Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes petits trésors ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
The Shadow
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

Voici mes dessins, j'éspère qu'ils ne sont pas trop terrible...>.>

Hisagi de Bleach

Grimmjow de Bleach

Belphegor , Fran de Reborn et mon OC en Varia-Style

Mon OC dans ma histoire de Fairy Tail

Ce dessin a plus d'un an (je crois) c'est Kukai de Shugo Chara

Un ange....>.>

Une serveuse...

Une fille....les yeux ressemble au byakuran...un peu ....non?

J'adore la coloration :)

C'est Ishida de Bleach

Dernière édition par The Shadow le Dim 9 Oct - 13:06 (2011); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:53 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 12:55 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

Yosh vraiment pas mal! Avant de critiquer j'aimerai savoir les quels sont des inventions et les quelles sont fais avec des modèles!
Merci en tous cas ils sont sympas!
The Shadow
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:00 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

Ils sont presqou tous avec modèles , seulement le dessin de Reborn , mon OC est inventé , car je veux commencer de dessiner sans modèles , ces dessin là sont vieux. je suis en train de dessiner d'autres mais ils ne sont pas encore terminé. Et les dessins avec mon OC j'ai pris la pose mais les cheveux, vêtements, etc. j'ai inventé.
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:09 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

Tu fais bien les colos je trouve :) 
Fran a les cheveux verts :( !
The Shadow
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 13:12 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

Ouis je l'ai coloré en vert , mais bizzarement ils sont ici bleu? O.o
Mais je l'ai photographé , pas scanné....
Riyujin
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 14:51 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

Ouais ! j'aime tes dessins les couleurs sont bien faite même si je préfère les dessins en noir et blanc xD
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:24 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

OUA c'est super *.* J'adore tes fanarts de bleach , ils sont super et la coloration est géniale. Mes colorations sont toujours nuls T.T je n'y arrive pas  Naaaan!  ( c'est akira dans Fairy Tail non? Je ne me rapelle plus ^^' sry)
The Shadow
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:26 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

Ouis!! T'as raison , c'est Akira! Et la coloration...un jour tu l'arrive aussi!
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:12 (2011)    Sujet du message: Mes petits trésors Répondre en citant

j'aime les colos 

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:49 (2016)    Sujet du message: Mes petits trésors

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006