Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Tara Duncan ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  

aimeriez vous etre un(e) sortcelier(e)?
oui
71%
 71%  [ 5 ]
non
28%
 28%  [ 2 ]
Total des votes : 7

Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

Titre: Tara Duncan
Auteur: Sophie Audouin-Mamikonian
Genre: Fantastique
Nombres de tomes: 9, série incomplète

Resumé:
           Tara, âgée de douze ans decouvre ses pouvoirs que sa grand-mère lui avait soigneusement cachés. C'est seulement lorsque un type qui se fait appeler "Magister" essaye de l'enlever qu'elle apprend qu'elle est une sortcelière (celle-qui-sait-lier-les-sorts).
Elle va être emmenée sur Autre-Monde, qui est une planête où il y a des sortceliers, des elfes, des centaures (hein, Adnane!), des fées, plein de trucs magique, quoi....Tara apprendra par la suite qu'elle est l'Heritiere du plus grand empire d'Autre-Monde, qu'elle est donc descendante de Demiderus, celui qui a crée l'empire. C'est a peu pres a ce moment là que Magister essaye d'enlever la jeune fille, car elle a acces aux objets demoniaques que celui-ci convoite, c'est aussi ce vilain mechant qui a kidnappé la mère de Tara, et celle-ci va tout faire pour la retrouver.Elle sera accompagnée d'amis fidèles: Robin le demi elfe, Cal le voleur, Fabrice son meileur ami terrien, Moineau, eune sortceliere, et Fafnir la naine.Ensemble, ils vont tenter de sauver l'univers un bon demi millier de fois.

Bon, c'est tout ce que je peux mettre sans faire du spoil, donc....

Mon avis:
J'adore cette serie, franchement je les lis et relis sans probleme, sauf un qui m'a franchement deçue, je pense aussi que ceux qui on vu le dessin animé et se sont fait une impression  dessus, je vous le dit, oubliez là! Le livre est...comment dire.... cent mille fois mieux!

Questions:
Que pensez vous de mon resumé, vous donne-t-il envie de connaitre mieux la serie?
Connaissez vous deja la serie? Si oui, l'aimez vous, et si vous ne l'aimez pas, pourquoi?
Pour ceux qui connaissent: Quel est votre personage preferé?

Voila, l'image en haut, c'est celle du dernier tome sorti.
Résumé redigé par mes soins, Ellia, tu le trouve correspondant ou pas???

MessagePosté le: Mer 5 Oct - 19:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 16:25 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

Heureux hasard, je l'ai vu il n'y a pas une heure en librairie que j'ai commencé à lire ^^
Pour dire ton résumé m'a donné un peu plus envie de le lire, j'irai voir la suite lorsque je viendrai en librairie^^
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 14:58 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

Serait-ce vraiment un heureux hasard?
Petite question: Tu as lu quel(s) tome(s)?

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

Juste celui-là que tu viens de présenter^^' Et je l'ai lu vite fait car je l'ai lu dans une librairie^^
Je t'en dirais plus jeudi quand je lirai la suite Eheheh!
soral11
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:15 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

J'ai lu toouus les tomes qui sont sortis jusqu’à présent *o* Ils sont génials !!! je trouve que c'est une série géniale
C'est dommage qu'il n 'y a pas plus de gens qui connaissent parce que l'histoire a vraiment du potentiel

Je ne sais pas si c'est vrai mais il parait qu'il y aura peut etre un film , si c'est vrai se serait trop bien  Yess!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:20 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

Ouuiiiiiiii va y avoir un film, s'tu veux, va voir le site officiel...
Va y avoir des castings, normalement!! Fin faut habiter vers paris, et t'habites au Lux.
Bref, j'adore cette série, je les relis touuus les ans avant le nouveau! J'crois bien que c'est mes preférés bouquins, même si je trouve certains moins bons...

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:33 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

Haha, j'avais pas vu ce sujet, et pourtant, on me demande directement mon avis.
Je dirais que ce livre est bourré de perles, de trouvailles qui me font hurler de rire. De rebondissement que je n'oserai même pas imaginer dans mes rêves les plus fou.
Un méchant charismatique, de plus en plus débordé: tout le monde en veut à l'héroïne, elle n'a plus de temps à lui consacrer, vous vous rendez comte!
L'histoire comporte parfois quelques petites incohérences dans les détails, mais ils sont minimes. Ils sont de l'ordre d'un personnage, ayant, par exemple, les yeuc vert dans n tome et les yeux noisette dans l'autre. Rien de bien grave.

L'auteur a fait des études touchant à la politique, et sa science se retrouve dans la manière avec laquelle elle ficèle les complots et les intrigues autour des royaumes des son univers. A lire sans s'appuyer sur le dessin animé.
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:54 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

Ah ben evidement que je demande directement ton avis, toi je savais que tu lis cette serie.
Tu as raison, j'ai oublié de dire que c'est vraiment drole.
Merci^^

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:46 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

si j'habitais en France j'aurais peut-etre pu participer au casting T.T c'est décidé quand je serais grande je déménagerais Tadwah  XD 

J'ai commencé a regarder la série mais ce n'est pas aussi bien que les romans ^^  
ma mère vient de m'acheter le nouveau tome ( je ne savais même pas qu'il était sorti o.o) mais je le recevrais gratuit si je reçois une bonne note en math -.- ( c'est pas gagné vu que j'ai foiré mon test)
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 16:50 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

L'anim' est nuuuuuul!
Pauvre de toi....t'as foiré ton test....en plus ca coute 19;90Euros oO
Et je me les achetes seule

Dernière édition par Aoi le Sam 29 Oct - 11:12 (2011); édité 1 fois
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Ven 21 Oct - 18:13 (2011)    Sujet du message: Tara Duncan Répondre en citant

ouais T.T j'ai eu une super mauvaise note et je n'ai plus d'argent ....MEME pas 5 euros !!! mon frère lui il s'achète plein de trucs et il a toujours plein d'argent -.-
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:58 (2016)    Sujet du message: Tara Duncan

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006