Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de BakaPowaa°° ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BakaPowaa
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Bonjour a tous jeune apprentis et confirmé Mangaka .Je suis un amis Keita dirigeant du partie yuriste ,nous sommes amis au collège,j'ai 14 ans j'habite a sens en bourgogne. J'ai longtemps dessiné mais voyant que je ne progressait pas je me suis tournée vers le sénarisme (en decouvrant Bakuman ).
Je pratique le judo depuis une dizaine d'année ' je joue de la guitare éléctrique , je monte mon groupe J'adore lire(quand il y a des image-_-) j'adore écouté du Rock et de la Pop-Rock . 

Sinon voila si vous désirez me parler envoyer message je vous attend  Yeah!  

Baka°°

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:48 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Yooosh baka-powaaaaa !!!
Tu tes enfin inscrit >.>
Alors... sur ce fofo pas de mono lignes ou de doubles post, sinon tu va te faire manger avec du lait par un mouton !! avec une élégante criniere noire, qui ressemble assez a la mienne je dois dire, hum !!!  (<== elyon-chan, The debile Devil Sheep)
N'esite pas a poster tes dessins et tout et tout.... enfin bref
Amuse toi bien sur le forum ;)

Ouali, Oualou.

Tchuuuuus

Dernière édition par Keita Katagai le Lun 10 Oct - 20:03 (2011); édité 4 fois
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 19:53 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Ha!
J'avais donc raison! Tu es bien lui!
Bref, j'ai rien a te dire, je te connais deja.
'Fin si, bienvenue
Et aussi, poste tes scenarios, que je te compare a moi!

(Et si toi tu sais pas qui je suis, même si ca parait evident, regarde tes mp)

MessagePosté le: Lun 10 Oct - 20:19 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Bienvenue a toi !

Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 09:23 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Biienvenido nida nidu voisinou :)
Goby19270
Petite plume

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 11:08 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Oulala je suis grave grave à la bourre sur le forum T-T
Bah écoute, bienvenue à toi :)  Tu as l'air d'avoir une vie très active x) Je suis jalouse!
Moi aussi j'aime beaucoup la lecture :p Mais les livres de 400 pages xD Et les mangas bien évidemment x_x'
Bref, amuse toi bien sur le fofo'! Yeah!
BakaPowaa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Merci a tous et au faite c keita qui ma dit de raconte ma vie :) Tadahh!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:33 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Wah, je croyais jamais dire ca, mais, pour ta signature t'as raison!

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:35 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Yop!

Je suis le brave mouton sadique dont parlais Keita, qui risque de bientôt nous quitter dans d'étranges circonstances :).

Je tenais à te demander de ne pas écrire en grand.. ni en bleu.. Ça casse toute le design textuel du fofo et ça, je ne le permettrai pas! *sens esthétique aigu*

Sinon, je t'invite à faire le tour du fofo histoire de découvrir et de poster dans toutes les catégories.
o/

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Hiiiiiii I'm dead!
Bref, ta signature a la classe ;) 

A "dessin" il y a un "s"

Dernière édition par Keita Katagai le Jeu 27 Oct - 11:05 (2011); édité 1 fois
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Holi hola me voici me voila!

Bienvenue ! =D *en enfer chez les fous mwahah!*

Et bien ... quoi! Keita a quatorze ans? XD il est plus petit que moi huhu

Ah je vois ... la petite moutonne ...tu parle de ça... et bien en fait je vous explique j'ai préparé le fusil pour tuer le cher gros mouton bien dodue , 20euros la cuisse qui dis mieux? 

Pour une fois, ce n'est pas moi qui fais fuir les nouveaux; c'est Elyon!  niaah!

Bon et bien bonne journée et a bientot! =D
BakaPowaa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:04 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Hinata ne t'inquiete pa je suis bien plus fou Yess!  et tordu que vous tous réunni ici (A part Keita peut etre) Sinon merci a tous pour cette bienvenue et désolé au mouton davoir tout casser :D
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

19,99 euros ! >.>
Elyon et le design.... ><"
Et... tout le monde sur ce forum est concient de mon "excelence", apres tout, Je suis Dieu ! L'incroyable, L'immortel, Le magnifique, Le grand , Le Divin Dieu !!! Mwahahahahahahahahahah!!! Mouhouhahahahahahahahahahahahhh !!! Keuf, keuf.... hum.

PS: sur le forum je me considére a peine comme 3eme plus fou..... tu n'a pas encore rencontré 'shiro et Patate-sempai.... et ca se voit.
BakaPowaa
Apprenti

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Keita...avant toute chose lis ma signature et avous ton infériorités et apret g hate de renconttrer ces amis fous
Yess!
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:18 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Chut ! ... ahh Vous avez entendus..? on dirais... un.... petit etre inferieur qui me.... parle.... !

U_U bref....

PS: Corrige ton orthographe.... >.>
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:48 (2016)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°°

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006