Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Nouvelle à chute ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hinata31
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

Salut tout le monde!
 J'ai écris une nouvelle à chute. 
J'espère qu'elle vous plaira ^^

La voici!

TITRE   :                 La monstrueuse bête

À six heures, je pris mes affaires et m'asseyais devant chez moi, en savourant des petits fourres.
                                        Je sentais l'hiver me carésser le poil.

Peu après sept heures, elle était là! Elle apparut comme si de rien n'était m'invitant à jouer à trappe-trappe. 
Je me mis à frotter mes yeux. Elle était si laide, hideuse, défigurée, grosse, toute bouffie. 

La course débuta.
 La frayeur me fit perdre pied. J'avais jetée mon sac , ôtais mon gros manteau de fausse fourrure ainsi que mon bonnet de laine.
La bête monstrueuse me poursuivit jusqu'à en faire sortir ma poitrine de mon corp.
C'était une bête imbatable d'une couleur sombre qu'on ne pouvait distinguer . 
J'accélérais ma course.
J'étais essoufflée et égarée, j'essayais par tout les moyens d'échapper a cette bête féroce qui me voulait sans doute du mal.
Elle balançait violemment ses bras visqueux et ses pieds tordus et collés entre eux.
 D'un coup elle était devenue encore plus grande et courrait à ma vitesse.
J'avais poussé un cri énorme, terrifiais à l'idée qu'elle me dévorrerais .

Brutallement, je m'arrêtais et mis ma main moite sur ma poitrine.
                                         "C'était mon ombre!"

Publicité

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:46 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Jeu 13 Oct - 19:54 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

Sympatoche
"jusqu'à en faire sortir ma poitrine de mon corp" T'aurais pu mettre je courais avant, enfin je doit etre le seul a pas avoir capté le rapport avec poursuivais et la phrase :)
Belle chute 
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Oct - 15:46 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

XD 

mercii pour ton commentaire ^^

J'ai écris "la course débuta", mais peut etre n'est-ce pas suffisent ..

Et bien que dire? Merci! =D
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 09:26 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

Le "jouer à trappe-trappe" dénotte un peu. Un monstre, ça joue pas à trappe-trappe. 9a vous course pour vous dévore, ça vous charge...
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 15:33 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

XD 

C'est pas le vrai jeu... je sais pas comment t'expliquer ... bon je m'enterre . 

Bah sinon merci XD
Ocipe
Apprenti

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 1 Nov - 21:44 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

Franchement super . J'adore la chute elle est bien .  Je ne serait pas capable de faire la moitié que dis je le quart de se que tu as fait ^^ Bonne continuation ^^
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 10:30 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

bonne chute, la façon dont tu as récité cela est remarquable.
juste une chose je connais pas le jeu trappe-trappe, moi j'ai compris que c'est un jeu ou une personne s'enfuie et l'autre essai de l'attraper !  mais si c'est pas le cas il vaut mieux expliquer.
sinon, très belle chute, bonne continuation .

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 2 Nov - 15:45 (2011)    Sujet du message: Nouvelle à chute Répondre en citant

Merci de ton petit conseil mokham pour le jeu "trappe-trappe".

Sinon merci a tout les deux c'est gentil =D
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:57 (2016)    Sujet du message: Nouvelle à chute

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006