Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: présentation! ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
bernadi
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

Salut à toi Soral11!
" Malheureusement je n'ai pas encore trouvé mon style T.T Je dessine beaucoup de dessins réalistes et de mangas. "
Moi j'avais commencée à dessiner avec les mangas puis maintenant c'est le réalisme( bon ok on vas dire SEMI -_-" ), depuis quelque temps je fait des portraits, le forum est plutôt "manga" donc j'ai vraiment hâte de voir tes dessins =)
A bientôt sur le forum et bienvenue =)
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Shadow
Nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:37 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

Alba!! Je suis enfin venu, et j'ai déja commis des fautes!! >.< Bon, c'est comme je suis......
T'es maintenant heureux que je suis là? Moi , je suis! Yess!
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:06 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

OUIIII je suis trop contente que tu sois la  Gwahahaha
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:13 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

Yosh yosh yosh! Encore et toujours à la bourre? Wiiii c'est moi!
Je suis moi même en flash sur soul eater pour l'instant x) Mais en fait, je connais pas encore de manga que je n'aime pas, mais il m'en reste encore beaucoup à découvrir Warrgh..
Bref, amuse toi bien sur le fofo ;)
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 17:20 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

Merci beaucoup ^^ (si ca intéresse qn j'ai posté mes dessins ;) )
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:04 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

bienvenue ! a toi soral11 ou je sais plus trop quoi ! =) 

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:37 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

Merci :D c'est correct pour le nom :3 lol
[Evitez les monolignes, merci..]
deidara_1996
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 22:41 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

Ah désolé je suis vraiment en retard mais je vous assure que j'ai une très très bonne excuse !... hum... euh
*vite change de sujet ! ><*
Bref ! bienvenue à toi !  DanseDanse même si tu es déjà arrivée depuis un moment...
J'espère que tu t'amuses bien sur le forum.

Apprenti

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 17:07 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

T'inquite pas pour ca :P
Merci pour l'acceuil :D
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 17:41 (2011)    Sujet du message: présentation! Répondre en citant

Je connais son excuse, il est allé voir Mr Propre en vrai.

Soral je te vois jamais connecter sur le chat *.* 

Sinon bah de rien pour l'accueil XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: présentation!

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006