Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aurevoir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Himari
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin
Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Aoi aussi ?!

Pourquoi ai je l'impression que ce forum se vide ?

Je n'ai pas bien compris pourquoi tu partez mais......Bonne chance pour la suite et tout et tout

Ce soir chambre 240, tu m'expliquera tout ça  Huhu

MessagePosté le: Ven 14 Sep - 18:10 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Sam 15 Sep - 12:57 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

les gens partent.....les gens viennent.....c'est la dure routine de la vie,bref.....a plus les gens et bonne chance pour vos étude!!
Kenpachi90
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 17:49 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Bonjour à tous!

Ce n'est pas pour vous annoncer mon départ mais celui de chibi, qui est heureusement temporaire! Malheureusement nous ne savons pas du tout quand notre mère lui rendra son ordi, elle essaiera de se connecter de temps en temps un petit coup le week-end, je la laisserais aller sur mon PC si besoin est... etc...
Elle est donc privé de PC jusqu'a nouvel ordre, pour une utilisation abusive de celui-ci...

Je vous souhaite tous une bonne soirée!
kubota
L'Equipe

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:02 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Chibi s'en va ? Himari va pas être contente ^^. Bon sinon j’espère qu'elle va vite revenir car je n'ai pas envie d'entendre himari pleurer sur le chat car il doit être sec Tadahh!
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 17 Sep - 18:38 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Ma tite taquinette Naaaan! C'est pas juste !
Reviens !
Bon ok je t'attendrais coute que coute

Revient vite quand même .....

PS : Meuchant kubo è.é T'es content toi avoue
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 18 Sep - 18:52 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Ce n'est pas une utilisation abusive, c'est parce que j'arrivais pas à me lever le matin pour aller au collège et que je mettais tout le monde en retard  Naaaan!  (d'ailleurs, je ne suis pas la seule, hein, ken ?  Eheheh! )

Bref, pleure pas, hima-chan  Naaaan!  tu me fais pleurer  Naaaan! Naaaan!

tiens ! pleins de calins pour compenser ceux qu'on ratera :
Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin

Voilà, voilà ^^ @+++ tout le monde  Naaaan! Naaaan!
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:13 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Je crois que cette année sera trop dure à gerer chui vraiment desoler mais c'est trop pour moi là... ://

Bon beh on se verra en vac's

L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:50 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

ChibiDevil a écrit:
Ce n'est pas une utilisation abusive, c'est parce que j'arrivais pas à me lever le matin pour aller au collège et que je mettais tout le monde en retard  Naaaan!  (d'ailleurs, je ne suis pas la seule, hein, ken ?  Eheheh! )

Bref, pleure pas, hima-chan  Naaaan!  tu me fais pleurer  Naaaan! Naaaan!

tiens ! pleins de calins pour compenser ceux qu'on ratera :
Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin Coupaiin

Voilà, voilà ^^ @+++ tout le monde  Naaaan! Naaaan!

Genre! 'me leve pas à 7h15 et me prépare pendant 45min ^^'
Et puis je n'exagère pas tu es trop sur l'ordi par rapport a tes devoirs ^^
Bref...

Shippu-fan a écrit:
Je crois que cette année sera trop dure à gerer chui vraiment desoler mais c'est trop pour moi là... ://

Quel dommage! :(
Bon bah... bon courage!
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 11:54 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Dommage , les membres continuent à quitter le fo Naaaan!
Bonne chance Shippu et chibidevil ;)
revenez vite Yeah!

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 20 Sep - 17:50 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Et encore un ! Naaaan!
Mais c'est pas vrai ?! En ce moment le forum se vide de plus en plus TT^TT je rêvais pas
Bon bai j'ai pas trop compris pourquoi tu part .....les études surement.....En tout cas bonne chance pour la suite.

Si ça continue l'on ne va avoir plus que des membre bleuté Stoin stoin

L'Equipe

MessagePosté le: Ven 21 Sep - 18:49 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

mokham a écrit:
Genre! 'me leve pas à 7h15 et me prépare pendant 45min ^^'

Je me prépare pas en 45 min et cette année, c'est arrivé une fois è_é

mokham a écrit:
Et puis je n'exagère pas tu es trop sur l'ordi par rapport a tes devoirs ^^

Et toi alors ? Mêle-toi de tes oignons et pis maman me l'a pas confisqué pour ça, d'abord !

Bon, et puis, on arrête, c'est pas le sujet pour ça. Sinon...

mokham a écrit:
Dommage , les membres continuent à quitter le fo Naaaan!
Bonne chance Shippu et chibidevil ;)
revenez vite Yeah!

Mais je suis là, moi ^^ (je suis juste un peu moins présente ^^)

Shippu-fan a écrit:

Shippuuuuuu  Naaaan!  c'est pas juste ! Tout le monde s'en va !  Naaaan! Naaaan!

Bon, ben bonne chance, alors  Naaaan!  à tout' pendant les vac's  Argh
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Sep - 23:23 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

AOIIIIIIIIIIIII EST PARTIIIIIIIIIIIIT?!! Warrgh.. Warrgh.. Warrgh..

(100000 ans apres)

Stoin stoin Stoin stoin Stoin stoin NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN!!!

='''''''''''''''O ELLE EST PARTIT EST JE N'AI PAS FAIS MES ADIEUX!

Stoin stoin Stoin stoin Argh Argh Je mérite la mort!!!

='( TU VAS NOUS MANQUER! PREND SOIN DE TOI ET REVIENS VITE VITE VITE NOUS VOIR SNIIF!

TU SERA TOUJOURS LA BIENVENUE ! Naaaan! Naaaan!

A BIENTOT J'ESPERE, NEE-CHAN! Argh Stoin stoin Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan!
Princess-Mimiko Millanium
Plume grandissante

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:32 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Aie, aie Chibi' comment vas-tu apprendre mes leçons de Jap, si tu ne peux plus utiliser de PC, hein ! xP A très bientôt Shippu. :)

~ The elegant princess of your somber secrets ~
Visiter le site web du posteur
Lua
Plume ambitieuse

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 15:39 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

tout le monde !

Ben au revoir à tout ceux qui doivent s'en aller (pourquoi
).

Ah aussi, Chibi et de retour parce que notre père lui a rendu son ordi alors voilà (pas elle 
) non je rigole  Gwahahaha .

Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 29 Sep - 21:40 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

CHIBI VIENS VITE NOUS VOIIIR!!

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! *reprend son soufle* YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!! Naaaan!
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:56 (2016)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 5 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006