Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La Magie] Octobre-Décembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Shoubi-chan va tous nous tuer  I'm dead!
Et moi j'ai toujours pas d'inspiration T^T je suis foutu u.u

Howdy ho !
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Nov - 17:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 00:48 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Ce concours m'a l'air pas mal du tout. Le contexte de celui-ci qui se porte sur la magie, m'intéresse grandement. Je pense pouvoir m'inscrire et montrer à tous ce que je peux faire avec des crayons et une feuille de papier. Et puis, ce sera mon premier concours sur ce forum, donc cela me permettra de me remettre dans le dessin. :3 La date limite qui  est fixée jusqu'au 30 Décembre 2011 (je crois) est notée dans mon petit cosmopolitain. ^^

Je souhaite bonne chance à tous pour ce concour. Yeah!

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:02 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Arrf ! Keita, c'est gentil d'ta part mais tu me surestimes de trop là.. x)
Mais par contre, si tu veux de l'aide pour ton dessin n'hésites pas à me demander conseil hein ? Je serai là ! :D
Moi, j'ai terminé le mien. Je l'ai envoyé à l'adresse d'Elyon ^^
(<= Tu pourras me dire si tu l'as bien reçu stp ?)
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 02:34 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Eh bien, il y en a qui sont rapide pour faire leur dessin. Ô.o De mon côté, je prend mon tempspour rechercher des idées sur différent support: Livres, internet,  ... Puis j'assemblerai le tout avec mon imagination et me restera plus qu'à l'envoyer à Elyon, mon petit mouton royal. (pas touche à ce surnom, c'est moi qui lui donne celui-ci ! Na !)

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 15:01 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Mimiko, tu es inscrite. Shoubi, j'ai reçu quelques dessins par mail, alors pourrais-tu me préciser ton adresse par MP? (Ou même, m'envoyer ton dessin par MP).

Voilà merci!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:02 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Voilà Elyon, je te l'ai envoyé par MP :D
Mimiko, tu trouves que j'ai été rapide ? Pourtant, je l'ai recommencé des dizaines de fois, sous plusieurs angles, pour voir ce qui aurais été le mieux...

Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 18:32 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Voila ! t'es trop forte quoi T.T
Ah et heu.... on n'a pas le droit a l'aide pour le concours ^^'

Howdy ho !
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Mar 6 Déc - 22:49 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Ah ouai, c'est vrai..

En tout cas, bon courage à toi ! Hm, j'espère que tu as réussi à trouver de l'inspiration ^.^
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 00:18 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Après je ne sais pas quand tu as vraiment commencé à dessiner ton dessin sur la magie Shoubi Sink, donc j'ai dis cela au pif. xD
Sinon il faudrait peut-être que je me dépêche à trouver de l'inspiration sur internet ou autre, pour faire mon dessins. J'ai toujours ma feuille entre les mains mais il n'y a rien dessus. U.U L'inspiration ne vient pas ce soir, même pour mes textes.

Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 14:41 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Effectivement, essayez de trouver de l'inspiration rapidement... Vous pouvez observer ce qui vous entoure, regarder des dessins sur le net, lire des histoires, écouter de la musique..

Et vous avez encore 20 jours pour rendre votre dessin! C'est peu, alors essayez de trouver rapidement une idée et de vous y mettre.

Gwahahaha! ~~
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 16:19 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

C'est fait, j'ai récupérer tous les éléments que je voulais, maintenant il ne me reste plus qu'à organiser ma feuille et dessiner.
Attention, je vous prévoie du lourd. :3 20 jours ? Déjà ? O.O Han ça passe vite, dis donc ! Je pense pouvoir réussir à le finir avant la date de fin.

ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:00 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Voilà. J'ai posté dans les temps, comme convenu.
Combien de membres ont envoyés leurs dessins pour le moment?
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 15:30 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Bien reçu! :)
Nous en avons 7 avec le tien.

Gwahahaha! ~~
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 15:47 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je m'inscris derechef à ce concours. ^.^
Les croquis sont prêts et je commence le vrai. J'y met de tout mon coeur à le faire. Yess!
[Attention, les double-posts sont interdits. Pour éviter une sanction, utilise le bouton "Editer" en haut à droite de ton message si tu souhaite ajouter quelque chose à ce-dernier.]
TCHII.love
Nouveau

MessagePosté le: Lun 19 Déc - 17:13 (2011)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Coucou!!!  Tu sais.. moi aussi je voulais m inscrire mais je sais pas  envoyer mes desseins Vent  eh oui dsl vous faites face a une blonde de qualité Yeah!  alors si on pouvait m aider sa serait SUPER SYMPA!!!!!!!!!!  Yess!

bizouuuu

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:14 (2016)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 3 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006