Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Vos suggestions ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Heezy D
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Les paysages en mode vacances, enfin un personnage dans un thème de vacances... avec un paysage, enfin un dessin '' complet '' 
Maillot , fond qui évoque les vacances d'été... :) ? Sprotch
Publicité

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 07:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 11:24 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Sports d'été?

Vos idées sont sympa bien que classiques (comme la mienne), sauf l'historie de la montgolfière, ahah! D'où mon "sports d'été". Ca pourrait être intéressant de devoir dessiner une scène, avec qui plus est un personnage en mouvement!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 16:08 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Du genre un personnage qui fait du SURF ? DU TENNIS ? Etc.
Enfin un sport quelconque ( tant que y'a pas de neige...? )  Pouik?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Juin - 19:47 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Ouai voilà, tant que y'a du soleil et des références à l'été. 
Autant s'éloigner des traditionnels pour pas avoir que du volley! ;)

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Adnane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 30 Juin - 20:07 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

(je vais en Algérie cette été) Hummm... Un sport d'été .... Dans mon cas, ça serait donc soit une fantasia dans le désert ou une course de dromadaires ... L'idée me plaît !!  Yess!

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 1 Juil - 13:01 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Sport d'été ça me plait bien  :3 

Mais je voulais des bottes de pluie moi ! x)
Plume virevoltante

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 17:06 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Bon bah ok.... j'ais rien a dire --'
myo
Apprenti

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

oui des personnage en maillot,du sport,ou meme une beach partie !!!! Tu sais..
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 13:05 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Ouai, ca me va!

MessagePosté le: Ven 15 Juil - 12:01 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

pour le prochain concours ( celui après les vacances ) je propose l'école ( la rentrée )  ou Halloween
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 03:50 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Pour le prochain concours, personnellement je voit plus un thème qui n'aie pas un lien avec la saison ou même un événement de la saison. Par exemple on a déjà vue musique, portrait... Je crois que cela laissera plus un lousse (marge de manoeuvre)et donc une possibilité de créativité plus grande pour les concurrents et donc sûrement plus de participation également. Honnêtement je n'ai pas de super exemple pour le moment mais bon je peut tout de même en donner quelques un:
Enfance (lien indirecte avec l'halloween), Féerie, Passion, Envoûtement, Désir, ange, amour, sentiments, jeux-vidéo, ....

Ou encore on pourrait inventer une affiche qui représenterais une fausse publicité d'un événement fictif, par exemple le premier festival manga du forum...
Bref mes idée ne sont pas génial mais je pense que vous avez compris ce que je veut dire par un thème non spécifique à la saison...
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Coucounette-power a écrit:

Ou encore on pourrait inventer une affiche qui représenterais une fausse publicité d'un événement fictif, par exemple le premier festival manga du forum...

Pitié non. Tout, mais pas une affiche...
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Le thème pour le concours de cet hiver a été choisis, il n'a absolument aucun rapport avec les saisons, c'est un concours purement dans l'esprit manga, et il devrait plaire à tout le monde :)
Vous en saurez plus sous peu ;)
Mademoiselle Rouge
Nouveau

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Proposition : 

Créer des personnages aux ressemblances frappantes avec des animaux.
Les couples heureux 
La richesse

Sont des thèmes qui m'inspire
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 08:39 (2011)    Sujet du message: Vos suggestions Répondre en citant

Rha oui! Le premier thème proposé par Mademoiselle Rouge est excellent! On pourrait également partir sur une simple expression, du genre: avoir la chaire de poule, avoir les crocs, prendre ses jambes à son cou...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Vos suggestions

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 411, 12, 13  >
Page 3 sur 13

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006