Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Le Parrainage ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Elyon
Administrateur

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Le Parrainage Répondre en citant

Comment fonctionne le parrainage sur le forum?

Lorsqu'un nouveau s'inscrit, il peut préciser le pseudo du membre l'ayant encouragé à venir sur le forum.
Ce membre recevra alors une récompense, qui augmentera au fil des parrainages.

Les récompenses:
1er parrainage: 3 points
2ème parrainage: 6 points
3ème parrainage: 12 points
Etc.. On multiplie à chaque fois le nombre de points reçus précédemment par 2.

Si vous parrainez 5 personnes, vous recevrez donc 48 points!
Il n'y a aucune limite quant au nombre de personnes parrainées.

Attention: Si vous parrainez un membre qui finalement ne vient jamais sur le forum, ou qui n'est pratiquement pas actif, les points gagnés vous seront retirés.

De plus, les membres parrainés qui accèdent au rang de dessineux feront gagner une médaille à leur parrain!
En bref, être parrain rapporte si vous parrainez des personnes motivées, qui pourront aimer ce forum.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 16:27 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Le Parrainage Répondre en citant

OUauh!
Super ton idée Elyon! Et pis ton idée de médailles est très originale!
En tout cas ce n'est po mauvais ce que tud is!

SEulement, si jamais je parraine quelqun qui lui même va parrainer quelqun d'autre, que je voulais aussi parrainer,*
que se passera-t-il ?
Plume ambitieuse

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 22:04 (2011)    Sujet du message: Le Parrainage Répondre en citant

C'est la personne parrainé qui donne Le nom de son parrain dans sa présentation (ou alors dès l'inscription, je sais pas si c'est possible), comme ça ses différents amis ne pourront pas se disputer le parrainage sur le forum. 
Après, si le nom du parrain indiqué ne vous plais pas du tout, et que vous connaissez personnellement le nouveau, bah, il y a une solution très simple : acheté une batte de base-ball, et allez lui demander "poliment" de revoir sa présentation, à coup d'arguments, hum, disons, percutants  ;)
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:59 (2011)    Sujet du message: Le Parrainage Répondre en citant

Le pseudo du parrain est uniquement modifiable lors de l'inscription. (Donc les membres déjà inscrits ne peuvent dire "ah ouai enfait c'est "tel ami" qui m'avait parrainé).
Pour ta question shippu, j'y répondrai plus tard, je dois partir.. Mais j'y réfléchirai.
Le truc c'est que les systèmes en pyramide c'est des trucs très mal vus, et y'a des raisons pour ça.. Bref.
En tout cas vous aurez sûrement un bonus.

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: Le Parrainage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> A savoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006