Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mes dessins ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kuroro lucifer
Nouveau

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

desolé pour la qualité des dessins il ont passer trop de temp dans mon classeur ^^'
je repasserais dessus, et j en profitrais pour faire les modification avec les conseils que vous me donné.
pour ce qui est de Ikki mon 1er dessins je suis d'accord pour son bras et la main, mais les lévres je vois pas vu qu'il a la bouche ouverte
Mais c'est de ma faut on voi pas bien le dessin, voila l'originale comme ca tu pourra mieux distinguer la differance ^^

http://www.total-manga.com/image/Couverture/air-gear-tome-10-41701.html

Ne t' en fait pas dit moi tous se que tu pense !!! sinon je suis pas pret de m'ameliorer x)
Publicité

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
rosha
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:12 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

ah merci ! je comprend mieux le petit systhème de la bouche sur ton dessin je ne voyais pas trop ! mais la je comprend ce que tu as voulu faire et c'est réussis ! =) l'orginal ressemble beaucoup au tient ! ( prend le comme un compliment ! =)  ) sérieux ? tu dessine super bien ! =) et j'adore le style dessin ! =) =) =) mais maintenant je comprend aussi pour la main !( je sais je comprend pas vite ( mdr ) ) mais voilà voilà voilà quoi ! super dessin continu comme sa ! ! ! ! =) 

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:56 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

XD
merci beacoup !!! si tu vois des anomalie n'hesite pas ^^

je poste d'autre dessin dés que possible
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 09:14 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Il me tarde de voir d'autre dessin =) en attendant j'ai regarder " ta création " ( je crois que c'est sa !  ) ben j'aime bien sauf un petit détail les traits du visages ( de dessous les yeux ! ) sont un peu je ne sais pas comment dire mais bon tu vois les traits du visages c'est super dur a faire et tu y arrive presque juste il y a je crois un petit problème ( mais sa ce trouve c'est moi qui est aveugle ! )  sinon j'ai pas trop a critiquer car tu dessine super mieux que moi ( en même temps j'ai 11 ans )   XD mais ça na aucun rapport !!!! non sinon parfait j'adore tout t'es dessin ! mais de toute manière il y aura  toujours un détail que ne se vois presque pas  (  bon voilà ! bye bye !!!

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Salut je vois de quel traits tu parle, j ai voulu faire comme itachi dans naruto, croyant que ce serait mieux
je voulais que sa soit comme sa u_u

http://www.galeriedon.com/images_naruto/itachi/itachi45.jpg
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:17 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

oui c'est sa sauf que je n'aime pas quand même sur l'image ce genre de trait ! =) 

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:19 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

ah bon itachi et un de mes perso favori et les cerne en dessous de ses yeux, peuvent nous donner une vague idée sur l'etat du du personnage(vieux, jeune, malade, fatiguer, enérvé, triste, ou meme amoureux.... x) )
et c'est aussi quel que chose qui donne a itachi un air mysterieux, en plus je trouve que sa lui va bien ^^
voila !!!c'est juste pour te dire que les taits quel quel soi ( rides, balafre, vaines, les cerne...) c'est quel que chose de tres important pour un dessinateur =)
et franchement moi j'ai encor du male avec sa I'm dead!
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:28 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

ha ha ha ! je sais mais il y a des personnages ou c'est des traits ( pour exprimer ) pas pareil ! bref je vais sortir de ce sujet ! car je n'y connait rien ! =) 

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:59 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Non je suis d'accord Yeah! sur ma création c'est pas top mais il faut bien que je m'exerce ^^
on ma conseilé de travailler la dessus. la j'ai ton opignon donc je doit mieux faire
et c'est pas parsque tu t y connais pas que tu peut pas donner ton avis

Raylight:
http://www.casimages.com/img.php?i=1110230526541395678944545.jpg

création stylo vert pas pu corriger le bras gauche u_u
http://www.casimages.com/img.php?i=1110230527571395678944556.jpg

Itachi Sasuke:
http://www.casimages.com/img.php?i=1110230527291395678944550.jpg

Merci pour tes conseils ;)
rosha
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 12 Nov - 20:01 (2011)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

ton personnage en vert 2 ième !

j'y trouve un coude pointu la tête je la trouve petite par a por au coup . . .  et dommage qu'on va trop au 1 er enfin je suis peut-être aveugle !

MessagePosté le: Mer 4 Jan - 19:03 (2012)    Sujet du message: Mes dessins Répondre en citant

Yo!
J'ai regardé tes derniers dessins et voici quelques petits commentaires, mais ne t'en fait pas je cherche les défauts pour que tu t'améliores mais dans l'ensemble c'est très bien  ;)

Raylight: Wow il est très bien fait! Tu pourrais cependant travailler tes ombres et repasser les contours au stylo, parce que là c'est très pâle et sans relief. Fait attention car les traits pâles démontrent souvent un manque d'assurance et de plus il est plus difficile pour nous de commenter car on voit moins bien les détails. Sinon c'est presque parfait! Rien à dire de plus ^^

L'homme en stylo vert: Son pantalon est trop large. Le chandail est super bien fait mais il y a un problème avec le bras droit, je ne saurait dire quoi exactement mais retravaille le. En gros je pense que ton personnage n'as pas d'os ou d'articulation car c'est humainement impossible de le placer comme ça (j'ai moi même essayer et je confirme ;p). Gros problème avec la tête, les proportions ne sont pas bonnes, on dirait qu'elle est aplatit ou écraser..Commence tu à la dessiner par un cercle? Les éléments du visages (yeux bouche, nez) sont trop rapprochés également. Les cheveux sont bien mais mal placés, suis le rond de ta tête car près du front on dirait que tes cheveux sont moins large que ta tête.. Le cou est trop gros. Bref ce que tu as a travailler sont tes proportions, le problème de la majorité des gens, sinon tu as une super belle créativité et du talent continue!!

Itachi et l'autre dude: Retravaille les éléments de ton visage qui sont mal placés sinon bravo c'est super!

Donc voilà pour mes commentaires! J'ai hâte de voir la suite! Continue comme ça ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: Mes dessins

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Oeuvres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006