Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: dessinateur/scénariste ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

Rôle dans le projet: Je serai dessinatrice et scénariste avec d'autre personne !
Recherche un(e)/des: Dessinatrice/Dessinateur ou scénariste  se serai pas mal !

Projet: pour un bd noir et blanc manga !
L'histoire : une fille de 12 ans  ( mona ) . Elle ne veut pas rester a l'orphelinat , elle va essayer de faire un plan pour s'échaper mais tous les après midi elle passe a la bibliothèque et elle trouve des livres qui parle de ces parents elle ne comprend pas surtout qu'il n'y a pas marqué qu'il sont mort et qu'ils sont pauvres dans sa tête tous se bouscule elle anpreuinte un donc ce livre pour le lire dans sa chambre elle va apprendre qu'elle a une soeur qui lui ressemble beaucoup même on pourrais dire énormément ! et elle pense qu'elle a une jumelle mais elle regarde la date de naissance n'est as du tous la même il y a aussi marqué que plus tard ils clona une fille qui ressembla a leur enfant pour soigner nodoka ( leur vrai fille )  elle n'est pas d'accord et très triste car nodoka elle habite avec c'est parents et pas elle . elle s'échape et un gardien la supprend et lui dit tu sais que tu a été cloner ? ! sans doute mais tu ne sais pas exactement quelle éfé sa fait ? Tu es une ( elfe ou ange on vera après ! )

genre de pouvoir : elle pourrait se transformé ! euh après tout dépend si c'est une elfe elle va avoir l'air comme élément !
Importance du projet:  Fun , C'est pour s'amuser ! Gwahahaha

Dernière édition par rosha le Mar 1 Nov - 19:17 (2011); édité 3 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:04 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

J'en suis!
Transformation, ça m’intéresse. On pourrait avoir plus de détails?
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

Bien sur j’éditerai mon message ! 
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:17 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

Oui ca peux etre bien mais a développer, du genre c'est une riche heritiere abandonnée, ou alors, quand elle etais toute petite, c'etais un cobaye, ou alors carrement qu'elle  est le premier clone humain et que comme cloner un humain est purement illégal, elle se fait pourchasser par les forces spéciales qui veullent la buter ou un truc dans le genre.... bon je t'aide pas trop mais j'espere que tu poffineras quand meme ton histoire !

Howdy ho !
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 18:43 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

au mais ça ma donné des idée ! =)  merci beaucoup l'idée de cloner je ne le savais même pas après pourquoi pas les autres idées mais c'est vrai que cloner et plutôt rare ! =) =) =) =) je vais essayer de pofiner tous sa
même si sa me semble impossible !! =)  Warrgh.. non je déconne il faut juste que je choisis le bon truc parce que j'ai trop d'idée en tête mais pas assez bien en réalité je sais je suis bizarre !!!! mais après tous tous le monde est bizarre ! enfin de sa manière !!!!! j'avais l'idée de c'est parent mort dans un accident il y a longtemps ( elle ne se rappelle plus trp pourquoi ! ) mais elle va essayer de savoir pourquoi  !
mimimanga
Apprenti

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 08:10 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

ecoute, moi pourquoi pas aider au dessin, surtout si c'est avec un peu de science fiction ( l'histoire des clones me tente bien XD )  PARTANTE !  Tadahh!

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:13 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

pour le clonage j'ai moddifier l'histoire ! ( vue que des personnes sont intéréssé ! )

merci mimimanga tu es donc prise !!
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 19:21 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

moi je veux bien essayé d'aider

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 09:56 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

En plus l'heroine se nomme Mona ?! le nom de ma meilleure amie, c'est un signe je vous dit XD contente d'etre prise, Yahooooo ! 

Merci de regarder !
Visiter le site web du posteur
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 11:15 (2011)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

BEN TOUS ceux qu'il veule sont prix !!!!! ( quel coninsidence !! )
Lisa18
Nouveau

MessagePosté le: Mar 17 Juil - 12:58 (2012)    Sujet du message: dessinateur/scénariste Répondre en citant

je veux bien téder a faire se que tu veux j’espère  de tout queux que tu me choisira merci .
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:57 (2017)    Sujet du message: dessinateur/scénariste

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006