Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation de BakaPowaa°° ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Entendu non, vue oui!

Les deux vous etes inférieurs , petites fourmi inoffensive que vous etes! mwahah

Et pour 19.99 je refuse, je préfere les 20euros XP
Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 19:39 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 11 Oct - 20:42 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Bienvnenue ami de keita^^
Esperant que tu te plairas bien ici (surement vu que keita est là^^)
Les plus fous ne sont pas encore arrivé^^
Sur ce bonne soirée Yeah!
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Je ne suis inferieur  a personne.... ><'

Baka post vite tes dessins ;)
alim18
Plume grandissante

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:17 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Bienvenue parmis nous.
deidara_1996
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 23 Oct - 23:11 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Beaucoup de retard mais je suis là ! ><
Alors Bienvenue ami à Keita ! Dance
Vous vous dites supérieurs ? xD  complexe d'infériorité peut-être =p
J'espère que tu t'amuses bien sur le forum !

Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 10:49 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Mouahahahahahahah

Je suis de retour pour vous embêter et vous pourrir l'été 
Même si il est déjà passé ( l'été ), il fallait bien que la fasse rimer ( ma phrase )

Bienvenue, bienvenue ami de ce crétin d'élève complètement a côté de la plaque :)

Tu fais du judo...
Cool moi aussi mais bon tout le monde dit que le judo c'est naze, mais nan pas du tout
le judo c'est :
-le respect a l'état pur,
-le maintient de la forme physique, comme psychique,
-des heures a regarder ton prof qui gesticule dans tout le sens
-mais c'est aussi souffrir quand tu te prend un étranglement ou un armlock

Bon sinon keita faudra reprendre Les Rimes parce que j'ai remarqué que tu te relâche un peu trop,
alors tu fais 200 pompes puis 400 abdos et pour finir tu recite les Fables De Lafontaine en anglais 4 fois
après t'auras peut-être le droit a une glace gout vanille.
Et si par malheur tu n'aime pas la vanille, tu ... tu... en prendra une au chocolat si tu veux u_u

Bon voila, et je viens juste que tu es rentré dans l'équipe alors je te félicite mon enfant ^^

PS: t'aura le droit a une glace de boule s'tu veux ^o^
PS 2 : tu es quelle ceinture mon petit ?
PS 3 : <--- j'aimerai bien l'avoir la ps3
PS 4 : Si tu passe ta ceinture noir cette année dis moi tout ok ? Je veux tout savoir !
Keita Katagai
Plume virevoltante

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Arigato Sempai !
Pour les rimes... ben... j'en fait des fois ... >.<'
200 pompes je peu pas =.= par contre les 400 abdos quand tu veux :D
Et pis d'abord c'est les glaces menthe-chocolat les meilleures :B

Howdy ho !
BakaPowaa
Apprenti

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 07:41 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Lu patate Powaa la je suis centure marron en préparation pour la noir. Et puis tu as bien raison de persécuter se petit :)
Et puis ta as oublier de dire que le judo en plus de tout sa etait supérieur au karaté (si tu comprend pa , Keita comprendra) .Sur ceux merci a tous pources bienvenue au combien agréable :]

Thaos Bidi Bye J'vous Bisous Smack xD

Visiter le site web du posteur
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 09:58 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Impossible, le judo n'est pas suprerieur au karaté, na mais oh.
En plus, je te le dis pasque t'es nouveau, mais c'est pas une bonne idée de t'en prendre a keita et d'essayer de toujours le rabaisser....(cela dit, ne t'en prends pas non plus aux autres) tu te feras pas aimer, et ca risque de pas etre tres agreable...

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:31 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Ton frere est sur lordi?? je doit lui parler
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 30 Oct - 11:39 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

Non, il joue a la Xbox.
Ce serait pas mal que tu pretes attention a ce que j'ai dit plus haut, surtout qu'au college, tu es super souvent avec keita et que là tu t'amuses a essayer de le rabaisser (c'est pas pour dire, mais ca fait un peu "faux cul" u.u), même si c'est pour t'amuser, tu devrais demander a keita si il est d'accord ou non. Et si il l'est  et qu'un jour il te demande d'arreter, ben tu arreteras.

MessagePosté le: Jeu 3 Nov - 19:00 (2011)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°° Répondre en citant

[color=]Mais oui que sa le gêne pas ses pareil pour moi au collège avec Hum et Hum entre nous c'est sa xD[/color]
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:57 (2016)    Sujet du message: Présentation de BakaPowaa°°

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006