Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Spirit of the Moon ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Bonsoir à tous et à toutes,

voilà, j'ai décidé d'avoir votre avis sur une histoire que je prépare depuis début septembre, pour un concours.  Et j'ai vraiment besoin de vos avis, même les plus démoniaques que vous pouvez dire, car je veux battre mon cousin qui lui aussi participe.^^'
Bon, je vais commencer par mon résumé.

Dans une ville du nom de Milio, vit un adolescent de dix-sept ans, il s'appelait Denis. Denis coulait des jours paisibles dans son orphelinat où il avait été recueilli. Elle était gérée par une femme à la fois autoritaire mais compréhensible : Anne. Il avait une particularité : il n'avait plus aucun souvenirs de son passé avant ses six ans. Mais tout semblait allait pour le mieux, mais un jour alors que la matinée commençait normalement, Denis alla rendre visite à sa meilleure ami Lena Moon . Mais il fut surpris en la voyant couché au lit, son grand-père; dit à Denis qu'elle avait attrapé la Lunaria, la maladie de la lune et que pour la guérir il fallait récupérer les gouttes de lune se sont des fleurs qui se trouve au Mont Sele et qui ne fleurissent qu'à la pleine lune.
Une fois arrivé a destination après pas mal de défis pour arriver au sommet Denis avait entendu des voix qui semblait venir du passé, de son passé. Mais il eut pas le temps d'y penser car une fois arrivé, et après avoir donné les gouttes de lune à Lena quelque chose se produit, Lena disparut dans une lumière argentée, croyant qu'elle était morte, Denis était effondré, mais une personne qu'il avait rencontrée dans sa route pour le Mont Sele lui dit qu'elle n'était pas morte elle avait simplement était téléportée sur une île : TsukiMoon. C'était paraît-il la demeure d'un serviteur de la lune.
Denis n'hésita pas une seconde, déterminé à ramener son amie quoi qu'il en coûte il se dirigea vers cette île/ Mais plein d'obstacles semblaient s'être mis sur son chemin.
Denis va t'il réussir à sauver Lena sa meilleure amie ? Et quelles sont ces voix provenant de son passé qu'il avait entendues au sommet ?

Bon voilà, les noms des lieux pour l'instant je laisse comme ça mais je pense que je vais faire quelques changements^^
Ce scénario m'a été inspiré par le thème d'Eylon qui je remercie au passage Yeah!
Bon, ce n'est qu'un bouillon, j'ai beaucoup décrit le début de l'histoire mais après pour l'instant j'ai des idées mais je préfère ne pas les mettre.
Donc à vos critiques et n'hésitez pas à y aller fort. (même à dire que c'est nul ^^')
Bonnne fin de soirée.
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:17 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:23 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Hoy Hoy!
Z'viens t'embeter ...
Alors, je pense que ca peut devenir une bonne histoire, si c'est correctement développé.
Il y a beaucoup d'erreurs, 'fin bon, j'en tiens pas trop compte, vu que moi...
Ah oui, et euh... ce qui me parait le plus previsible, comme dans toutes les histoires, serait une histoire d'amour en entre Lena et Denis, alors, c'est pour te dire, que si oui, ben faut que ca reste original, et que ca ne fasse pas trop cliché.
Ah oui, et faudrait preciser dans quel pays, vu que Denis ne fait pas trop Japon, mais Lena non plus :)
Voila, j'ai pas tout dit, j'en laisse aux autres =p

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:27 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Pour l'histoire d'amour entre Lena et Denis il n'y en a pas^^ (comme c'est sa meilleure amie)
Merci pour tes critiques, j'ai encore une autre idée, en faites j'ai pas tout dis ^^Car il faut que je la dévelloppe. Pour les erreurs j'ai pourtant passé ça au correcteur O.O
Bon bah tant pis^^ 
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:28 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Ouf, il n'y en a pas. J'ai eu peur.
Naaan, c'est pas specialement des erreurs d'orthographe, mais de logique, tu parles de l'orphelinat, puis tu dis "elle" en parlant, justement de l'orphelinat qui est un nom masculin

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:30 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Je vais me tuer elle au lieu de il Warrgh..  
Pour le pays j'ai oublié de répondre j'ai pas encore réfléchi ^^'
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 09:42 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Bijour Bijour !

Alors, ce que je peux dire de ton histoire, c'est que en gros l'histoire, est correct, le héros court dans touts les sens avec le rebondissement du milieu (téléportation de la fille). Néanmoins, on appréciraient un ou deux persos en plus (le bon mélange à respecté pour une histoire agréable c'est un peu d'humour et un peu d'amour (et plus l'histoire d'amour est compliquée, mieux c'est), c'est pour ces raisons que un peu de compagnie pour ton héros ne serait pas de refus). Après, un petit truc qui me dérange : bien que le thème soit la lune, si plus de la moitié des noms y sont apparentés (proches), ça fait un peu, voir assez lourd. Essaie de te baser sur le principe d'une légende, si les lieux avec un nom proche du thème sont des endroits cachés, ça va créer une unité entre eux, les liés et rendre l'histoire plus cohérente, et la ressemblance de ces noms sera moins dérangeante. Le seul soucis des légendes, c'est que tout le monde ne les connait pas, donc il faudra trouver un moyen discret pour que le héros en entende parler.
Vouali voualou, c'était les petits conseils d'Erane, et je dis bien conseil, car ce ne sont que des propostions, ton imagination peut certainement te permettre de trouver beaucoup mieux que ce que je propose.
Et quand tu dis : "pour un concours", tu parles de l'Event "Histoire à thème" ?
Si oui, étant donné que tu as eu des conseils d'un des juges, tu as intéret à avoir une histoire magnifique, sinon tu auras affaire à moi  =D
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 17:03 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Merci erane, j'ai d'autres persos qui l'accompagnent, mais hier j'avais pas envie de les présenter ^^'
Pour ce qui est des légendes j'avais pas pensé, et les noms c'est simplement provisoire, j'ai l'intention de les changer.
Pour l'humour, t'en fais pas j'y ai pensé et j'ai l'intention de coller une histoire d'amour, mais là je dois réfléchir, d'habitude ça vient tout seul mais là ><
Et non, ce n'est pas pour l'event, car franchement je crois que je ne peux pas faire moinsde deux pages avec tout ça^^ C'est un concours national, c'est mon cousin qui m'en a parlé et m'a lancé ce défi de le battre, car en faite il m'avait écrasé à un concours de dessin et j'ai l'intention de le battre sur l'histoire Gwahahaha
On est comme ça ^^'
Je te promets d'en faire une superbe histoire *__* Je vous présenterais les persos qui suivront notre héros ce soir ou ce week-end^^
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 18:41 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Un concours national ? En écriture ? Là, je suis intéressé =)

Héhé, du mal avec les histoires d'amours, pareil, ça devient souvent trop évident et assez cucu XD, dur d'en faire une bonne, mais je crois que j'ai enfin pigé le truc sur ce sujet là.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 19:32 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Oui, c'est dur pour les histoires d'amour^^
Si tu es intéréssé, je demanderais à mon cousin le lien, car il m'a pas donné le site encore. Il m'en a parlé que le week-end dernier très brievement, donc là je suis en train de faire l'histoire, mais il m'a dit que c'est un sujet libre donc pas d'hésitation^^ Et gratuit normalement.
 Je t'envoie le lien, dès que je le reçois^^
Oh et si tu as des conseils pour les histoires à l'eau de roses je suis partant^^
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 22 Sep - 20:34 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Une idée efficace pour les histoires à l'eau de rose (extraite de mon roman)  :
-Des amis d'enfances éprouvent des sentiments l'un pour l'autre, mais leur condition sociale les en empêche. Après la destruction de leur village, plus rien ne les retient, ils sont désormais ensemble et semblent vraiment heureux. Jusqu'au jour où, le mec trahi la fille, et il s'avère que depuis le début il la surveillait, comme lui demandait son maître à qui il est loyal. Cela la brise littéralement, mais elle continue sa quête. Puis vient l'heure d'un affrontement contre le maitre, et on découvre que le mec n'avait pas seulement de faux sentiment, et la sauve d'une fin atroce après un combat où il sera gravement blessé. Peu après, elle apprend pourquoi il obéissait à son maitre, et les raisons sont suffisantes pour qu'elle lui pardonne, et c'est seulement là qu'ils se jurent l'amour éternel et qu'ils ne se quitteront plus.
Voila pour moi une histoire d'amour intéressante, enfin c'est mon point de vue. (Bon, dans mon histoire, en fait le mec meurt, mais ça, c'est un détail ^^ )
Plus c'est compliqué, mieux c'est.

Et j'attends ton lien avec impatience.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:17 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Merci pour ces conseils Erane, ça va m'être utile^^
Je viens juste de rece voir le lien à 21h52 précisément^^
Le voilà :http://www.pjef.net/

Bonjour à tous, je vous mets officiellement mon premier chapitre. Sifflote

Chapitre 1 : Une journée comme les autres  
            Le soleil commençait à se lever doucement dans la ville de Milio. A l’extérieure de la ville se trouvait un orphelinat, dans une des chambres du premier étage se trouvait un jeune garçon qui dormait encore. Pas étonnant il était encore très tôt, et tout était silencieux. Quand tout un coup, quelqu’un frappa à la porte de la chambre du jeune garçon qui se réveilla brutalement. Une voix se fit entendre en dehors de la chambre :  
-Debout ! Réveilles toi il est l’heure de préparer le petit déjeuner !  
-Ooouuuuaaaiis, bailla le jeune garçon.  
                Le jeune garçon commença à s’habiller lentement, il devrait être plus actif cela fais onze ans qu’il se lève toujours à la même heure. Sa chambre était aussi bien rangée qu’un placard, mais cependant on pouvait apercevoir des photos, une des photos montrait un jeune garçon grand, élancé avec des cheveux en batailles d’un bel orangé, il avait une hétérochromie  c'est-à-dire que son œil gauche était vert pomme et l’autre œil d’un bleu étincelant. A côté de lui se dressé une jeune fille un peu plus petite que lui, elle avait de longs cheveux bleus comme du cristal, ses yeux étaient bleus ciels, et elle avait un visage souriant, cette fille s’appelait  Rosie, c’est la meilleure amie du jeune garçon.  
Le garçon qui était enfin habillé descendit les escaliers mais ….  
-Zut ! s’écria t il en dévalant les escaliers. Aïe aïe aïe. se plaigna t il en se grattant la tête.  
Il n’avait rien de cassé, car il se dirigea vers la cuisine et commença à préparer le petit-déjeuner. A peine qu’il commençait a préparer les ustensiles, une personne entra dans la cuisine et s’arrêta derrière lui. Le jeune garçon se tourna et se trouva face à une femme à l’air sévère, elle était grande, ses cheveux blonds étaient attachés en chignon, son nez était aquilin. C’était Anne Hildgarde.  
-Ah, enfin te voilà ! Il était temps et dis donc c’était quoi se bruit dans les escaliers ? demanda t elle. Mais le garçon n’eut pas le temps de répondre car elle ajouta : Laisse moi deviner, je parie que tu es tombé encore une fois dans les escaliers comme d’habitude.  
-Euh … Oui.  
-Bonjour tout le monde. dit une jeune fille en robe de chambre qui venait de s’asseoir.  
-Bonjour Lena.dit  Anne. Tu as bien dormi ?  
-Apparemment oui, regarde ses cheveux on dirait une folle. ricana le garçon.  
-Très drôle Denis. Peut-être que je suis folle, mais au moins je ne tombe pas des escaliers à chaque fois. Je t’ai entendu. Répliqua t elle.  
-Oui, c’est vrai Denis tu es vraiment maladroit et ça ne s’arrange pas au fil des années. lui fit remarquer Anne.   
-Et alors, je n’y peux rien c’est comme ça, peut-être qu’un de mes parents était maladroit et que j’en ai hérité.  
-Hum… Peut-être, mais bon il y a plus important regarde ce que tu fais. lui dit Anne en regardant, la poêle qui commençait à s’enflammer.  
-Ah ! Zut ! hurla Denis en éteignant le feu. C’est de votre faute, vous m’avez déconcentré. Leur reprocha t il.  
-Mais, oui. dit Lena qui n’en croyait de toute évidence pas un mot. Dépêche toi s’il te plait, j’ai vraiment faim.  
-Tu as toujours faim. Et d’ailleurs si je suis maladroit pourquoi je dois faire tout les jours  les repas ? Vous n’avez pas peur que j’explose la maison ?  
-Premièrement, parce que tu cuisine bien et  deuxièmement si ça explose  Tyler et Ken seront les premiers au courant, puisque leur chambre est juste au dessus. dit Lena.  
-Ah oui ! Ils dorment encore, je vais aller les réveiller. dit Anne.  
Elle monta les escaliers et deux minutes après Denis et Lena entendirent un Boum. Comme à son habitude Anne à utiliser la force pour les réveiller. Elle revint juste après accompagnée de deux adolescents qui avaient l’air moitié endormis. Cela ne leur fait pas plus que ça pensa Denis, moi ça fais onze ans que je suis ici, et j’ai toujours évité de me faire réveiller par Anne, une fois m’a suffit.  
-Denis ! dit Anne, qui coupa Denis dans ses pensées. Tu attends quoi pour servir le petit-déjeuner ?  
-Désolé, voilà le petit-déjeuner. dit celui-ci.  
-Merci beaucoup ! répondirent les trois.  
-Et toi Anne tu ne viens pas manger ? demanda Denis.  
-Non, je dois me rendre à Expan, pour essayer d’avoir une aide pour l’orphelinat, car on est dans le rouge et on n’a pas les moyens de réparer le trou dans le plafond du grenier à cause de cet orage. Alors n’oubliez pas votre travail après vos cours.  
-D’accord, à tout à l’heure alors. Dirent les quatre en chœur.  
- J’espère que ça va s’arranger. s’inquiéta Lena.  
-Ne t’en fais pas, depuis onze ans je vis ici et on à tout le temps eu des problèmes d’argent mais on s’en est toujours sorti. Rassura Denis.  
                Onze ans déjà, pensa t il, je n’ai pas vu le temps passé depuis le jour où Anne a été me chercher lorsque j’avais six ans, je n’ai jamais su qui était mes parents et bizarrement ma mémoire d’avant mes six ans a été effacée. Mais bon cela n’est pas grave, j’ai dix sept ans maintenant, je suis grand et je dois aider au mieux Anne.   
-Ah, c’était bon comme toujours. dit  Tyler.  
-Oui, t’es peut être maladroit et tête en l’air mais tu assures en cuisine. ajouta Ken.  
-Tu sais Ken, lorsqu’on veut faire un compliment on ne descend pas les gens avant. Marmonna Lena. Bon les gars, vous vous occupez du rangement, je vais aller me laver.  
-Ok, mais ne mets pas vingt minutes  comme à chaque fois. dit Ken.  
-Ca ne sert à rien de lui dire ça Ken. Dit Tyler. Tu l’as connais, elle prend toujours tout son temps dans la salle de bains.  
-Dites vous deux, vous pourriez faire la vaisselle, s’il vous plait ? leur demanda Denis. J’ai oublié quelque chose dans ma chambre.   
Comme à leur habitude Ken et Tyler commençait à se chamailler pour savoir qui fais quoi. Ken avait seize ans il était très grand et mince, il avait des cheveux courts châtains et ses yeux étaient verts foncés. C’était quelqu’un d’introverti, lunatique et solitaire. Tyler est l’exact opposé de Ken, celui-ci avait seize ans, il était de taille moyenne, gros, ses cheveux étaient bruns et bouclés et il avait des lunettes. C’est une personne jovial, qui adore vivre en groupe, il était vif et c’était quelqu’un de très imaginatif. Bien qu’ils soient tout les deux différents, ils étaient inséparables.  
           Pendant ce temps Denis cherchait quelque chose, après quelques minute à fouiller dans son bazar il sorti une jolie boucle d’oreille dorée. Elle appartenait à Rosie, elle l’avait oublié ici la dernière fois qu’elle était venue. En regardant la boucle d’oreille celui-ci pensa à Rosie et ressenti soudain de la peur, comme si quelque chose allait se passer. Mais il pensa que c’était son imagination, il regarda la pendule qui était au dessus de son lit, elle indiquée sept heures et cinquante minutes, sept heures et cinquante minutes. Il se rendit compte que c’était bientôt l’heure pour lui d’aller au travail et pour les autres aller en cours. Il se dépêcha de descendre les escaliers et cria :  
-Dépêchez vous il est presque l’heure ! Si Anne apprend que vous êtes en retard à cause de moi, je n’ose pas  imaginer ce qu’elle me fera.  
-Voilà, voilà j’arrive. Dit Lena en descendant les escaliers.  
Comme toujours elle faisait toujours attention à son apparence elle avait de longs cheveux bond vénitiens, ses yeux étaient de couleur noisette et elle avait une fleur jaune sur sa joue droite. Bien qu’elle soit intelligente et organisée elle mettait toujours autant de temps à se préparer.  
-Tu ressemble enfin à une personne saine d’esprit. fit remarquer Tyler qui avait fini la vaisselle.  
-Ce que vous êtes drôles toi et Denis. dit Lena un peu énervée en voyant Denis et Tyler éclataient de rire.  
-Bon il est temps de partir Denis. lui lança Ken.  
-Oui tu as raison.  
-Et n’oublis pas d’aller voir Rosie. Ajouta-t-il.  
- Oui, ne t’en fais pas et arrêtes de me dire à chaque ce que j’ai à faire, à croire que je ne suis pas capable de me souvenir de quelque chose. Aller on y va.  
Tout le monde sortirent, et Denis ferma la porte. Voilà une journée qui commençait comme d’habitude pour Denis… Si seulement il savait qu’a partir d’aujourd’hui, tout allait changer.  
A vos critiques Yeah!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Bon bon bon...
Alloors XD A mes critiques...
Il y a quelques fautes d'orthographe, mais je passe vu que moi, j'en fais pleiiiiin....
Ensuite, je croyais que sa meilleure amie était Lena, pas Rosie???
Il y a aussi des répétitions, cette fois je peux te faire la remarque vu que ça me gène.  :D
Voilaaa, je crois avoir zappé une ou deux petites erreurs, mais dans ce cas, les autres les diront.

Bon, les bons cotés:
Le texte est aéré, donc, agreable a lire.
Les descriptions sont biens, bien que parfois un peu etranges

Mais bon, ce n'est que mon avis, continue comme ca

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 19:09 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Merci Aoi, pour les critiques.
En faites pour la meilleure amis de Denis je me suis trompé dans le résumé ^^' Je sais ça fais pas sérieux^^
Pour les répétitions je m'en doutais un peu, je voudrais savoir où ça te gêne le plus pour améliorer.
Et en quoi les descriptions sont un peu étranges (mal placées ou la composition de celle ci)^^
Désolé ça fais un peu interrogatoire tout ça mais je veux l'améliorer.
Et encore merci pour ton soutien Yeah!
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 1 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Bon, je me lance dans la critique, et je vais être sans pitiéhéhhéhé (rire sadique) !
J'ai regardé le niveau du concours, c'est du national (je participe aussi par ailleurs, merci pour le lien), faut être parfait (comme moi XD).
Bon, c'est partiii ^^ :

A l’extérieure de la ville se trouvait un orphelinat, dans une des chambres du premier étage se trouvait un jeune garçon qui dormait encore. <-- Attention : répétition, et dès le début du texte ça plait pas trop au lecteur, faut que ton accroche, ton intro soit parfaite, c'est presque le plus important de tout une histoire.
    Correction possible : A l’extérieure de la ville se trouvait un orphelinat, et dans une des chambres, au premier étage, un jeune garçon y dormait à poings fermés.    Décris aussi, si possible un peu l'extérieur, pour avoir une image de l'orphelinat, pour bien situer l'histoire et mieux l'imaginer.

Quand tout un coup --> Quand tout à coup --> Soudain (plus léger et agréable)

"il avait une hétérochromie  c'est-à-dire" : évite de faire de ton texte un dictionnaire, si tu juge un mot trop compliqué pour un jeune lecteur, essaie autant que possible de ne pas l'utiliser, où reformule pour avoir une explication qui ne ressemble pas à une définition de dico. "avec son regard hétérochrome, il semblait l'observer de son oeil gauche, d'un bleu profond, et le sonder de son autre oeil, peint avec un vert vif."

"cette fille s’appelait  Rosie, c’est la meilleure amie du jeune garçon." Attention aux temps petit scarabée :)

"-Zut ! s’écria t il en dévalant les escaliers. Aïe aïe aïe. se plaigna t il en se grattant la tête." Il s'est cogné ou il a glissé ? pas très clair cette phrase.

"Onze ans déjà, pensa t il, je n’ai pas vu le temps passé depuis le jour où Anne a été me chercher lorsque j’avais six ans" A reformuler : exemple : "Onze ans déjà, pensa t il, je n'ai pas vu le temps passé, depuis ce jour où Anne est venue me chercher. J'avais 6 ans à cette l'époque."

Je viens de remarquer un truc qui colle pas trop, ton histoire, rapportée à notre monde se trouverait vers quelle époque ? car l'éducation est une chose qui n'est pas gratuite depuis longtemps, à moins d'être riche, à 17 ans il y encore peu de temps, on travaillait déjà à plein temps. Et dans un orphelinat normal, on privilégie surtout la place pour les plus jeunes, c'est assez étonnants de n'y voir que des ados.

"C’est une personne jovial, qui adore vivre en groupe, il était vif et c’était" Attention aux temps (je me répète ^^)

Si seulement il savait qu’a partir d’aujourd’hui, tout allait changer.  Deux choses : reformuler, et un problème technique : dans un texte au passé, tu ne doit pas utiliser "à partir d'aujourd'hui" mais "à partir de ce jour"

Voila, c'est un peu près tout pour le moment, fais gaffe aux fôôôôtes par contre ^^
Bon, pour pas te déprimer, quand même donner deux trois trucs positifs : la touche d'humour est bien ressentie par le lecteur et les dialogues sont sympas (mais tu peux encore bien les améliorer).

sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 10:11 (2011)    Sujet du message: Spirit of the Moon Répondre en citant

Oo, c'est de la critique tu es comme fairy pour le dessin mais version scénar^^
Tu participes au concours aussi (mince alors j'ai aucune chance)^^' Je plaisante, ça va être drôle^^
C'est vrai que les fautes surtout pour les temps j'en fais pas mal, les répétitons ça à toujours été mes lacunes^^
Pour le contexte, j'y réfléchis mais pour l'orphelinat pour ados tu comprendras au fil de l'histoire^^ Et pour l'époque là vraiment je pense le mettre à notre époque mais sans technologies.
Pour te dire c'est la première fois que je vais écrire une histoire aussi longue^^' Mais je ne cherche pas tellement à gagner le concours mais plutôt à battre mon cousin^^
T'en fais je suis pas déprimée, je vais refaire le premier chapitre et je vous le montrerais. Yeah!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:10 (2016)    Sujet du message: Spirit of the Moon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006