Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La Magie] Octobre-Décembre ::
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Yosh!

Le dernier concours de l'année est lancé!

Il s'agit d'un concours sur le thème de la Magie! Un sujet large qui laissera de la place à votre imagination et à votre style!
Les règles de ce 6ème concours sont ici: http://draw.eklablog.com/concours-n-6-octobre-novembre-decembre-a7320547
Aide: Vous pouvez tenter un dessin type "Magical girl", un truc plus shonen, ou quelque chose qui n'a pas de rapport avec la "magie" à laquelle on pense en premier lieu.. N'oubliez pas que l'ordi est autorisé pour divers effets (attention toute fois à ne pas utiliser d'images pré-faites).

Commencez dès maintenant, avec les contrôles de fin de trimestre et les fêtes de fin d'année, autant s'y prendre à l'avance!
Lancez-vous! ;)

Participants:
-fandemanga x2
-rosha
-Fairy_sennin
-Heezy
-Adrianouze
-Coucounette-power
-Archsky
-Aoi
-Floria
-Chui-nouveau
-Mishio
-Ellia
-Goby
-Amane
-Chocobanana
-Flo
-Keita
-Excel
-Mimimanga
-Sebast
-Ocipe
-Nodoka Elric
-Optimistic
-Mikuri
-Enilorak
-Shoubi
-Mio
-Mimiko
-Oshiyo
-Tchii
-...

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Dim 15 Jan - 15:59 (2012); édité 23 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 12:45 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 21:16 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Bon, ça ne m'inspire pas beaucoup puisque c'est vraiment très (trop) vague comme sujet mais je crois que je vais tenter ma chance

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 06:40 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Idem pour moi. Je reste sur ma faim en dessin. : ) Je m'inscrit donc :)
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:36 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je m'inscrit ça peut pas faire de mal! :) mais je promet rien de superbe!! 
Coucounette-power
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 16:47 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je vais essayer! J'ai une idée et si je peut la matérialiser comme je veux je participe!
Petite question: Cela est-il toujours un concours anonyme ou je peut le poster ici une fois finit?

Bonne chance à tous!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:27 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Vous êtes inscrits! J'ai ajouté une petite aide dans le premier post, pour vous aider à mieux cerner le sujet.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

je vais essayer aussi.
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 15:00 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Pour une fois, je participe!

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je m'inscrit.
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:01 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je m'inscriiis Yess! J'ai toujours adoré faire des trucs fantaisiste (même si j'ai jamais réussis.. (- 3-)) Alors c'est parfait :D
Bonne chance a vouus!
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:45 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

ANWAIIIII Un nouveau concours ! <3 Je m'y inscris de suite HAHA ! *restons discrète >w> ne sais-t'on jamais* . 

Arigato Gosahimasu *saebae*

The Everlasting Guilty Crown
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 18:02 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Chooww.... ben... je m'inscrit >.>
J'ais deja mon idée.... J'espere que je vais etre mieux classé cette fois ==' 6eme, la rage..... ><' m'enfin bref !

Howdy ho !
eXceL
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:25 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je m'inscris.
Oh-oh, on peut faire des magicals girls ?
Je vais utiliser mon fan-service powaaa pour vous faire un truc encore mieux que la dernière fois !
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 15:59 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

JE PARTICIPE et j'vais tout péter !!!!!  Happy!!  naaaaan je dec', je peterais tout seulement quand j'aurais vu qu'encore une fois je suis pas premiere XDDD  

Merci de regarder !
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 31 Oct - 16:57 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Coucou eylon, suite à mes excellents résultats du dernier concours (1er mais en partant de la fin^^'), j'ai décidé de continuer alors, attention j'arrive^^
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:08 (2016)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 1 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006