Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adrianouze Draw ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Je suis d'accord avec ellia surtout au niveau de l'écartement des jambes.
Je n'ai rien a ajouté sinon j'aime beaucoup c'est très jolie meme si il y a des petites erreurs ^^
Bonne continuation! 

*pressé de voir le dessin encré *.* *
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Hum, j'ai trouvé quelques mini défaut : Le bras est trop fin (comme la dit Ellia ;D), il devrait être plus gros et peut être moins long, comme ceux des bébés, un peu dodu, un peu gras, arrondies quoi :D ! Ca collerais mieux avec le style de Toriyama ;) ! Du même que les mains, tu devrais les grossir et les arrondir ! 

Sinon, c'est tout ce que j'ai à dire comme améliorations facilement appliquables qui amélioreront déjà beaucoup ton dessin ! Pour le reste, ça a déjà été dit par les autres ^^ . Essaie de corriger tous ça et tu verras que ton dessin sera vraiment excellent je pense !

MessagePosté le: Ven 7 Oct - 07:31 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

J'ai essayé de corriger quelques erreurs mais je suis pas très fière de moi sur ce coup là!
Hier j'avais pas tellement envie de dessiner mais j'ai quand même essayer et le résultat et bof!

Pour ce qui est des bras je vous propose de regarder mon croquis de Goku Jr ou quelques images de celui ci sur internet. Vous verrez je pense qu'il n'a pas tant que ça les bras dodu style goku début dragon ball! Qu'il est un peu plus grand et moins rond.
En faite il est vraiment dans le style "Blue Dragon" au niveau du corps pour ce qui connaissent, les dessins sont de Toriyama. Le style de Toriyama à évoluer au fil de dragon ball et à la fin les traits sont moins rond mais plus anguleux, et on le remarque vraiment quand on regarde quelques images de Dr Slump> Dragon Ball> Blue Dragon.
Pour en revenir au critique le truc ou j'ai vraiment du mal c'est le centre de gravité du personnage et les différents plans quoi. J'ai essayé plein de position sur les pieds et à la fin je me suis limite dis bon je vais le refaire en entier le dessin sincérement. Donc si quelqu'un aurai quelques astuces de ce coté là

Merci des critiques en tous cas je prend note! Je vais essayer de le reposter en tramé lorsque j'y arriverai!
BYE BYE!
PS: Ellia désolé pour le palmier j'ai fais ce que je pouvais :)!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:34 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Premier croquis à la va vite du personnage principale de mon manga Akari Kingdom

Rien de spécial à ajouter c'est juste un croquis.
La prochaine fois le t-shirt sera un peu moins grand car la on dirait qu'il a des petites jambes quand même.
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:38 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Punaise !!! Je kiff !
Tu dessine vachment bien mais si je peux me permettre, le baton c'est trop pomper sur DB, trouve un autre truc, si t'as besoin d'aide pour le scénar, je peux t'aider !!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:48 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Si tu veux critiquer le scénar je suis partant mais fais le avant que j'attaque les planches :)!
Il est dans la partie "Textes" !
Pour l'idée général je préfère rester seule mais si vous trouvez que quelque chose serai à changer ou autre comme le bâton ben hésite pas à le dire! De toute façon j'ai écris que le chapitre 1 mais le bâton était pas la pour rien ( Va lire le mini spoil d'après) dans le fond ='( et vue que j'aime pas trop les épées je vais voir ce que je pourrais mettre à la place!

Mini Spoil

Son Tuteur àdoptif est en faite un forgeron. Juste avant de partir à l'aventure son tuteur lui offre se bâton. Je suis d'accord que ça fait pompé sur DB mais Akira Toriyama avait lui même pompé sur La Légende du roi singe pour le bâton qui s’agrandit à volonter. Dans mon manga il est envisageable que l'arme du héros est un pouvoir ou s'améliore au long de l'histoire mais en aucun cas se serai le fait de s'agrandir! M'enfin à voir.
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:50 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

C'est vrai que c'est pompé sur une légende, on le revoit dans naruto avec l'invocation du 3eme Hokage, le roi singe Sangoku et le baton qui change de forme !
j'irais lire ton hisoire:)
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:11 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Petit dessin de la soirée pas super bien fait mais j'ai essayé de changer de position le personnage car toujours les faces bof bof!

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:18 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Hein? Son baton lui passe dans le crane? Ou c'est un truc en deux parties?
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:23 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Il lui passe dans les cheveux ^^ en effet c'est un peu cocasse 
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:26 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Oui mais non. Faut faire une brèche, dans les cheveux, de l'autre coté.Et si tu dessine la forme du crane, je suis sûre que le bâton se retrouve planté dedans comme une carotte dans son potager.
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:32 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Je savais pas comment faire donc je t'avouerai que j'ai fais comme je pensais pas trop mal!
Oui effectivement il passe dans le crâne je pense aussi, enfaite je voulais donner l'impréssion qu'il appuie son bâton sur ça tête! Pour la breche je vois ce que tu veux dire! je n'y ai pas pensé sur le coup - -'
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 21:17 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

J'avais vu moi que ça rentré dans les cheveux  Tadahh!
Ellia a raison fais la breche/impact dans les cheveux :)
J'attend vite d'autre dessins ton personnage m'impressionne  Yess!
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:31 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Bon nouveau croquis de Kiu je l'ai un peu modifié car les cheveux était pas évident à reproduire! j'ai aussi changé ça tenue je préfère la nouvelle!
Je pense faire un croquis final d'ici le début de la semaine pro!
BBYE BYE!

rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:14 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

tes mangas on des tronches super rigolotes ! =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:00 (2016)    Sujet du message: Adrianouze Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 2 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006