Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: nouvelle histoire mais sans nom por l'instant^^ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Archsky
Plume grandissante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: nouvelle histoire mais sans nom por l'instant^^ Répondre en citant

voici donc les deux premières parties que j'ai mis en "chapitre" j'espère que cela vous plaira.

Chapitre 1 : Archky et son île Totoknam.

Archky, un jeune garçon de 15 ans qui vivait sur une île sans problème, tranquille appelé Totoknam. Jusqu'à se qu'un nouveau gouvernement soit mis en place, un gouvernement anti-pirate. Celui-ci fut établit par l'affreux gouverneur Otonikaru, qui profite bien de son statut pour embêter chacune des îles dont il a la responsabilité, et pour se faire il a mit des impôts a chacune des îles et ces impôts sont extrêmement élevés. Les habitants voulant la protection de la marine doivent payer, sinon il fait mettre a sac le village de l'île qui ne l'aura pas fait et les laissent se débrouiller fasse aux attaques des pirates. Cette île n'a jamais été aussi mal, les habitants n'ont presque plus d'argent, si cela continue ils ne pourront plus subvenir a leur besoins et avoir la protection de la marine.

Depuis plusieurs années Archky et ses amis s'amusent a un certain endroit qui leur est interdit, l'autre extrémité de l'île , la plage où les pirates vivant là ont été exécutés, son père et sa mère en faisaient partie de cet équipage, tout comme le père de chacun de ses amis.
Tout les jours étaient a peu près les mêmes jusqu'à se qu'il se passe un événement qui bouleversa leur vie.

Chapitre 2 : le commencement.

Comme tout les jours Archky et ses amis se réunissaient au centre du village de leur île.
  • Archky, le premier comme toujours, dit un jeune homme derrière lui.

En se retournant il vit qu'il s'agissait de son meilleur ami Tamo. Puis arrivèrent ses autres amis : Mato, Asuta , Sate et puis la seule fille du groupe dont il est follement amoureux Aori.
  • Salut tout le monde, comment allez vous? dit la voie douce d'Aori.
  • Très bien Aori, mais ne traînons pas si nous voulons ne pas se faire repérer. Répondit Archky
  • Oui tu as raison, lui répondit Mato.

Ils allèrent donc tous a cette plage et y découvrirent quelque chose d'incroyable.
  • Regardez là-bas!!!!, s'exclama Sate. Un navire pirate échoué.
  • Mais oui c'est vrai, répondit Archky. Et si on aller y jeter un coup d’œil, et le visiter ?
  • Mais tu es fou ??!!, dit Aori, on fairait mieux de rentrer chez nous et de prévenir les parents.
  • Mais non qu'est se que tu dis, c'est rien on voudraient juste visiter se navire rien de plus. Et puis, en plus il n'y a personne regarde, il est vide, dit Asuta en essayant de la convaincre.
  • Hm, d'accord mais suis toujours persuadé qu'il ne faudrait pas y aller.
  • Allons y, c'est partit. Nous allons enfin faire quelque chose d'intéressant !!!, répondit Mato, content de se qu'il se passait enfin sur cette île.

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 20:56 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:01 (2011)    Sujet du message: nouvelle histoire mais sans nom por l'instant^^ Répondre en citant

Tes chapitres sont un peu court, un peu trop concis. Il faudrait dévelloper un peu plus, à mon humble avis.
Archsky
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 15 Oct - 21:04 (2011)    Sujet du message: nouvelle histoire mais sans nom por l'instant^^ Répondre en citant

oui, ceci sont mes deux premiers, j'en ai d'autres d'écrit déja j'aurais peut être du couper mon texte differement pour les chapitres, vous me direz quoi la dessus. voisi la suite.

Chapitre 3 : le Dead-Angel

Ils s'approchèrent donc du navire pirate, il s'appelait Dead-Angel. Le navire avait l'air en mauvais état, mais la base avait l'air d'être encore utilisable. Puis ils montèrent à bord.
  • Nous voilà a bord. Nous allons nous séparer en 3 groupe de 2. dit alors Archky. Mato et Asuta vous examineraient le pont, Tamo et Sate vous fairaient la moitié de l'intérieur du navire et Aori et moi nous fairont l'autre moitié.
  • Ok ! Lui répondirent tout ses amis en cœur avant de se séparer.

Mato et Asuta s'occupèrent donc du pont. Il n'y avait pas grand chose a part de nombreux trous dans le plancher, des morceaux de voiles, des tonneaux vide et quelques flaque de sang séché. Puis sous un tas de cordes ils trouvèrent...
  • Eh regarde sa Mato se sont des pistolets.
  • Qu'est se que sa peut bien faire la ? Il n'y a l'air de plus avoir de pirate a bord. Que peuvent faire des pistolets sont un tas de cordes ? Et puis ses flaques de sang séchés cela aussi est intriguant.
    Pendant se temps a l'intérieur du navire Tamo et Sate arrivent a une porte.
  • Voilà une porte. Dis Tamo a Sate. Aller j'ouvre.
  • Eh Eh !!! On a trouver la cuisine. S'exclama Sate super content.
  • Les gardes manger sont pleins. C'est plutôt bizarre non ? On a vu personne dans le navire ou autour et la cuisine est pleine de nourriture.
  • C'est pas grave, on a qu'a se faire un casse croûte.
  • Il n'y en est pas question. On doit d'abord finir de finir de visiter notre partie du navire et après peut être mais avec tout les autres !!
  • Pfff!!!souffla Sate.

Ils continuèrent donc leur visite et découvrirent le dortoir de l'équipage ainsi que l'armurerie.
  • Mais, c'est vraiment bizarre tu trouve pas ? D'abord on trouve la cuisine pleine de bouffe et maintenant l'armurerie presque pleine d'arme,il ne manque apparemment que 2 pistolets, 2 fusils et 2 sabres. C'est vraiment bizarre, il n'y avait tout de même pas que 2 membre dans l'équipage. Dit Tamo.
  • Moi m'en fous, tout se que je sais c'est que j'ai faim. répondit Sate.

Puis l'autre moitié de l'intérieur de se navire étant visité par Archky et Aori. Ils visitèrent donc et trouvèrent des choses beaucoup plus intéressante.
  • Nous y voilà, notre première pièce. Dit Archky.
  • Oui, mais j'ai un peu peur de se que l'on pourraient trouver dedans. Dit elle apeurée.
  • T'inquiète pas, tant que je serais a tes côtés, je te protégerais. Lui dit Archky pour la rassurer. Je vais ouvrir la porte, reste derrière moi.

Il ouvrit la porte et y découvrit une pièce remplit de cartes, cahiers, livres et tout autre paperasse.
  • Un bureau!Peut être y trouverons nous quelque chose d’intéressant. Dit Archky.
  • Oui, et en plus elle n'a pas l'air dangereuse cette pièce.

Ils cherchèrent, fouillèrent et trouvèrent diverses choses intéressante. Diverses cartes annotés, et le journal de bord.
  • Archky, j'ai trouvée le journal de bord. Dit elle fièrement.
  • Cool ! Vas y lis moi se qui est écrit pendant que je continu a chercher. Lui répondit il.
  • Ok, je vais te lire le dernier jour qui a été écrit.

<< Journal de bord, ici le capitaine en second Torok du le Dead-Angel. La situation est critique, le capitaine est tombé gravement malade, d'après le médecin de bord, se serait incurable. Nous, nous rendons donc sur l'île la plus proche, mais la marine nous poursuit, nous risquons une attaque d'un jour a l'autre. Il nous faudrait un miracle pour que l'on s'en sorte.
Une attaque surprise, nous nous faisons attaquer par la marine. Je ne sais pas si nous réussirons a nous en sortir,sinon, si quelqu'un lis ceci c'est que nous sommes tous mort. Dans ce cas le navire est a vous. C'est se que le capitaine aurait voulu, que le Dead-Angel revive même commandé par quelqu'un d'autre. Bonne chance>>
  • Ils sont donc tous morts, voilà donc se qui c'est passé. Dit Archky. Mais nous n'avons vu aucun cadavres.
  • Oui c'est vrai qu'il n'y a aucun cadavre a bord. Mais qu'allons nous faire ? Nous voilà maintenant en possession de se navire pirate. Qu'allons nous en faire ? Répondit elle.
  • Je ne sais pas, on verra avec les autres. Cette pièce est fini, allons voir ailleurs.

Ils continuèrent leur visite et arrivèrent a une deuxième porte, l'ouvrèrent, et y découvrirent un autre bureau.
  • Celui-ci doit être celui du capitaine. Dit-elle.
  • Oui, allons y fouillons.

Ils fouillèrent et ne trouvèrent que des cartes et des papiers. Mais lorsqu'ils sortirent de la pièce.
  • Aaaahhh !! poussa Aori lorsqu'elle se prit les pieds dans le tapis et qu'elle tomba.
  • Sa va ? Tu t'es pas fait trop mal ?
  • Non sa va !!
  • Regarde en te prenant les pieds dans le tapis tu as découvert une planche instable. Regardons en dessous de celle-ci.

Il souleva la planche et y trouva une bouteille dans laquelle se trouve un papier qui a été roulé.
Archky en sortit le papier et le déroula.
  • Une carte !!! s'exclama Archky. Cela ma l'air d'être une carte au trésor. Tu imagine si on le trouve, notre village n'aurait plus de souci d'argent.
  • Oui mais cela risque d'être très dangereux, on fairait mieux de rejoindre les autres, ils devraient avoir fini.
  • Oui tu as raison, allons y.

Il mit la carte discrètement dans son t-shirt.
Ils rejoignirent donc les autres, et expliquèrent se qu'ils ont trouvés, mais Archky et Aori évitèrent de parler de la carte au trésor aux autres, mais racontèrent tout de même le fait qu'ils ont acquérit d'un navire pirate. Ils furent tous très surpris d'apprendre cette nouvelle et ne suent pas quoi en faire.
Il devait maintenant être midi, ils retournèrent donc tous chez eux pour manger et devront aider leurs mères au travail dans l'après-midi, a part bien sur Archky. De se fait, il étudia la carte qu'il avait discrètement emporté.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:06 (2016)    Sujet du message: nouvelle histoire mais sans nom por l'instant^^

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Textes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006