Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: La présentation de the Shadow ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Shadow
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Bonjour , Tu sais..
je m'appelle the Shadow et je suis ici pour me présenter (quelle surprise XD)
alors j'adore de dessiner et d'écrire des histoires de Mangas , je les ai déja mis sur un site , mais je les ai écris en allemand ...>.< ..et de regarder la télé (mon père dit que je suis accro....<.<) Naaaan!
Ehm ...ouais...je dessine plûtot mon OC ou mon charactère préféré d'un Manga , je lis de Mangas d'aventure , je ne peux pas supporter des histoires d'amour , mais tout le monde son goût. Comme:
D.Gray-man
Black Butler
Katekyo Hitman Reborn
Conan
Pandora Hearts
et beaucoup d'autres....
Happy!!
Mon pseudo The Shadow et aussi mon pseudo dans une de mes histoire. Tadahh!
Et je suis ici , car une de mes meilleurs copines me la demandé et Shippu-fan (Merci à toi) , alors   : JE SUIS ENFIN VENU SORAL11 ET SHIPPU-FAN!!!!!! Gwahahaha

Dernière édition par The Shadow le Sam 8 Oct - 12:16 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:01 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
bernadi
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:15 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Salut à toi The Shadow =) très jolie pseudo d’ailleurs!
Moi pour la télé c'était pareille, je passer tout mon temps devant. Mon père me répété toujours qu'il aller le jeter à la poubelle mais bon, je le croyais pas et puis un jour quand suis rentrée de l'école bah ma télé avait disparu :'(
Bref -_- bienvenue sinon X)
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:36 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Yosh!
Shadow ça me fait penser à street figther 2V pour ceux qui connaissent! Mais je suppose que c'est pas en rapport avec ça?
Pressé de voir tes dessins et tes textes!
BYE BYE!!
The Shadow
Nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:44 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Non , pardon , mon pseudo n'a rien  avoir avec ça. >.>
Mais il parait interessant xD
Le secret de mon pseudo est dans une de mes histoires. XP
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Et bien bienvenue a toi ! Et j'ai des question ! Pourquoi tu les as écrites en allemand ?
A tu un site web ?
habite - tu en France ?
Depuis quand tu dessine ?
Tu as quel age ?
c'est une passion pour toi ?
tu préffère dessiner ou écrire ?
 Voilà je ne n'ai plus de question pour l'instant !

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 15:07 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Beh tu vois je vais te répondre rosha. Enfin si ça ne dérange pas The shadow.
Enfin je crois que, au luxembourg, l'allemend est une des langues les plus parlé.
Ca m'arrive souvent d'en écrire aussi en allemnad mais bon...

En tout cas merci de t'être inscrite!!!!!!!!
Bienvenue!
Nouveau

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:09 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Merci , Shippu-fan! Ouis , j'écris en allemand , car je vis au luxembourg et je suis plus doué d'écrire en allemand qu'en français (je fais beaucoup plus de fautes ....>.>)
Naaaan!
Je dessine depuis je suis 10 , car j'ai découvert les mangas , et ouis les mangas sont une passion pour moi , parfois j'énerve mes copines tellement qu'ils commencent à lire les Mangas...xD
Je préfère dessiner et écrire , un jour j'ai envie d'écrire et l'autre jour je dessine , parfois aussi les deux.. ;)
J'ai un site où sont mes histoires .Mais ce n'est mon site ,il est pour tous qui écris des histoires en allemand. 

Dernière édition par The Shadow le Ven 21 Oct - 17:55 (2011); édité 1 fois
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 17:22 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Oo quelqu'un qui sait écrire allemand c'est bon à savoir sachant que je fais de l'allemand Eheheh!
Sinon, BIENVENUE Sifflote
J'esperes que tu te plairas bien sur ce forum.
Et... ça alors encore un fan de reborn Hourra Yess!
Bonne journée. Yeah!
Legendix
Apprenti

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:42 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Eh eh!
Bienvenu sur le forum!
(Moi aussi je fais de l'allemand X)
J'espère que tu te plaira parmi nous =)
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:17 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Dis donc tu peux me le filer comme ça moi aussi je vais poster mes histoires en alleman!^^
Sinon , tu peux me dire ce qu'on peut y faire d'autre?
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:23 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Yo petite nouvelle!
Bienvenue au paradis des dessineux, des otakus et des fous! Gwahahaha

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:53 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

BIENVENUE
mmmmm
bref...

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Hello mlle!! =D

Bienveni bienvenou chez les fous! 

Allemand.... elle est dur cette langue XD

Bon et bien sur ceux bonne journée! =D
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:56 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

OUAAAIIISSS Tu est venue  Yess!  Je suis trop contente on vas trop s'amuser  Yeah!  p.s J'adore ton image XD mais je préfère Shizuo Gwahahaha
The Shadow
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:59 (2011)    Sujet du message: La présentation de the Shadow Répondre en citant

Oais , je sais! Gwahahaha  Enfin t'es sur ligne! J'adore ton image aussi , quand j'ai vu la tête de William, j'ai rigolé!!!
Merci à tous les autres pour l'acceuil!! Happy!!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:52 (2016)    Sujet du message: La présentation de the Shadow

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006