Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Perce-Neige ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Perce-Neige Répondre en citant

Merci pour les erreurs qui tu as signalé, je vais les corriger tout de suite. Pour l'étreinte, j'avoue que je ne sais pas. Je ne m'étais pas posé la question, pour tout te dire.
Et pour les virgules, je referais une lecture à voix haute (hyper important) pour voir ce qu'il faut virer. Mais j'adore les virgules TT_TT
Publicité

MessagePosté le: Mer 21 Mar - 15:46 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 27 Mar - 17:39 (2012)    Sujet du message: Perce-Neige Répondre en citant

Salut ellia^^
Désolé du retard (enorme^^"). J'ai enfin lu, ton chapitre est comme d'habitude je n'ai eu aucun mal à m'imaginer les scènes^^
La seule chose que je vais demander c'est :
Est ce que tu vas faire apparaitre le fait que les mercenaires ne pleurent pas dans tes prochains chapitres ?

Sinon, je te souhaite bonne continuation tu m'énerves même à me mettre l'eau à la bouche avec tout ça Vent
Mais ça me motive Héhé
Bonne journée !
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 25 Juin - 10:35 (2012)    Sujet du message: Perce-Neige Répondre en citant

Contente que ça t'ai plu, seb. Je te remercie pour ta critique.
Citation:

Est ce que tu vas faire apparaitre le fait que les mercenaires ne pleurent pas dans tes prochains chapitres ?

C'est un élément très important dans mon histoire, qui a failli être en rapport direct avec le titre, s'il n'avait pas été Perce-Neige. Je ne vais pas remettre l'accent dessus, l'écrire en toute lettre, parce que ça ne sert à rien, mais les mercenaires ont d'autres moyens d'extérioriser leur tristesse.
En fait, ce sera un thème assez récurant, parce que l'air de rien, quand on ne peut pas pleurer avec la mort omniprésente dans sa vie, c'est assez dur. M'enfin voilà. Je vais développer ça, mais ça prendra du temps.

Edit: j'ai balayé pour dépoussiérer, et maintenant je poste la suite du xième chapitre.
{{{ chapitre 4 fin}}}

Dernière édition par ellia le Jeu 9 Aoû - 17:55 (2012); édité 3 fois
Visiter le site web du posteur
Jikkyo
Petite plume

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:05 (2012)    Sujet du message: Perce-Neige Répondre en citant

Voici :

"Il darda son regard brulant à la couleur de la glace"
 J'aime pas la fin. --> son regarde brûlant couleur glace

"Comment diable la jeune fille longiligne, faible, blessée, acculée"
J'aurais mis un "et" après "blessée".

"leu direction"
ta oublier un "r".

C'est tout! Bref --> c'est super comme d'hab, mais je te l'ai déjà dit. Toujours très agréable a lire : ).
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 26 Juin - 09:12 (2012)    Sujet du message: Perce-Neige Répondre en citant

Un grand merci à toi, cher Jik. J'ai corrigé et apporté les modifications nécessaires après ces quelques petits changements.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 28 Juin - 14:37 (2012)    Sujet du message: Perce-Neige Répondre en citant

Yop ellia ^^

Hourra !!! Un autre chapitre de Perce-neige :D

La scène de tuerie est effectivement très bien organisée et on peut se faire facilement des images (j'ai perdu des points de santé mentale à cause de toi)
Surpris que Virjya s'est transformé en guépard des neiges mais comme tu l'avais dit il y aurait des transformations ^^

Rien d'autre à dire comme d'hab à part de continuer ;)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: Perce-Neige

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006