Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aurevoir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Shippu-fan
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Ok ok !
A tous les weeks-ends alors !^^

MessagePosté le: Dim 13 Nov - 16:21 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 16:58 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Bon bah pour moi, je précise que je serais absente pendant la semaine pour cause : Le lycée, les cours, baby-sitting, projet défilé de mode, la galère quoi !
Je ne serais plus sur le forum à partir de 17h00 (top chronos ! >w<) jusqu'au Vendredi 16 Décembre (Le jour des vacances, ouaiiiii !). Je dois rattraper les cours de la semaine dernière, enfin cette semaine, vu que j'étais malade un certains temps (mais bref, on s'en fout !). Donc, je préfère être à fond dans mes études et rattraper mon retard. Le forum attendra les vacances. :3

A bientôt mes nouveaux amis ! *s'incline puis s'apprête à partir*
On se retrouve aux vacances de Nowel ! :3

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:10 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

apluche princesse au plaisir de te revoir vite parmi nous 

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 17:58 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

OUi, c'est ça comme l'a dit Reïji, on t'attendras...

Bon je ne vais pas en rajouter quand même...

Allez a + alors !
Plume grandissante

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 18:04 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Arrêter de draguer les gars ! C'est ma meuf ! MUAAHHAHAH
Non j'rigoule :) A bientôt ma princesse !
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:10 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Mr.Rager a écrit:
Arrêter de draguer les gars ! C'est ma meuf ! MUAAHHAHAH Non j'rigoule :) A bientôt ma princesse !

Tu plaisantes ?

Attends, viens dans l'arene de salle de combat machin truc là on va se régler ça vieux :p

PS c'est juste pour le Kiff hein ? Tu vas pas réellement me tuer n'est-ce pas ?
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:32 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

En espérant voir ta petite frimousse à Noël Hime-Chan :'3
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Dim 4 Déc - 19:34 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

OUi, j'avais oublié, j'irai aussi poster un sujet sur les fêtes peut-être demain !

Alors reviens très vite !
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 7 Déc - 14:40 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Oui, on t'attend avec impatiente! 
Et quand tu fera ta réapparition, fais tout pour avoir un pass pour aller sur le chat, se serais un plaisir de parler plus souvent avec toi et les autres :p

A bientot Mimiko! (et surtout ne fais pas attention a ces malades, de puis un certain temps ils sont passé en mode drague c'est déprimant... vive les filles! =D) 
Plume grandissante

MessagePosté le: Ven 9 Déc - 22:05 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Eh bien, je vois que beaucoup de personnes ont hâte de me revoir sur le forum.Tout compte fait, je pensais ne pas pouvoir revenir ce weekend-ci pour cause de travail pour le lycée (projet défilé de mode, rattrapage des cours...) mais en fait non, j'ai tellement bien travailler Yeehee , que je peux me donner deux petits jours de "repos". :3 Bon mis à part, ça, je préfère vous prévenir, en ce moment je ne suis pas très en forme. (Et oui, il y a des moment ou la Princesse à des coup de blues.) Bref, Je suis contente de revenir parmi vous. J'aurai aimé me connecter TOUT les jours pour voir toutes les actualités et parler a certains membres en ligne mais je dois pour cela, attendre d'être pendant les vacances. (;A;)

@ Hina : Ne t'inquiète pas, je vais faire en sorte de pouvoir aller vite sur le chat. Il y a beaucoup de nouvelles choses que je dois voir et commenter ici, donc je pense que pour bientôt, plusieurs pour me parler sur le chat. Ouai, j'ai vu ça après avoir lu certains messages, ils se dévergondent les garçons, dis donc. O.O

@ NekO : Voir ma tête sur le trombinoscope ? Ouai, enfin pour cela faut que je me décide à me prendre en photo. Quand je n'aurai plus les yeux tout rouge. ;D

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 19:37 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

=D Ouais bientot sur le chat, je m'amuserais a te traumatiser  Gwahahaha
Les garçons... alala voila quoi XD
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:13 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Oh noon ! *pose ses mains sur son visage effrayée* Pas me traumatiser. T-T J'appréhende mal mon arrivé sur le chat maintenant. xD

hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 10 Déc - 20:25 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Bon d'accord, je t'épargnerais *o*
Mais je te ferais fuir!  Happy!!

*ajoute Mimiko sur la liste* 
Shippu-fan
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 22:44 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Je crois que j'ai fait ce que j'avais à faire ici.
J'ai matté les dessins, maté les tutos, écris des textes (qui ne sont pas fini)
créé des liens et fait pleins derecrues. Mais aussi, j'ai fait mon devoir ici et le boulot va se terminer sur sans doute, mon dernier message sur le forum de mangas le plus chouette, sur lequel j'ai accroché très longtemps.

Gros bisous à : Hina, Myo, Aoi, Ernaran ( chui pas gay) & Enilo, Rosha, Rageux, Drianan, nos ancien aussi (Pp, Adnane, Hachiko ...) notre belle police, les critques de Fairy la tornade, Elyon la big boss, la vraie,
nos petits bannis, n'est-ce pas black, bad...ceux qui sont partis avant moi ... et à notre king du moment, Ellia, sans oublier Seb, le gentil et pour finir cet imbecile de Naruto !

Je comptes revenir dans quelques années ...pour vous montrer enfin mes planches. Allez, continuez à exeller votre art et à kiffer le fofo. Pour moi c'est fini.

Baye ! Gros bisous !!!
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 15 Déc - 23:20 (2011)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

tu nous quitte Stoin stoin c'est vraiment dommage shippu.
je te souhaite bonne chance pour tes projet, porte toi bien , a très bientôt Yess!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:58 (2016)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 2 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006