Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Dessin du Forum- messages hors sujet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum- messages hors sujet Répondre en citant

J'adore vos dessins a tous vous avez tous un style différent qui me plait !  j'aime adranouze son dessin est trop drôle ! XD tu en fais de puis combien de temps ( du dessin ? ) ! moi en tout cas ton style me plait et surtout surtout rien ! aller bye ! 

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 8 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum- messages hors sujet Répondre en citant

Yosh Rosha merci mais c'est un peu hors sujet de parler de ça ici!
La prochaine fois viens me voir dans ma gallerie dans "oeuvres"! Sinon j'ai repris le dessin il y a 1 mois a peu près suite à une pause de 1an et demi!
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:06 (2011)    Sujet du message: Dessin du Forum- messages hors sujet Répondre en citant

Je souvent hors sujet ! XD !!!! Je kiff ta pose de 1 et demi ! ( la vache ) moi euh si je fais une pause c'est dans 10 ans quand je serai plus grande et que je me dirai que je dessine vraiment mal ! =)

L'union fait la force ! L'onion fait la sauce !
Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:53 (2016)    Sujet du message: Dessin du Forum- messages hors sujet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006