Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Adrianouze Draw ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Hep !
Alors déjà j'adore tes dessins.
M'enfin les critiques:
La plus flagrente: pas d'ombres ! Si tu as un un problèmes pour les ombres voila un lien qui peut t'aider: http://draw.clicforum.com/t410-Ombres-et-Lumiere.htm#p15394 .
-le premier dessin: je vois pas grand chose à dire, peut-être la têtes un peut trop carré, aussi les lunettes qui sont pas exactement au dessus des yeux et celle de droite devrait être en relief (j'espère que tu comprend oo) et la capuche est un peu bizarre.
-le deuxième dessin: comme tu l'as dit la jambe gauche est foirée et son pied gauche aussi est bizarre, j'ai aussi l'impression que sa main gauche est plus petite que la droite.
Sinon je trouve leurs expressions très réussis !

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 23:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:08 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Yosh bon apparament je dois avoir un réel problème avec les ombres! Mais il faut prendre en compte aussi que mon but c'est pas de faire de l'illustration mais de dessiner des mangas/planches donc les ombres sont faites avec des trames ou des trais hachure (hum je sais pas si c'est claire ce que j'essaye de dire).
M'enfin si même ce style d'ombre la manque pour vous merci de la remarque mais si c'est des ombres genre dégradé de couleur au crayon à papier c'est normal qu'elle n'y soit pas!
Expliquez vous la dessus et donnez votre point de vue tant qu'a faire SVP.

Sinon
- En effet la lunette devrait être plus excentrés car il est vrai qu'elle ne sont pas exactement au dessus des yeux merci!
Pour les capuches va falloir que je trouve un tuto grrrrr!
- Le pied/jambe est foiré parce que j'ai l'impression qu'il ne peut pas avoir d'appui comme ça, qu'il peut pas appuyer sur la fourche! Mais oui j'ai bien eu du mal et je savais que je l'avais foiré à la fin!

Sinon merci dei pour la critique constructive!

Ocipe merci! Même si j'ai du mal à voir et à comprendre "tes lignes sont bien gérer" en tous cas je prends note pour les ombres et j'aimerai qu'on m'éclaire la dessus donc la remarque si dessuis vaux aussi pour toi!
Ocipe
Apprenti

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:09 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

J'avoue que je me suis mal exprimé je voulais dire  que tu ne tremble pas trop ^^
Les ombre tu en fais quelques une comme même comme sur l'arbre pres du rocher  ( mais le trait de l'ombre est a l'envers je crois il faut que tu aille du plus gros à coté du contour et aller de plus en plus fin ^^ ca c'est pour les ombre propre (sur les objet ) et tu garde la même direction ^pour toutes les ombres propres apres pour les ombre portées tu  prends une  autre direction et tu appliques la même technique, mais quand tu as fini tu repasse avec des traits perpendiculaires (enfin a peu près) à ceux là . Voila 
J'espere que tu a compris parceque c'est assez dur a expliquer ^^ (tu dois faire ca avec un stylo ou pointe fine ^^)
tu n'es pas obliger d'avoir des trames pour ca ^^
Si tu veux j'en ai fait quelques uns des noirs et blans sur ma galerie mais je ne sais si il sont assez bien ^^ pour mettre en exemple 
C'est tout  ^^
Petite plume

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 18:11 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Ah ok ^^! Désolé du  temps de réponse Ocipe!
Merci beaucoup pour les ombres je m'appliquerai plus la prochaine fois!
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:38 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

Une patate géante!!!

Alors mes petits commentaires: les mains sont trop petites, encore une fois =S
Suna est un peu haut sur patte, mais ça n'est pas dérangeant. Par contre son épaule gauche semble un peu plus large que la droite. Les plis sont vachement bien rendus (sauf pour la capuche, mais c'est déjà mieux que précédemment), mais il me semble que les genoux sont un peu en dohors, à en juger par la position de pieds et à l'écartement desdits genoux.
Et toujours pour les pieds, ils manquent un peu d'aplomb.

Pour le seconde personnage, les bras sont un peu court, et il n'y a pas de continuité dans celui qui passe derrière la pelle. C'est une fourche. Autant pour moi. Le pied sur la fourche est trop tordu, mais l'équilibre de personnage est bon.
Le paysage manque un peu d'approfondissement, mais comme ce n'est pas l'élément important, c'est pas trop grave.

C'est de bone guerre, hein!
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 5 Nov - 23:06 (2011)    Sujet du message: Adrianouze Draw Répondre en citant

t'es dessin sont vraiment bien fait se serai bien de mettre de la couleur pour t'es premier dessin enfin c'est comme tu veux sur ce continue comme sa ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: Adrianouze Draw

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006