notre?) idée, mais j'espère que oui, et dans ce cas ça ferait 3 votants
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:01 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Tobi: Tes idées ne peuvent pas être prises car pas tout le monde sait que je suis un mouton boutonneux (HEYY?? Mon double maléfique s'est emparé de mon clavier?!), et un animal qui représente l'auteur du dessin ça le fait pas trop vu qu'on pourrait faire n'importe quel animal, et faudrait rester dans du manga. Donc à la limite, quelque chose comme "dessiner un animal version manga" le ferait mieux, mais je pense que pas tout le monde y arriverait..

Dascalakis, je ne pense pas écrire le nombre de "votes" pour une idée (ça chargerait la liste), mais je choisirai avec le jury la meilleure des idées tout en tenant compte de vos avis émis ici.

Gwahahaha! ~~
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:40 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Dessiner un personnage qui éprouve un sentiment (colère, tristesse, peur) ça pourrai être une idée non?
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 18:45 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

dessiner deux amoureux <3 Eheheh!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 6 Oct - 14:31 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Faire un dessin en rapport avec Halloween :D

Mais il faudrait que le concours commence assez vite alors U_U'..
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 7 Oct - 00:23 (2010)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Moi je suis d'accords pour le thème des couples (c'est beau l'amour)!

Et je propose un thème comme disons...policiers!!!(j'sais c'est nul mais...une fille s'essaye!)

edit: n'écoutez pas la signature de tobi, c'est pas vrai, je sais pas pourquoi elle dit ça (perso je trouve ça hyper con)... elle as pris son image sur google, mais j'espère que vous le saviez --"... Je déteste quand elle fait ça ><

Dernière édition par Yakira le Sam 26 Mar - 21:54 (2011); édité 1 fois
naoy
Nouveau

MessagePosté le: Dim 30 Jan - 17:16 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

humm c'est de latriche xD, vous les filles vous aimez principalement des shojo avec des couple c'est plus facile xD  nan je déconne U_U
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 19 Fév - 19:26 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Hum, moi je propose une idée :

*Représenter un homme/femme le plus riche possible !*
C'est pas si facile, faut de l'imagination mais attention : Interdit de me dessiner sinon c'est trop facile, c'est de la triche .... (nan, j'rigoooule !)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:50 (2017)    Sujet du message: Vos suggestions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 311, 12, 13  >
Page 1 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006