Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adrianouze Draw ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

EN TRAVAUX

Sur la première page de ma galerie je vais mettre les dessins les mieux réussi et ceux que je préfère! J'éditerai, les premiers sont les plus anciens. Je continuerai à mettre tous mes dessins en postant tout de même mais ce premier post figure de mon carnet à dessin version résumé avec les meilleurs oeuvres, mon "Gold Draw Note" hahaha ^^.
Les dessins sont tous des créations sauf si indiqués.
Par respect envers les premiers commentaires sur mes premiers dessins figurant dans ce post, je ne suprime pas les dessins, ceux ci seront en toute fin du message entre spoiler.

Illustration Goku JR: Crayon à papier.

Goku JR: Crayon/Feutre/Gimp

Moi-même version manga: Crayon bleu/Crayon/Feutre/Gimp

Croquis Suna: Crayon bleu/Crayon/Feutre

Paye, le fils de fermier!: Crayon bleu/Crayon papier/ Feutre noire/ Gimp

Contenu du premier message:  

Projet manga:

Création: Oct.2011 Croquis Miko 2

Création: Oct.2011 Miko

La tête est ratée!

Création: Sept.2011 Croquis Miko 1

Dragon Ball respawn:
Bientôt:
Création : Croquis Goku JR Oct.2011

Création: Sept.2011 Goku JR

Création: Sept.2011 Goku JR Chibi

Voila j'ai besoin de critiques pour progresser!
Sur ce je vous dis à tres vite! Yeah!

Dernière édition par Adrianouze le Lun 31 Oct - 10:30 (2011); édité 5 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 2 Oct - 20:58 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Il est dommage que nous ne puissions pas avoir tes dessins en plus grand. Je trouve tes propres créations largement supérieures à tes copies, surtout celle encrée, qui est mon gros coup de cœur de la série. Il y a du mouvement, du volume, juste un problème avec les genoux qui ne sont pas à la même hauteur.
Sinon, dans le premier dessin, le profil, tu n'as tiré qu'un trait du menton à l'oreille. Or sur le dessin de fasse, tu marques bien la cassure de la mâchoire. Il est bon de le rappeler, même de trois quart ou de profil.
Pour le visage de face, je trouve que les cheveux vont un peu trop vers la droite. Ça déséquilibre le dessin, et c'est dommage. Sinon, c'est bon!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:17 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Je suis désolé pour la taille je posterai différemment les prochains! Au passage ceux sont tous des créations ici je n'ai aucun modèle même si pour Goku JR le personnage existe déjà le dessin en lui même n'est pas une copies.
Pour le premier dessin effectivement la cassure au niveau du menton après visionnage je la remarque moi aussi et elle est bien absente sur le profil voila pourquoi j'ai moi même du mal a reconnaitre le personnage! Merci beaucoup je tacherai de m'en rappeler!
Ensuite pour les genoux oui tu a encore raison hahaha! Je suis pas très bon en création je fais ça depuis peu donc je galère niveau proportions!
Ensuite pour les cheveux c'est vrai que c'est un peu abusé mais c'est des croquis rien de définitif! Enfin je ne trouve pas ca abusif pour le croquis tout à droite mais pour le visage de face uniquement je suis d'accord!

Merci beaucoup à toi
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 18:51 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Je n'ai rien a ajouté , très réussi , peut etre que pour le premier dessin le menton est un tout petit peu trop carré mais ce n'est qu'un minuscule détail. 

Vraiment j'adore *p* 
Mon coup de coeur est également le dessin encré et l'avant dernier =)

Pour des dessins inventés tu t'en sors plutôt très bien, continue ainsi! ^^
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Et beh voilà, je les vois déjà :D
J'adore tes dessins! Surtout le 2ème pitit Miko :D Tu as encré à la main ou par internet?
Vite la suite! x')
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Je vois ce que tu veux dire pour le menton mais après bon c'est le style qui joue dessus même si ici il est vrai qu'il est un peu trop prononcé. Le dessin encré est enfaite pas si beau que ca j'ai vraiment raté une partie du visage mais s'pas visible ici vue que c'est assez petit et j'ai pas envie de le retaper par ordinateur!
Je fais tous à la main pour le moment pour te répondre Goby mais quand j'aurai le temps je t'enterai peut être une colo sur l'ordi mais pour le moment ca m'interesse pas car je veux pas faire de manga en couleurs mais en noir et blanc!
Donc j'ai encré au feutre!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 3 Oct - 20:41 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

*o*  Et bien pour l'instant..... ta la class man!  Yeah!

Eheheh!   *hina j'aimerais que tu pense a mûrir un peu dans ta grosse tete de guacamol*
*c'est comment les guacamol?*  *rooh laisse-tombé va dormir*  *zouii sensei!* 
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 11:55 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Sifflote j'espère trouver un peu de temps pour dessiner ce soir!
Merci Hina mais j'ai encore beaucoup de boulot avant de me lancer dans un manga !
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

maiiis de rienn! =P

On a tous encore un long chemin avant de ce jeter dans ce grand projet ^^
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Je pense vraiment que quand on commence à ce lancer dedans on doit avoir un sentiment énorme vraiment genre comme si on y était en fin après pas mal de boulot enfin je sais pas un sentiment de joie et d'anxiété mais à mon avies les premiers problèmes arrivent très vite ^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 19:37 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

oo tu as tout a fais raison.

Mais on croit toujours qu'on est près a faire un grand pas, alors que pas du tout on est juste pressé, donc on commence par la fin et à la fin on s'écrase.

On a le temps devant nous! Alors commençons par le début =D 

Waaaahhh!  Hina la tu as la class ! *zoui je crois aussi* XP  <--- toujours aussi folles ces deux hina
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Et pour le moi le début sera de réussir mes croquis :)!
D'ailleurs j'aurai besoin de critique sur le nouveau croquis de Goku JR! Surtout au niveau du corps et des proportions!
J'ai essayé de dessiner hier soir rien n'est sortie qui me plaisait ^^ comme quoi quand ca veux pas ca veux pas!
M'enfin comme on dit il faut remonter sur le cheval le plus vite possible après la chutte!

Hina tu a un subconscient très présent dis moi ^^
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

XD sa c'est tout huhu

Et bien continue jusqu'a y arriver! =D

Un jour tout finis par payer o.o *ah bon? et est-ce que hina tu as demandé l'intelligence en 1er voeux?* *Nan et ça ne va pas payer *.* * 
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 21:45 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

J'espère que le travail paye!
Voila avant d'allez au dodo petit dessin fait en 1h00 environ je ferai l'encrage demain!
Je suis préssé de faire l'encrage pour voir ce que cava donner!

Création: Goku JR oct.2011

Alors ça représente Goku JR sur le nuage magique de son aïeul petit clin d'oeil à celui ci
Besoin de critique s'il vous plais c'est dans ce genre de dessin que j'aimerai m'améliorer (dessin en mouvement)
Problème au niveau du genou gauche je rectifie ca demain! BYE BYE!!!

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 17:32 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Au niveau du mouvement, c'est bon. Je ne connais pas bien DBZ, donc je ne peux pas vraiment critique. Un epu plus de vent dans les cheveux, peut être?
Ton personnage n'a pas de cou, et ses bras son trop fins. Mais là encore, c'est mon appréciation personnelle. Faut voir avec le trait de l'auteur.
Ah non! Pour le mouvement: ton personnage n'est pas du tout équilibré. Et l'écartement des jambes est trop exagéré. Les pieds n'entrent pas dans un même plan, par rapport au nuage, mais le graçon ne change pourtant pas non plus son centre de gravité.
Hum... Et puis le palmier, hein... Un petit tour par google pour en chiper une photo, même s'il faut le refaire sauce DBZ après...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:13 (2016)    Sujet du message: Adrianouze Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006