Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: mes dessins :D ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
soral11
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: mes dessins :D Répondre en citant

Alors je me lance... voici quelques de mes dessins :

Je l'ai dessiné hier soir :3

Je ne suis vraiment pas contente du résultat de la colo :/ bon j'éspère que c'est pas trop moche

Je l'ai dessiné pour l'anniversaire de mon frère comme il adore Undertaker j'ai voulu lui faire plaisir :)

J'ai toujours trouvé intéressant ce genre de perspective :)

Alors celui la.... si mon frère ne m'avait pas forcé a le finir il serait dans un coin recouvert de poussière <.<

c'était pour la fète des mères :3 chez moi on a un pot avec des fausses roses et j'ai recopié une 

le plus amusant c'était la coloration ^^

Alors c'est tout pur l'instant. J’espère que vous aimerez  Yeah!

Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Shadow
Nouveau

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:22 (2011)    Sujet du message: mes dessins :D Répondre en citant

J'adore, j'adore Undertaker!! J'ai une question , les autres sont-ils copié ou inventé? (les premiers)
Sinon , j'aime comme tu as fais l'ombre (avec les mains) Yeah!
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:29 (2011)    Sujet du message: mes dessins :D Répondre en citant

Ils ne sont pas copié ^^ je reste toujours super longtemps devant un feuille blanche pour trouver une position 

Si je n'ai pas d'idées c'est mon frère qui m'aide mais c'est *très* rare parcke en fait il fouille dans mes affaires et ca m'enèrve  I'm dead!  et puis je suis obligé de lui crier dessus et ca m'énerve encore plus 

(j'espère qu'il ne lira pas ca sinon je suis *dead* X.x)
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: mes dessins :D Répondre en citant

Moi j'aime beauoup ! Tout d'abord le dessin c'est super les traits et tous c'est nickel ! ! Ensuite la colorisation du petit d'oiseau et bien . Enfin c'est dommage que se soit en petit !

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 19:15 (2011)    Sujet du message: mes dessins :D Répondre en citant

Yop petite soral, tu es nouvelle mais tu dois savoir que quand je passe sur un sujet, c'est le massacre -aie je fais peur là)
Mais non je dec', je suis juste là pour t'aider en critiquant, bonjour le roman oO
01- Très sympa à part les surplus de plis ce qui le rend "gribouillé", le bras plié est beaucoup trop long, il devrait normalement ne pas dépasser la nuque, l'autre bras a l'air comme déboité. Son jeans qui part en cercle comme ça, ça donne une drole d'impression, aurait-il fallu le faire tout droite... Eheheh!

02- Ce n'est pas trop moche, au contraire c'est trs bien. C'est juste que ses yeux montent trop haut ou peut-être que son front est trop court, oui je pense que c'est plus correct. Encore une fois, le bras plié est un peu trop long, il faudrait aussi revoir les mains. Ses épaules sont un peu trop droites à mon gout, ses jambes trop fines et l'endroit de jointure (besoin d'un dessin? u_u) est trop décalé vers la gauche (la notre) ça donne une impression d'incohérence. Les plis sur la ceinture (je sais pas comment ça s'appelle >.<) sont trop importants aussi, ça fait trop chargé. Sinon la colo st très bien.

03- Juste un petit décalage entre le visage et le chapeau, le nez aussi fait "fourchu" 0.0, la main aussi on dirait qu'elle a été faite avec une règle, j'ai même eu du mal à reconnaitre que c'était une main >.<" . Le reste est nickel, surtout les plis de la veste *o*

04- Je trouve l'idée très originale, ma foie il faudrait retravailler un peu les mains, il y a aussi un bug sur les ombres qui sont "éparpillés" un peu partout.

05-  Trs bien fait vraiment sauf que tes cheveux sont un peu .... ronds? Ils manquent de muscle aussi!

06-  Cette rose est tout bonnement magnifique, je devine que ta mère a beaucoup aimé

07-  Super surtout la colo, juste deux petits trucs: ses plumes ont un contour trop dur, elles ne font pas assez "plume" et ses pattes sont presque indistinguables >.<

Voili voiluu
En espérance d'avoir pu t'aider, tchus! :D

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: mes dessins :D Répondre en citant

Wow Ca fait beaucoup d'un coup ^^' mais merci :D maintenant je vais essayer de m'ameliorer  Yeah!

Quand j'étais plus petite je ne voulais pas entendre des critiques sur mes dessins, donc ma famille (ou mes amis) ont peur de me faire des critiques maintenat <.< C'est pour ca que je suis contente d'avoir des critiques ( je suis aussi contente pour les compliments ^^) 

Je vais continuer a dessiner comme ca je m'améliorais  Tadwah  XD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:09 (2016)    Sujet du message: mes dessins :D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006