Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos suggestions ::
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Pour moi ce serai plutôt "-thème rève:dessin d'un personnage/type de personnage que l'on réverait être(exemple:moi=démon 
 kenpachi=ange  Himari=aigle)" qu'a proposé slashing
  Waaaahhh!
Car les sucreries je vois pas trop ce qu'on pourrai faire dessus ^^"

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 18:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 3 Oct - 19:24 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Ok !
Alors moi je serais un Pikachu ou un Evoli, ils sont trop mimi !  Waaaahhh!
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 06:45 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Le thème rêve est bien donc je suis pour!
Le cochon d'inde va tous vous bouffer MHOUAHAHAHAHAHAHAhahahahahaha.........................
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 16:26 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

kubota a écrit:

Le thème rêve est bien donc je suis pour!
Le cochon d'inde va tous vous bouffer MHOUAHAHAHAHAHAHAhahahahahaha.........................

ah!a ce que je vois,j'ai eu une bonne idéepour une fois!par contre,y a un truc qui me choque,ton rêve,c'est d’être un cochon d'inde?

http://4.bp.blogspot.com/_hXjhQ1_xjuQ/R03EKGz0Y0I/AAAAAAAACF0/trJwKuGEIyk/s…

bref......,content d'avoir pu être utile
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 17:08 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

C'est vrai que c'est bien aussi ^^
Je veux bien  Happy!!
Mais c'est vague aussi, comme thème, et surtout qu'on peut retrouver les mêmes rêves dans les dessins
L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 4 Oct - 18:55 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

bah,ca c'est pas très grave je pense(dans le thème feu,on peut voir du feu dans plusieur dessin différent^^)

et pis,le thème du rêve peut être très large si on se creuse on minimum la tète(un minimum,oui c'est possible,la preuve,je l'ai fait!)

bon, s'il vous plait,faites pas tous un dessin ou on vois un mangaka,on se doute bien que beaucoup ont envie de devenir mangaka,bref,faites preuve d'originalité!(moi,j'ai bien dit que j'aimerai ètre un démon,originalité?débiliteé?folie?a vous de jugez!)
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Ven 5 Oct - 12:48 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Mais un Evoli c'est original non ?
C'est trop chou  Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh! Waaaahhh! Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 6 Oct - 22:47 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Comme vous avez dit plus haut, le thème du rêve est très très large. Je pense qu'il serait très difficile aux votants de choisir son préféré selon des critères. Après, ça reste un bon thème mais pour un concours c'est assez difficile. Si par exemple une personne veut devenir un animal, et un autre un super héros, comment choisir son dessin préféré ? Sachant que ce n'est pas du tout le même travail sur le dessin...
Visiter le site web du posteur
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 11:25 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

C'est pour ça justement twenty que d'après moi, j'aurais plutôt fait ce thème mais sur quelques chose de précis par exemple :
Ce qu'on rêve d'être en animal ou autre, après ça reste à voir si les membres sont motivé ou pas ;)

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 12:05 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Non  Naaaan!  ! Moi j'aime bien l'idée du rêve ! 

Je trouve que c'est bien parce que chacun peux choisir ce qu'il veut dessiner et je trouve ça génial ! Comme ça, aucun dessin ne se ressemble.
Enfin c'est mon avis, après vous faites comme vous voulez.
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 13:27 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

J'ai vaguement survolé ce qui à été proposé depuis le début et l'idée du rêve est vraiment bien  Yeah!
Le truc c'est que c'est tellement vague que les dessins risques d’êtres trop différents pour pouvoir les comparé et donné un avis...
Mais bon, je suis motivé pour le faire  !!  Happy!!   

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 14:05 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

J'aime aussi beaucoup l'idée du rêve Tu sais.. C'est sur que ce sera dur a partager, mais l'idée donne tellement de possibilités que ça me plait Eloge Peut être qu'il faudrait mettre une règle en plus pour que tous le monde ne fasse pas trop de choses différentes  Eheheh! Comme euh.....on devrait mettre son rêve en chimère (genre : griffon=noblesse , béhémoth= force brute etc...)
 Enfin, ça serait trop galère Stoin stoin
slashing death
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:15 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

ca pourrait devenir trop compliqué si on imagait avec des bète mythologique ou autre image implicite je trouve........

on pourrait sinon comme l'a dit himari restreindre le thème autour d'un sujet comme"métier révé ou animal révé,créature fantastique etc.......

sinon,on garde le thème avec une totale libreté malgré les désagrement que ca cause(ou on en choisi un autre,a vous de voir)
Telnia~Tse
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:18 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Désolé, c'est mon trait superfantaisyafondelamortquitue qui a repris le dessus
Je vote pour créature Fantastique !!! Yess! Comme ça on pourra mettre de magnifiques hybrides bien compliqué et pleins de mâchicoulis bizarre sur le dos Happy!!
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Dim 7 Oct - 19:44 (2012)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

là, je veux bien ce thème  Yess!
vive les créatures fantastiques !!!  Happy!! Happy!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:33 (2017)    Sujet du message: Vos suggestions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 38, 9, 10, 11, 12, 13  >
Page 9 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006