Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Yosh! Présentation de Adrianouze ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Reïjy
L'Equipe

Spécialité: Dessin
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Yosh! Présentation de Adrianouze Répondre en citant

bienvenue....
mmmm...
bref...

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Yosh! Présentation de Adrianouze Répondre en citant

Bo euh?
J'ai dis quelque chose? Merci en tous cas à bientôt
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:50 (2011)    Sujet du message: Yosh! Présentation de Adrianouze Répondre en citant

XD

Nan en fait c'est parce qu'il ne sait pas quoi dire d'autre.
Il dit tout le temps ça ^^
Heezy D
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 05:43 (2011)    Sujet du message: Yosh! Présentation de Adrianouze Répondre en citant

Fiou... Je suis une mauvaise personne...
Mais bon je reviens en forme :) Je suis de retour sur le fofo et que voila... Un nouvel arrivant ^^
Je te souhaite la bienvenue =)
En effet, présentation complète, sa fait super zizir ! xD

Hum... Bon... Parlons... Yeehee

Tu aimes quoi d'autres comme mangas ? :3
C'est quoi ton combat préféré dans DBZ ? 8-D
Attend un peu... Read NON PAS BIENVENUE : @ POURQUOI ?! EH BIEN PARCE QUE TU N'AIMES PAS DBGT à 90% !!! NOOOOOOOOOOOON !! C'EST UN CRIME ! IL FAUT LE DéTESTER à 100 % !!!! :@

*Du calme... resaisis-toi...* Coupaiin

Sinon re-bienvenue^^
J'espère que la Tle S ne deviendra pas pour toi Tle S-uicide hyohohohohohohohohoho xD

Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 08:43 (2011)    Sujet du message: Yosh! Présentation de Adrianouze Répondre en citant

HA :) bon je regarde le Haka et je fini ma réponse!
Merci beaucoup en tous cas ça fais plaisir!

Alors en manga (livre) je me suis intéressé et j'aime: Dragon Ball, Mär ( même si je connais pas super bien), Naruto.

Sinon en anime j'en suis plusieurs et je viens d'en commencer pas mal: One piece ( je débute) , Bleach (je débte) , Fairy Taill ( j'ai arrêté j'attends la motivation de revoir les 10 premiers épisodes ), et j'avais vue pas mal d'épisode de Naruto Shippuden mais j'ai aussi arrêté! Karas (énorme vraiment énorme mais pas super connus)
Sinon pour les animes que j'ai vue en entier: Dragon ball , Z, GT. Rave master ( l'aieul de fairy tail), Death Note, Naruto, le chateau ambulant (j'adore) et je crois que c'est tout!

Mon combat préféré dans le manga c'est Gohan lib potentiel contre Buu et gohan contre cell. Sinon dans l'anime je préfère le combat de l'oav l'histoire de trunks, Opposant Gohan aux cyborgs! Je pleurai à la fin quand celui ci mourrait avant.

Et non j'aime bien certains truc dans dbt comme le générique, j'ai vue la fin récémment et j'ai pleuré ^^ je l'avais jamais vue mais de voir son goku partir ça ma donner pas mal de sensation et rappelé pas mal de souvenir donc j'ai plutôt bien aimé cela. Ensuite j'ai bien aimé L'oav 100 ans après! 
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Yosh! Présentation de Adrianouze

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006