Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: presentation ::
Aller à la page: 1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuroro lucifer
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut tout le monde. Voilà ça fait pas mal de temps que je suis ce forum, mais je n'ai jamais vraiment osé poster. Donc c'est aujourd'hui que j'me lance
Bref passont au formulaire
- Quels sont les mangas que vous lisez ? One Piece, naruto, bleach, GTO, Get beakers, FMA, Samurai Deeper Kyo, Slam dunk

Waouw, un autre... pitier dite moi que c'est le dernier

-Prénom: Adrien
Ce que vous faites dans la vie : Chef d'Etat, euh Lycéen, on va y arriver.

- Vos passions: Dessiner(depuis 3 ans), vélo, le Paintball et football
- Vos styles musicaux: Vraiment de tout/ de films et de séries: Action et Comique
- Comment avez vous découvert le forum ? C'était un jour d'automne... non je blague, par pur hasard ^^
Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:31 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue !On s'occupera bien de toi malgrès ton petit Handicap !
Erane
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 18:58 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenuti !
Comme l'a dit Keita, on s'occupera de toi malgré ton handicap, mais compte pas sur nous pour essayer d'y remédier ^^
Alors comme ça t'es chef d'état. C'est cool de rencontrer ses sous-fifres, je me présente, je suis le Maitre du Monde (avec un grand M) ! (enfin, je le serais d'ici un siècle ou deux)
Adrianouze
Petite plume

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:16 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Yosh!
Bienvenue pressé de voir ce dont tu est capable!
Bye Bye et à bientot sur le forum! (jsu trop deg' tu lis pas Dragon Ball!)
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:19 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi
Heu.. on a pas vraiment besoin de savoir combien de cm fait ton truc ^^"
Sinon pour le dessin, poste vite tes oeuvres ici→ Oeuvres
Il y a quelques mangas que tu as cités qui n'ont pas encore étés présentés, ce que tu peux faire ici → Otaku

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:21 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Holi hola! Cher petit ...grand nouveau =D

Bienvenue à toi! Compte sur nous pour t'aider ^^

Eclate-toi sur ce fofo (chez les fous!)

Bonne soirée (ou bonne journée)  Happy!!  
kuroro lucifer
Nouveau

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci a vous, et pour monsex c'est pas vrais c pour le fun^^
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:36 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue sur le forum^^
Que dire de plus... ( raah à chaque fois je dois trouver une truc différent pour dire bienvenu^^')
Ah oui, j'esperes que tu te plairas bien parmi nous.
Au faites Erane si t'es le maitre du monde je suis le MAITRE de l'univers avec que des majuscules^^
Bonne soirée. Yeah!
Elyon
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Salut,
Je suis le boss, Maître Bad Sheep.
Je suis une fille.

J'espère que tu vas bien t'amuser et que tu ne seras pas rejeté malgré ton handicap.
Poste tes oeuvres en dépit de ton handicap, et si tu as besoin d'aide tu peux m'envoyer un MP même si tu as un handicap.

Non je ne suis pas choquée.
A bientôt sur le fofo!

O_O.

Sinon, je te conseille le manga Gintama!

Gwahahaha! ~~
Le Blog du forum: http://draw.eklablog.com/
Visiter le site web du posteur
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:31 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je vois pas pourquoi il serait rejeté a cause de son handicap ^^

XD t'es pas choquée ..hein...
fairy_sennin
L'Equipe

Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 14:36 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Je sais bien que c'était pour rire mais je voulais juste le dire x)

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 16:08 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Ooh! Il est tout rikiki XD! Pauvre petit chou XD. Bon calme toi berna c'est pas cool pour lui -_- 
Bref, sinon bienvenue à toi Kuroro lucifer =) 
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Bienvenue à toi ! ! ! j'espère que le fofo te plaira ! =)  Yeah! tu est un grand de 16 est moi une petite de 11 ans non je déconne ! de toute manière je déconne tous le temps ! c'est vrai quoi ! =) =)  Naaaan! Moi aussi j'aime le vélo =) =) =) ! 

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 22:51 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

Merci beaucoup pour l'acceuil !!!! handicap mdr
franchement ca fait plaisir une ambiance pareille, on voit pas sa dans beaucoup de forum x)
choquer est pour quoi je serais choquer, en plus il est rigolo mon kiki XD

boss....euh... maitre bad sheep j'ai deja lu gintama, mais pas en entier est il dechire
les magas j'en ai lu nettement plus, je vous est marquer les principale^^
en voila encor quel que uns:

Reborn, Berserk,City hunter, FMA, DBZ, Nés pour cogner, Prince of tennis, Mar heaven,Wistle, Ken ichi, Sun-Ken Rock, Beck, Demon king, D.Gray Man, Eiji, Hight school, beelzebub, Defence devil, Wolf Guy. Hunter X Hunter. Fairy tail, air gear, enfer et paradis, Death note, Soul eater, Hajime no Ippo, saint seiya, Sayuki, The Breaker, trigun, Code breaker....
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:19 (2011)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

De rien =) t'es trop marrent ! ( il ne faut pas exagéré ! ) non je déconne purer j'ai dit que j'arreterai de dire '' je déconne '' et sa continu bon ben a bientôt !

corde à sauter hé hé Pouik? non je d****** j'ai fa y le dire ! =) ouf j'ai eu chaud !  (enfin j'ai fa y l'écrire ! =)

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:40 (2016)    Sujet du message: presentation

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006