Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Suggestion d'un concours ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Etes vous d'accord pour le concours ?
Oui !
92%
 92%  [ 13 ]
Non, tu plaisantes j'espères...
7%
 7%  [ 1 ]
Total des votes : 14

Auteur Message
sebast20
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

voilà ce matin en surfant sur internet comme d'habitude.^^ J'ai eu une idée d'un concours qui j'espères vous plaira, mon idée c'est un concours de bannières comme certains menbres du forum en ont. Le but ce serait de donner un thème par exemple : sur un manga, jeux, ou simplement autre chose.
Et les menbres font la bannière et ont pourrait voter pour la meilleure bannière. Je trouve que ça serait sympa car pour créer une bannière faut être un peu imaginatif quand même et comme ce forum a un rapport avec l'imagination, cela serait bien.
Et puis cela pourrait faire découvrir un talent caché chez certains^^
Bien sur comme récompense je trouve que des points serait bien, mais si vous avez autre chose en tête pas de problèmes.

Voilà, je laisse à vous dessineux de choisir si c'est bien ou pas.
Sur tout ces jolis mots je vous dis bonne journée Yeah!
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 09:50 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:14 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Je pense que c'est une bonne idée. De toute façon toutes les idées de concours etc ne peuvent être que bénéfiques si elles sont bonnes. C'est en forgeant qu'on devient forgeron!
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:31 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

J'ai quelque chose pour développer cette idée, la bannière gagnante pourrait être choisie comme bannière du forum! :D
Pas besoin de le dire je suis Pour

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 17:35 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Je pensais faire un Event de ce genre pour par exemple Pâques (histoire de laisser du temps, noël aurait été trop proche, en plus c'est religieux et cliché..). Comme ça on pourra mettre la bannière en haut du forum pendant genre une semaine!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/

Dernière édition par Elyon le Lun 10 Oct - 17:46 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Oh, tu avais déjà cette idée Elyon, et bien tant mieux que ça vous plaise^^
C'est vrai que la bannière afficher sur le forum serait pas mal^^
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:28 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Et Pâque c'est pas religieux peut être? [Ouaip aussi, mais c'est déjà moins à la base d'une religion. Noël c'est la naissance de Jésus quoi.. x)]
Je suis pour!
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:05 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

XD

Nan en vrai Jesus n'est pas né a Noel. 

Bon et bien peut importe je suis pour =D
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 18:08 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Si ça n'était pas considéré comme du flood, j'oserai même ajouter que la Pâques  existait avant la Noël.
[J'ai pas dit le contraire, mdr. Et Hinata, chacun son point de vue, mais je rejoins ton avis. :)]
Ça serait plus un concours, ou un event? Et quels seraient les enjeux précis?
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 13:58 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Bon , déjà je voudrais savoir ce qu'est une bannière ...
J'en aie aucune idée. Mais le fait de choisir un thème nous même me plairrait ...
Tu comprends un peu c'que je veux dire hein?
Biensur, pour ce il faudrait faire un sondage mais... Enfin bref !

Comme récomlpens, je trouves que créer un nouveau talent, (vous savez, il y a bien dessineux, esquiseur... Beh moi je veux un truc dans ce genre mais avec ce nom :) qui s'appelle : Imaginateur
Comme ça cela s'affichera au dessus de notre avatar, vous pigez un peu ?

De même, avec ce nouveau talent, on pouurait en même temps lever le niveau. Aussi, celui ou celle qui aura ce talent aura des bonus , des parties cahcé reservé dans la partie oevres du foru..
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 25 Oct - 19:33 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Effectivement pâque est aussi religieux, si je ne me trompe cela représente la réincarnation de Jesus. (ps: il y a un très bon film dessus mais un peu sanglant qui s'appelle si je ne me trompe pas "Résurection")
Enfin bref je suis pour.
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 4 Nov - 21:34 (2011)    Sujet du message: Suggestion d'un concours Répondre en citant

Aucune idée a propros de Jesus  ! Je suis vraiment désoler de ne peu pas pouvoir vous aidez ! sinon pour le forum je n'ai rien a dire j'aime beaucoup =) 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:41 (2016)    Sujet du message: Suggestion d'un concours

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Suggestions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006