Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: moi loulou85800 ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

[b]Salut a tous!!! yes: [/b]
[b]Je m'appelle louisa et mon surnom c'est loulou , j'ai 12ans et j'adore : dessiner et lire des mangas , aller sur l'ordi , écouter de la musique , faire du tir à l'arc , jouer au jeux vidéos , ...et plein d'autres choses sf: (je pourrai pas tous mettre sa prendrai une page^^)
Mon smiley préféré c'est: happy: et sob:

Je dessine au traditionnel.Voici mon matériel:crayon de bois , gomme , taille crayon , crayons de couleur , plume et encre.
Ben voila ; c'est tous , ma présentation est fini (en fait elle est fini parce que je sais plus quoi dire^^)

JUSTE UNE PETITE PHRASE POUR FINIR : "DESSINER C'EST QUE DU BONHEUR" happy:
[/b]

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 19:59 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:06 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

Oui dessiner c'est que du bonheur, du moment qu'on en a l'envie !

En tout cas bienvenue à toi loulou. Petite indiscrétion : à quels jeux vidéos joues-tu ?

Sinon bonne visite et amuse toi bien sur ce forum :ok:
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 20:10 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

plein de truc mais je préfère des jeux d'aventure ou de plate forme :)
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:04 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

Bienvenue a toi,
Tu peux mettre ta phrase en signature si elle te plait tellement : )

Sinon, cool, enfin une adepte (ou pas) de l'encrage "traditionnel" (->Porte plume + Encre).

Arf, il y a encore plein de choses a dire, ton type de musique, ton type de films/ films preferés, depuis combien de temps pratiques-tu le tir a l'arc, comment as-tu découvert le forum/blog, qu'est-ce qui t'a poussé a t'y inscrire...?
Apprenti

MessagePosté le: Lun 4 Oct - 21:39 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

salut
et bienvenu sur se forum hyper coolll
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 13:44 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

Bienvenue à toi!

Effectivement, tu peux nous parler un peu plus de ta passion, le tir à l'arc, mais aussi de ton style de lecture, de tes films favoris, etc. Tu peux parler de tout et de rien! Mais surtout de tout.

Petit blem: Est-ce que l'encodage de sa présentation s'affiche bien chez vous? Moi je me tape les balises.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
DascaLaKiS
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 16:37 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

Elyon a écrit:
Petit blem: Est-ce que l'encodage de sa présentation s'affiche bien chez vous? Moi je me tape les balises.

Idem !
Loan
Petite plume

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:13 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

Bienvenue a toi et passe du bon temps sur le forum!
Louisa? c'est joli comme prénom Eheheh!

Moi aussi, je ma tape les balises!
Erane
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:17 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

Tagazog à toi Loulou !

Je me tape aussi les balises...
loulou85800
Nouveau

MessagePosté le: Mar 5 Oct - 17:56 (2010)    Sujet du message: moi loulou85800 Répondre en citant

je rajoute d'autre petit truc a ma présentation Tu sais..

Alors.Je fais du tir a l'aarc depuis 3ans.En manga je lis plutot des shojo.J'écoute tous les genres de musique.Mon film préféré...huuuuuuuuuum...je sais pas Gwahahaha j'en connais tellement.Et pour finir:j'ai découvert le blog par hasard et comme il y a eu un forum je m'y suis inscrite. Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:10 (2016)    Sujet du message: moi loulou85800

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006