Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: GTO ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Riyujin
Apprenti

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

Titre original : GTO ( Great Teacher Onizuka )        
 Auteur : Tôru Fujisawa       
Genre : Comédie , drame        
Nombres de tomes en France : 25 tomes       
Nombres de tomes au Japon : 25 tomes       
Année de sortie du mangas au Japon : 1997       
Année de sortie de l'anime au Japon : 1999 - 2000       
Anime : 43 episodes       

Résumé       
Ancien chef de gang, Eikichi Onizuka, 22 ans,célibataire, libre comme l'air, ne voit d'abord dans l'enseignement qu'un moyen de se rapprocher de jeunes étudiantes.      
Un désir compréhensible quand, à son âge, on est encore puceau... Soutenu par la directrice , détesté par son sous-directeur, le nouveau professeur ne fait pas l'unanimité parmi ses collègues, mais qu'importe : alors qu'il se trouve dans une classe de fortes têtes, Onizuka, grâce à ses qualités humaines, gagne petit à petit la confiance de ses élèves et les pousse à devenir meilleurs. Des résultats que personne avant lui n'avait pu atteindre. 

Mon avis        
Bon, je me dois de préciser que moi même à la lecture d’un résumé de GTO, je serait sans doute restée sur l’idée que ça ressemble a un manga debilifiant avec des leçons de morale destinées a relever le niveau. C’est d’ailleurs ce que j’avais fait, je me souviens avoir ouvert un manga où des les premières pages il était question d’un loubard glandeur posté sous un escalier pour profiter des petites culottes vues d’en bas. J’ai pas continué. Mais mon entourage a insisté, clamant haut et fort que ce manga était vraiment génial. J’ai trouvé l’animé histoire de le regarder rapidos, et là, oh surprise, j’ai vraiment accroché !!! Onizuka est vraiment trop drôle, il affronte toutes les situation avec tant de nonchalance ! Ce manga est vraiment culte et vaut le détour. On guette la sortie du prochain tome, attention, on devient très vite accroc.      

Questions       

Quels sont vos personnages préférés? Le manga ou l'anime vous a-t'il plu?

Dernière édition par Riyujin le Mer 12 Oct - 17:54 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:40 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Mer 12 Oct - 17:53 (2011)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

Whouatzefuck les questions ?  GTO ne traite pas d'exorcisme !
Sinon mon personnage préféré est Onizuka 
J'ai commencé par l'animé c'est donc celui ci qui ma plu en premier puis le manga que je relis frequemment ;)
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 13:30 (2011)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

Le manga est excellent mais l'animé craint pour ne couvrir que la moitié du manga.
Sinon, la saison 2 du manga est enfin publié en france, on peut la trouver dans toute les bonnes librairies.
Visiter le site web du posteur
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 15:50 (2011)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

La saison 2 du manga? 
eXceL
Apprenti

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:35 (2011)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

GTO Shonan 14 days.
C'est la suite directe des aventures de notre cher Onizuka qui a du retourner à Shonan à cause de l'affaire Kanzaki (voir GTO tome 7).
Je n'en dirais pas plus pour ne pas spoiler.
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 16:44 (2011)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

Oo !
Je croyais que c'était son enfance moi :D
J'ai pas tous les tomes faut qj'les lise ! 
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 26 Déc - 17:50 (2011)    Sujet du message: GTO Répondre en citant

Pflalalal ... CE manga, il m'en a fait baver. u_u Je dois dire qu'il est juste puissant même si à la longue, j'en avais marre de regarder les épisodes. Les cxnneries, ça va 5 minutes. Ce que j'aime bien c'est comment Onizuka se charge des élèves de sa classe pour ne pas qu'ils sèment le chaos. Bon malgré qu'il soit un coureur de jupons, je l'aime bien. C'est mon personnage favoris. Les deux manga et anime, m'ont plus. J'ai rien à redire, c'est décalés dans les deux adaptations. Même si je me suis fait engueuler plusieurs fois par mes parent, à cause de certains caractère ... provoquant que les tomes pouvaient contenir. --'

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:11 (2016)    Sujet du message: GTO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Otaku -> Shônen Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006