Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Scenarios ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Aoi
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Rôle dans le projet: scenariste
Recherche un(e)/des: correcteur (pour les incohérences des textes), aides pour les idées, et après, éventuellement des dessinateurs.

Projet: C'est pour
 le scenario de Keita, surnaturel, "magie"  (ellia)
 ou "horror chess": un truc d'echecs, donc, il vaudrait mieux savoir jouer aux echecs.  :)
Vous choisissez ce  qui vous plait le plus.

Importance du projet: Sérieux.
 J'enverrais les textes par mp pour les interressés.
Merci  Happy!!

Dernière édition par Aoi le Dim 23 Oct - 11:21 (2011); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 11:35 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
ellia
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:24 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Le scénario de Keita me branche. Tu connais ma manière de procéder pour détecter les éventuelles erreurs!

Dernière édition par ellia le Dim 16 Oct - 12:28 (2011); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:26 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Oui, d'accord.
Est ce que tu voudrais quelqu'un en plus pour t'aider ou j'enleve ce scenar' de la liste?
Tu me dis quand tu veux commencer, tu as tout ton temps, il me faut aussi de renseignements de la part de Keita.

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 12:30 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Plus tu auras d'avis extérieurs, mieux ça vaudra. Tu pourra faire le tris entre les idées qui te plaisent ou non ensuite, et garder quelques scénaristes spécifiques au fur et à mesure que ton projet avancera.
Laisse le.
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 13:56 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Moi ça ne me pose pas de problème surtout pour "samourai no on'nanoko"
Et pour horror chess et bien je m'y connais un peu en echecs.
Donc voilà, je serai interessé pour t'aider dans tes histoires en plus elle sont tous de genres différentes ce qui me permettra de m'amèliorer.
Bonne journée Yeah!
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 16 Oct - 14:29 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Mmmh sebast, je sais que tu lis mes scenarios, donc je pense qeu j'aurais du mal a accepter ta proposition.
En fait, vu que tu lis samurai [...] je voudrais pas que tu saches comment ca va se passer, il ffaudrait plus quelqu'un qui trouve des problemes, incohérences, tout ça, tu comprends?Je voudrais pas te decevoir, donc, peut etre que j'accepterais ta proposition pour le truc des echecs, voila.

P.S. j'ai posté un chapitre sur samurai no on'nanoko  :)

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 22 Oct - 08:37 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

KEITA , j'aimerai le faire ( on dit que j'ai beaucoup d'inspiration ! ) ( un peu trop ^^ )  si sa te dérange pas , que je sois volontaire 

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:37 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Moi j'veux bien que plusieurs senaristes ce mettent sur mon histoire (tant qu'on respecte un peu le truc ><') pour ca, il faudrait ( je pense ==') que tout le monde mette ces ch'tites idée sur http://draw.clicforum.com/t455-Texte.htm (rosha si tu veux tu pourras poster tes idées ;). Apres on feras le tri et tout et tout. En scénaristes j'pensait prendre Aoi ou ellia, si ca les derange pas, les deux o____o . On pourras ensuite mettre tout ca en scenario ellaboré, puis en nemus.

Apres pour le dessin, j'aimerais m'en occuper (meme si je dessine pas si bien que ca =.=). Euh.... si il y a quelqu'un qui pense qu'il pourras dessiner les paysages, qu'il m'envoie par mp un dessin de.... paysage o.o .

Ouali, oualou, ca me fait plaisir qu'autant de monde s'interresse a mon histoire  o______o !

Howdy ho !
Aoi
Plume virevoltante

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Sam 29 Oct - 11:42 (2011)    Sujet du message: Scenarios Répondre en citant

Ellia (c'est une majuscule pour le debut de phrase, hein!) et moi....bonne idée, je croyais que t'allais me jerter. ^^'
En dessinateur, toi, c'est ce que j'avais pensé, j'y vois bien ellia aussi, mais c'est elle qui decide.
Pour les dessins, il vaut mieux se les faire communiquer par mp avant de decider lesquels seront gardés, non?
Si vous avez des idées concernant le texte vous pouvez les mettre en critiques dessus ou les envoyer par mp.

Edit:
Je viens de voir quelques trucs, a ce que j'ai compris, pour repondre, vous devez utiliser ce formulaire sous peine de voir vos messages supprimés.

Formulaire du Candidat
Compétence(s):

Motivation:

Exemples de dessins/scénarios/autres:

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:31 (2016)    Sujet du message: Scenarios

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Partie Art -> Collabs -> Annonces Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006