Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adrianouze Draw ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Raaaaaaaah tu m'impressionne toujours autant ! N'oublie pas de faire la suite de l'histoire ! La nouvelle tenue est mieux et le perso est génial :D
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 10:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:28 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

J'ai déjà beaucoup pensé à la suite et je sais ce qui va se passer dans le chapitre 2 enfin son agencement!
Merci je pense garder cette tenue pour lui mais j'ai encore beaucoup de croquis à faire!

Ca fais longtemps que j'ai pas posté de dessin car je fais pas mal de gribouillis en ce moment mais voila je vous poste le dessin que j'ai fais aujourd'hui pour avoir un avatar digne de ce nom!

La colo est faite sous Gimp merci Fairy :)! (ma première colo au passage). Le dessin me représente!

/!\ Les double-post sont interdits, utilise le bouton EDITER en haut à droite pour ajouter quelque chose- Fairy_Sennin/!\
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 15:56 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Sa fais que 6 jours que tu n'as pas posté XD

Oooooooooh! J'adooree! Il est troop mignon! *O* 
Sniif! pour une première colo c'est très bien! Je suis une nul comparé a toi .  Naaaan!

En tout cas bravo! =D
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Superbe dessin !
Rien a dire !
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:12 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Dans ton dessin du 10 Octobre, la main qui vient vers nous manque de prestance. Cause perspective. Grossis la un poil.
La tenue, est effectivement, beaucoup mieux. Plus personnelle, quoi (voilà que je me met à mettre des "quoi" partout, comme ma prof de philo...)
Ton nouveau dessin rend beaucoup mieux que l'ancien comme avatar. Si tu ressemble vraiment à un nounours, j'ai hâte de voir une de tes photos^^ *s'en va voir dans le trombi si elle peut en dénicher une*
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Merci tous le monde!

Hina 6 jours sans un beau dessin c'est long quand même! Mais juste avant les vacances la dose de boulot est énorme franchement! Pour la colo j'ai utilisé le tuto de fairy! et franchement pas trop de difficulté c'était bien expliqué!
Tes pas nul il y à pas de bon ou de nul quand on veux on peux mais faut y croire avant!

Merci Rager! Hahaha ^^

Yosh ellia! Ca me fait plaisir que tu vienne toujours critiquer mes travaux j'apprends beaucoup grâce à toi! (je me met d'ailleurs à faire les pantins maintenant! bref). Pour ce qui est des habits on va dire que je suis plus convaincu par ceux ci moi aussi! D'autre part je ressemble pas vraiment à un nounours et à la rigueur je peux t'envoyer une photo en privé mais je préfère pas la poster partout!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:55 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

XD moi ça fais un bon moment que je n'ai pas posté donc j'espère pendant les vacances réussir a poster.
Et bien bravo pour ton dessin.
Et puis merci a toi ^^ 
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 21:47 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

1er croquis de Suna, personnage principale d'une collab entre Rager et moi même pour ce train!
Critiquez!

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Mains trop petites et pieds sans aplomb. Sinon, l'expression du visage colle avec celle du corps, les détails des lunettes sont bien rendus. Par contre, la capuche est un peu trop approximative, et la mèche entre les yeux lui donne l'air de loucher. Pour le reste, le personnage est bon. Reste à voir sa personnalité, mais j'aime bien son brassard!
Edit: Sur la tempe qui nous fait face, il devrait y avoir des cheveux. Les racines prennent de trop haut.
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 19:52 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

En effet les mains sont trop petites et je voulais les faire plus rondes en plus, va falloir que je m'entraine à dessiner les mains. Si ta un tuto pour les capuches ellia je suis preneurs! Sinon on le fera façon bah façon ellia à force d'essayer quoi!
Pour les racines dans ma tête elles étaient dérière les lunettes mais oui c'est trop haut!

Le petit nouveau, je ferai une colo pendant les vacs! Seb montre le à ton frère c'est lui qui ma donnez envie de le faire!
J'attends pas mal de critique sur celui ci! je précise que c'est une invention bien que du fanart!

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:07 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Adrianouze a écrit:
Si ta un tuto pour les capuches ellia je suis preneurs!

Tu rêves. Si j'étais en mesure de faire les capuches, alors, oui, je te ferai un tuto. Sauf que... Ben non.
Ben sinon, comme d'hab, mains trop petites^^ Mais c'est déjà mieux.
Les lignes sont d'épaisseur inégales, et c'est pas très esthétique. Quelques problèmes de symétrie dans le visage, mais rien de choquant. Ça ne saute pas aux yeux, quoi.
Bye
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Ven 28 Oct - 14:35 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Je sais vraiment pas comment vous faites pour encrer au bic, va falloir que j'investisse dans des feutres parce que apres ca fait des traits de différentes noirceur et tailles! Pour les mains je fais des efforts mais bon j'ai du mal!

Deuxième croquis de Suna , One shot charactere :
J'ai fais le squelette avec des cylindres pour changer et je suis plutot content du résultat! je changerai juste la coupe pour la version finale!

Edit du 29:
Petit dessin de la soirée! J'ai totalement foiré une de ses jambes! Création bien sure sans modèle.

Version tramée dans mon "Gold Draw note"( mon premier post en moins classe)

Dernière édition par Adrianouze le Dim 30 Oct - 20:53 (2011); édité 1 fois
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Franchement très bien il sont vraiment bien tes dessins ^^ j'adore ^^ !!

/!\Les mono-lignes sont interdits, ne recommence pas- Fairy_Sennin/!\
Petite plume

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Pour éviter les monolignes un bon conseil! : Dis ce qui te plais dans tel ou  tel dessins ca te servira à toi même et ca me servira à moi aussi!

Sinon merci quand même pour le petit commentaire. J'aimerai savoir pourquoi tu aime mes dessins :) ce qui te plais dedans! et comme ça tu fais pas de monoligne!
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 22:15 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Pardon pour ce monoligne ^^ je crois que j'était pressé 
Alors euh pourquoi j'aime tes dessins  ? Car tes lines sont bien gérés . Dommage que tu ne mette pas un peu plus d'ombre d'ombre sur tes dessins ça donnerai un peu plus de volume ^^ (Enfin après c'est mon avis moi je met trop d'ombre x) ) 
Voillaaa! ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2017)    Sujet du message: Adrianouze Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006