Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Petite Nouvelle :) ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Introduction temporel :
Au 21eme Siecle, dans un petit village au Texas (Etats Unis) la vie est bien calme pour Senji Sasaki, 16ans entre au lycée de son village!
La rentrée est arrivé et Senji retrouve ses deux meilleurs amis Mao Ohba et Scott Jackson, le discours du Principal est prononcé et le moment tant attendu des assignations des classes viens ! Sur le panneau d'affichage Senji et Scott sont enssemble en Seconde B, Mao est , quant a elle en Seconde A ! 
La rentrée est terminée et les éléves sont autorisé a quitter le lycée, les trois amis décident de passer l'après midi enssemble dans le parc situé derrière le lycée. C'est un après midi calme et le ciel est bleu sans nuage, les 3 camarades sont allongés sur l'herbe a parlé de leurs classes, du coté de la seconde B tout les éléves sont connues, ils habitent au village, du coté de la Seconde A Mao annonce avoir 5éléves inconnues dont 2filles qui pourrait bien plaire a Senji et Scott !
L'après midi passe et a la tombée de la nuit les 3amis se séparent et rentre chez eux.
Element Perturbateur:
Le lendemain matin Senji entend sont reveil sonné , ouvre les yeux et s'étire, il ouvre les rideaux et malheuresement il pleut.

Il s'habille et déscend prendre sont petit déjeuner , ses parents ne sont pas là, bizarre se dit il.
Sur le chemin de l'école il apperçoie une grande agitation près de la maison de Mao, il s'approche pour se renseigner.
Vision d'horreur : Mao est étendue baignant dans son sang , les jambes en charpient et le visage défigurer, Scott et les parents de Mao sont en pleurs, les parents de Senji sont là aussi, ne pouvant plus se controler Senji laisse éclater sa tristesse.

L'école est fermée et le village en deuils, le FBI enquette, pourquoi Mao, une fille sans histoire a pu se faire assassiner? Un tueurs rode dans la petite commune et les habitants sont terrifiés , les plus courageux s'arment et partent en ronde le soir meme, Senji s'isole et se torture l'esprit pour connaitre une explication, il en arrive a une conclusion : Il doit trouver le tueur et se faire justice ! La vengeance l'anime donc et Senji pars enqueter le soir meme. Sur les lieux du crimes ils apperçoient les taches de sangs et ne peut s'empecher de vomir, une fois sont esprit resaisie il part a la recherche d'indices ... 
En effectuant le chemin inverse du parc a la maison de Mao il trouve un bracelet, devant une usine desaffecté qui est a 1 paté de maison de là ou Mao vivais, c'est le bracelet qu'il lui avait confectionner quand ils étaient enfants! Il prend son courage a deux mains et entre dans l'usine.
Tout est très sombre là dedans, Senji est effrayer, sa peur du noir fais surface, mais il se ressaisit et pense a Mao, des larmes coules... 
Senji essaye tant bien que mal de faire de la lumiere avec sont Téléphone, mais la peur l'emporte et il coure dehors. 
Devant l'usine il rencontre un chat blanc, ils se fixent du regard, un bruit de pneus qui crissent, Senji détourne son regard une demi seconde et le chat n'est plus là.
Epuisé Senji s'endort contre un arbre.
A l'aube, les premiers rayons du soleils reveil le visage de Senji, il regarde son téléphone 15appels manqué "Scott". Des Sms : "Où es tu ?" "Je m'inquiete pour toi mec, t'es où?" .
Senji rentre chez lui, il prend une douche et se change , on sonne a la porte , Senji va ouvrir , c'est Scott, inquiet il lui demande où il avait passer la nuit et pourquoi il n'avait pas répondu a ses appels, Senji lui expliqua qu'il s'était endormis dehors. Scott lui appris que l'enterrement de Mao avait lieu le jour meme et qu'ils devaient se rejoindre a l'église a midi, Senji hocha de la tete et Scott partis.
Senji avait porté un costume pour la derniere fois le jour de la remise des diplomes a la sortie du college, il s'habilla en repensant a la ceremonie.
Arrivé au cimetierre, il rejoigna Scott, pendant la cérémonie Senji avait la tete ailleurs, devait il retourné a l'usine? Ce chat n'était qu'une illusion provoqué par sa fatigue?
La cérémonie achevée Senji informa Scott de ses découvertes de la nuit dérniere, Scott étonné lui proposa d'aller faire un tour a l'usine .
Scott et Senji arriverent a l'usine, une fois devant il rencontrerent un garçon qui était a la cérémonie mais qu'il ne connaissaient pas, Scott lui demanda de se présenter , il était Oba, un des nouveaux éleves de la seconde A, la colère emporta Senji, il attrapa Oba et l'interrogea fermement : "Pourquoi étais tu a l'enterrement de Mao?!!! et qu'est ce que tu fous là d'abord ?!!"
Oba ria et répondit:"J'y était car c'est grace a moi si cette cérémonie c'est passer! tu ferais mieux de me lacher si tu ne veux pas finir comme elle" 
Senji laissa éclater sa colére et détruisi a l'aide de ses poings le visage d'Oba, qui ne cessais de rire en tre deux coups de poings, Scott essayé de l'arreter mais rien n'y faisait, il était hors de lui. Epuisé et quand Oba eut perdu consciance il s'arreta, réfléchis et se dit qu'il venait de venger Mao mais qu'il ce sentai toujours aussi tourmenté, dérriere lui, dans l'usine des bruits de métal se fient entendrent, la nuit était tombée et Scott et Senji se tenaient devant l'usine, le corp inanimé d'Oba a devant eux, une meute de punk sortie de l'usine, l'un d'eux fou de rage regarda le cadavre d'Oba, d'après les ressemblances , il s'agissait de son frere, Scott et Senji commencerent a courrirs, suivi de très près par les punk enragés, arriver dans une impasse, Senji essaya de résonner le Frere d'Oba, sans résultat, il s'approcha en marchant doucement mais determiné, couteau bien sérée dans la paume dans sa main, Senji apperçu le chat blanc de lumière qu'il avait apperçu la nuit précedente, il le fixa du regard, puis interpellé par le cris de rage du Punk il détourna son regard, une censation de métal froid dans le ventre, puis plus rien, le chat n'est plus là, Senji épuisé tombe et se vide de son sang.

Voilà une petite histoire, je viens de l'écrire c'est du tout neuf alors si il y a des incohérence ou autre faites en moi part!  Sifflote
Publicité

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 18:18 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:05 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Je trouve ça pas mal et c'est plaisant à lire je trouve. Par contre bon je pense que Scott pourrait intervenir avant que Senji butte Oba quand même. Sinon vraiment bien détaillé et appréciable!  
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:22 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Moi aussi je trouve ça pas mal , c'est bien détaillé mais aussi je pense aussi que Scott pourrair intervenir avant que Sanji butte Oba quand même lol sinon j'aurais aimer qu'il du dialogue enfin plus voila ^^ sinon à par sa c'est bien ^^
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:33 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Je trouve que c'est très bien comme ca, le réaction de Scott est tout a fait normale. Le fait que Scott essaye de l’arrêter suffit largement, parce que bon c'est une bagarre, ca passe super vite, on ne réfléchi pas sur le coup. J'aime beaucoup ce genre d'histoire, comme ils l'on déjà dit c'est très bien détailler. Vivement la suite =)
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:38 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

La suite :

Tout est blanc...
C'est donc ça la mort?
L'après vie est donc si vide?
*bip-bip-bip*
Senji se reveille, dans un lit d'hopital, l'infirmiere lui parle :
-'Vous etes enfin reveiller! Comment vous sentez vous'
Quelle conne, tu pense que je me sens bien après m'etre pris un coup de couteau?!
-'Je ne me sens pas très bien.. Qu'est ce qu'il s'est passé? 
-'La ronde du village est arrivée a temps et vous a ramené ici.'
-'Où est mon amis ?'
-'Je suis désolés mais je ne suis pas au courant, il n'y a que vous qu'on a apporté ici..' L'infirmiere sort de la chambre
Scott où es tu, que t'es t'il arriver ?
Senji se lève de son lit d'hopital et débranche tout les cables qui le relie au lit, il marche durement vers le couloir, puis s'écroule contre le mur, du sang, les points de soutures se sont décrochés et le sang abonde sur son t-shirt, Senji s'écroule...
Le soleil, je le sens...
-'Il ne faut pas que vous bougiez, vous avez bien faillis y rester ! Qu'est ce qui vous est passer par la tete ?!'
-'Je veux retrouver mon amis !!'
-'Je me suis renseigné sur votre amis... Il est décédé, nos services n'ont rien pu faire, son cerveau était réduit au stade de légume, il ne pouvait plus bouger, ces parents ont demandé de le débrancher... Je suis vraiment désolés..'
Bizarrement aucune larme ne coula sur le visage de Senji, il n'avait plus envie de rien, plus rien ne le racrocher a la vie dorénavant, il allait dire adieu a ce monde de mer*e, juste quelques pas, quelques pas et la liberté éternelle l'attendais...
Une fois l'infirmiere sortie de la salle, les parents de Senji lui rendirent visite, Senji ne parler pas, aucune émotions n'aparaissai sur son visage, il était vide et près a en découdre avec la mort, ses parents l'abandonnerent a son triste sort, comme tout les autres se disait il, mais ça serait finis bientot, plus besoin de penser aux autres, ceux qui comptaient ne sont plus là.
Il se leva, s'aggripa a une barre, puis avança en direction de la fenetre, il y avait un arbre en face de la fenetre, un chat y était allongé, Senji le regarda dans le plus profond des yeux:
Le chat: 
-'Ca y est tu t'es décidé ?'
Senji:
-'Décidé a quoi?!'
-'Tu es ici pour m'affronter non ? '
-'Si tu es la mort alors c'est bien ça ! Je n'ai pas peur de toi, pourquoi me fais tu tant souffrir?!'
-' Je ne décide pas, tu as eu la chance d'étre epargner, ne fais pas ça'
-'La chance?!! J'ai tout perdu, par ta faute !'
-'Ne fais pas ça, ton avenir regorge de choses extraordinaire, je peux le voir, ces sacrifices étaient obligatoires !'
-'Rien a foutre  !! J'nais plus d'avenir par ta faute ! C'est finis, fais ton travail !'
Senji sauta, il ferma les yeux, il entendais son coeur battre, ses os craquerent au contact du sol, il chercha le chat du regard, il était là, Senji souris, puis...
Plus rien.
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:43 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Yes j'aime bien vraiment ça me donne envie de lire la suite alors que pourtant j'ai vraiment pas envie de lire quoi que ce soit là!
Alors par contre Senji quand il voit un chat lui parler il est même pas étonné? Il se demande pas si il a perdu la tête ou si il rêve a aucun moment?
Parce que c'est pas courant quand même si il vit dans le même monde que nous ^^
Riyujin
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:44 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

J'aime bien je trouve que c'est mieux que le premier il y a du suspense et j'aime sa veut voir la suite xD
continue comme sa !!! Yeah!
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:51 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

J'voulais inclure l'étonnement mais je n'sais pas pourquoi jlais pas fais lol 
Merci de vos com's les coupains  Gwahahaha
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:15 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Ben ça ma un peu choqué à la lecture quand même puisque l'univers semble être le notre et il voie un chat parler et ça lui fait ni chaud ni froid enfaite ^^ ça fait un peu bizarre mais rien de grave
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:43 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Voilà voilà 
-"Senji reveille toi mec !"-"Quoi ? Qu'est ce qu'il y a ? Je suis mort ? Scott !"
-"Hein?! Qu'est ce que tu me raconte là ? t'es pas mort débile! TU t'es endormis pendant le discour du proviseur! Viens on va voir nos classes"
L'histoire se repette se dit Senji, n'était ce qu'un reve?
-"Quoi?! Je suis meme pas avec vous !"
-"Pleure pas Mao, j'suis sur qu'y a pleins de bon eleve dans ta classe, regarde il y a Ryujii de notre 3eme tu sais celui qui était amoureux de toi !"
-"Tu trouve ça drole Scott? ! Tiens viens par là ! (elle l'attrape pas la tete et le frappe )
-"Arreté de Chahuté j'ai a vous parlez! Allons au parc !"
Senji leurs expliqua tout ce qu'il avait vu et fais dans son 'reve', ils furent surpris mais convaincu par le regard terrifié de leur ami.
-"Et donc, tu veux qu'on fasse quoi pour empecher ce qui va arrivé ce soir a Mao?"
-"Nous allons tous dormir chez moi ! Ce sera plus prudent."
Les 3amis s'en allerent donc dormir chez Senji, le lendemain matin en allant au lycée une foule, de l'agitation autour d'un éscalier qui déscendait sur la rue de Mao.
-"Je vous l'avais dit, quelqu'un est mort... Ce n'était pas toi heureusement ! Je commence a comprendre.."

Le lycée était fermé et le village en deuils , la perte d'une fille que nos héros ne connaissais que très vaguement les attristés énormement, comme si ils se sentaient responsable.
Une idée traversa l'esprit de Senji :
-"Contactons la police et avertissons les de l'endroit où se cachent les punks !"
-"Bonne idée!!"

La police ne prient pas au sérieux l'alerte de Senji , il voulait a tout pris empéché le prochain meurtre qui allé avoir lieu , il contacta la patrouille de nuit qui s'était formé après la mort de la lycéenne.
Malheuresement ils arriverent trop tard et seulement un sur les deux étudiants furent sauvé..
Senji se rendit dans la chambre du patient, il tenta de tout lui expliqué, c'était un ancien ami qu'il ne connaissai que vaguement, Senji partis en pensant qu'il ne se suiciderais pas comme lui l'avais fais.

A la sortie de l'hopital , Senji croisa le chat, lorsque le chat parla, Senji cru révé mais c'était la réalité , il le savait au plus profond de son etre
-"Alors Senji, tu aurais du m'écouter , c'était une chance pour toi, ces visions auraient pu continuer et tu aurais pu évité la perte de tout tes etres chers , tu vas devoir vivre dans l'angoisse, bercer par la faucheuse que te surveillera a chaque coin de rue, nous t'avions accorder la chance de lire le futur, mais tu la refuser, très bien mais sache que tu n'es pas sortis d'affaire!"

Le chat partis, on entendis un bruit sourd d'os qui craquent..
La peur apparu sur le visage du lycéen.
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:49 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

Waaah j'adore vraiment sympa et pour le coup je m'y attendais pas bravo!
Question: en faite l'histoire ce répète mais pour un autre groupe d'amis que celui de Senji?
Il est dommage qu'on est pas un dialogue entre Senji est le jeune garçon à l'hopital! Senji aurait pu lui demander si il avait vue un chat blanc ou si il s'était passé des choses bizarres!
Sympa en tous cas!!
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:52 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

C'est a peu près ça !
C'est vrai que j'aurais du integré le dialogue de Senji et de l'autre étudiant ! 
Tout vos conseils m'aideront pour la suite ou un autre manga, donc merci de critiqué ;)
Naruto
Nouveau

MessagePosté le: Dim 27 Nov - 12:02 (2011)    Sujet du message: Petite Nouvelle :) Répondre en citant

pour moi c´est vraiment super ce que tu écrit

tu commences comme
Jiraiya

je trouve Gwahahaha !!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:14 (2016)    Sujet du message: Petite Nouvelle :)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006