Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [La Magie] Octobre-Décembre ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shoubi Sink
Petite plume

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Vraiment ? Vous êtes gentils ^^
Merci beaucoup ! :D

MessagePosté le: Dim 15 Jan - 19:26 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Oshiyo-Natakagi
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 11:22 (2012)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Allez on continuons à jeter des fleurs au gagnant. Bravo Shoubi Sink pour ton dessin !! Yess!
"applaudi" ^.^
C'est pas mal, je suis dans les 10 premiers, mais bon je ferais mieux la prochaine fois. ^.^
Félicitation quand même aux autres participants aussi. Yess!
NaRiiX
Nouveau

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 13:55 (2012)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Bravo Shoubi Sink  ton dessins était vraiment bien fait

Rrrr! Mais je gagnerais le coucours de Janvier a Mars 
Je ne perdrais pas !!!!!!
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 18:21 (2012)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Merci à vous, j’essaierai de faire encore mieux pour le prochain ^^
Nariix, tu gagneras ? Ok Je te défis ! ;)

Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 18 Jan - 19:23 (2012)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Bravo, bravo Yess!
Mais la prchaine fois je te bats Tadahh!
Car j'ai augmenté mon rang depuis la dernière fois de 2 exactement Gwahahaha
Peur ?^^
Shoubi Sink
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 19 Jan - 18:41 (2012)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je t'encourage vivement ! Je suis sûr que tu te surpasseras ! Yeah!
Tu as déjà des idées ? Remarque, on a encore largement le temps x)
..
[Le temps, le temps.. Ça passe vite, il reste que deux mois sur trois, en comptant les dev's, les exams et le fait que plus vite vous envoyez vos dessins plus vite vous aurez les résultats.. ;)]
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 4 Juil - 08:49 (2012)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre Répondre en citant

Je savais pas vraiment où poster alors je le met là:
Il y a eu triche pour le concours sur la magie. Ça n'a peut-être rien changé au classement, au final, mais l'original du dessin de Pilou est celui-ci:

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:17 (2016)    Sujet du message: [La Magie] Octobre-Décembre

Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Concours Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6
Page 6 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006