Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aurevoir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ChibiDevil
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Oui, je suis revenue ^^ (depuis mon 14 en histoire mardi dernier ^^ je suis assez fière de moi  Gwahahaha )
Bref, t'inquiète, mimiko-sensei, je les revois toujours quand j'ai le temps  Happy!!

MessagePosté le: Dim 30 Sep - 14:07 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kubota
L'Equipe

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 06:32 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Salut salut les membre.
Ne vous inquiéter pas je ne pars pas ^^
Je serai moins actif jusqu’au 24 décembre car le précédent ordi a été cassé est donc en attendant d'en avoir un autre et ba je serai beaucoup moins actif.
Merci de votre compréhension .
Kubota
mokham
Plume virevoltante

Spécialité: Scénario
Membre du Mois

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 11:09 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Vilain cet ordi Rrrr! , moi il n'es pas cassé, mais il est vieux ( le bug est son quotidien ><)
Pas de problème, vivement ton retour Yeah!

MessagePosté le: Mar 2 Oct - 20:36 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

méchant nordi ! è_é
pas bien ! fessé ! 

bref, mon petit délire passé, je te souhaite un rapide retour parmi nous (enfin, tu pars pas, mais bon...) 

L'Equipe

MessagePosté le: Jeu 18 Oct - 19:40 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Mon ordi ne ses finalement pas cassé * YES*
Et sa fait longtemps mais bon ce n'est qu'un détail parmis d'autre x)

Twenty
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Ven 30 Nov - 22:09 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Hello ! Petit post pour vous dire que je serais absente jusqu'à Mardi ! Voilà voilà !
Sur ce, a bientot et passez un bon week-end !!
Visiter le site web du posteur
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Sam 1 Déc - 13:58 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

okay, no problem, twen-san ^^

a plus tard ^^

ps : je suis absente en ce moment meme ^^ je ne me connecterai pas souvent (ou meme pas du tout) jusqu'à mercredi à cause de mon voyage scolaire en allemagne chez ma corres ^^
voilà ^^ @++
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 19:50 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Salut à tous! =)

Etant une pauvre vieille ridée, je pense que le moment est venu pour moi de faire une pause qui mènera vers la mort! 8D
Une vieille comme moi n'a plus d'énergie à donnée. Depuis deux jours, je n'ai plus trop envie de revenir et me connaissant très bien ça ne changera pas.
C'est mieux pour le forum et pour moi =)!
Je ne fais surtout pas ça pour que vous ayez pitié de moi, ou pour que vous me reteniez. Xen ne m'a pas non plus influencé, c'est ma décision!
J'y ai grandement réfléchis. Vous allez surement me demander pourquoi, mais l'une des raisons est que je suis fatiguée et que je ne peux rien apporter de plus au forum . xD vieille que je suis!
Non, Xen ne m'a pas manipulé ou autre, je n'ai pas non plus repris contact avec lui, et oui je suis d'accord avec vous, il n'aurait jamais dû agir ainsi, il aurait dû agir loyalement. 
C'est très décevant. Et je peux vous dire, que j'ai rien avoir avec lui. Non, je n'ai pas essayé de le défendre, mais d'apaisé l'inquiétude des membres.
Pour ceux qui n'était pas là, ou qui ne comprenne pas, ça ne fait rien, car c'est, on va dire, du passé =p.
En tout cas, j'espère vraiment qu'il ne reviendra pas ici, je veillerai à jeter un coup d'oeil de temps en temps sur le forum ^^
Vous savez, j'ai honte de moi, et pas seulement pour ça. 
Allez! Je tourne la page et 2013 sera un nouveau départ!
Vu les membres génials qu'il y a, personne ne pourra détruire cette ambiance et ces liens que vous avez crées avec d'autres personnes.

Pour les points, Jik, je les donnerai à ceux que j'apprécie énormément .  xD
Mais je suis gentille, je t'en donnerai ^^
J'en donne à ceux également qui viennent assez souvent, donc ça ne veut pas dire que les autres je ne les apprécies pas, au contraire =) !
Et je vais en oubliée je parie, vue ma mémoire de poisson rouge!

RIEN, RIEN, ne va changer! Dîtes-vous bien ça! Gardez le sourire, je suis pas la seule folle de ce forum :p! 
Il est temps pour moi de partir à la retraite!  Yan yan! 8D

Prenez soin de mes protégés xD et d'Hisoka Kufufu!

Bonne chance à tous, si vous avez facebook et que vous aimeriez me contacter, demandez à ceux qu'ils l'ont: Adnane, Kenpa', alim.. =).
Sinon pour msn, il y a rosha qui a mon adresse ^^.

Bisous tout l'monde et bonne soirée!  Happy!!

Dernière édition par hinata31 le Jeu 20 Déc - 18:46 (2012); édité 1 fois
Reïjy
L'Equipe

Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:33 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

j'ai ton fb et ton msm si ça interesse les gens
perso jsuis attristé que tu parte jt'appréciais beaaauuuuucooouuup :p.
mais bon jpeux te parler sur fb alors c'est pas grave
mais je pense qu'ilva y avoir un grand vide sur le fofo quand meme. jvais  etre encore plus nostalgique.
bref aurevoir

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 20:54 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Mummy  Naaaan! , tu va beaucoup me manquer....;.;
Nos beaux délires me sont déjà si nostalgique. Mais si c'est ce que tu as choisis je respecte ton choix. Je ne veut absolument pas qu'on perde contact donc je vais vite harceler Reijy et Rosha pour avoir ton msn  Tadahh!  Attention !!! J'arrive !!!

Une chose est sure, ça ne sera plus pareil sans toi >.<, mais je t'aimerais toujours ma MummyHinataChoubidou ♥
ChibiDevil
L'Equipe

MessagePosté le: Mer 19 Déc - 22:15 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Naaaan!  ooooooonnnneeeeeeeeeeeeeee-ccccccccchhhhhhhhhhhaaaaaaaaaaaaaannnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Naaaan!
je suis triiiiiiiiiiisteeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhh !!!!  Naaaan!

je suis en larme x'( mais je sais que je ne peux pas t'en empêcher et ça ne servira a rien de te harceler x') (mais, par contre, ça servira a quelque chose si je harcèle rei et roshy  Héhé )

mais je voudrais que tu me promette que tu repasseras ici voir comment nos projets avancent et voir si le fofo va bien ^^

c'est sur, ce sera plus pareil sans toi mais je garderais le sourire en toute circonstance pour toi ! x) (c'est une promesse ? xD)
et je t'adorerai toujours onee-chan  Eloge
ps : sinon, tu as skype ?  Question
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 03:26 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

J'aime pas les départs.. 

On se connaissait pas vraiment, voir même pas du tout mais tu as vraiment l'aire d'être une personne formidable et j'aimerais bien te connaitre un peu mieux.. Si cela te dérange pas bien sur !  Tu sais..

Je te souhaite bon courage , bonne continuation et à bientôt j’espère ! ^^

Hinata 

Connecté aux étoiles quand je suis triste,
J'tisse mes mots sur ma toile d'artiste
Visiter le site web du posteur
mokham
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 11:06 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

C'est vraiment triste que tu nous quitte, revienne vite Naaaan!
Tu laissera sans doute un énorme vide et le forum manquera de seed Vent
je voudrais te remercier Hina pour tout ce que tu as apporté au forum ( tu était l'une des personne qui m'a le plus aidé à s'intégrer ici et à devenir le fou que je suis Huhu )
Je te souhaite bonne chance et passe nous voir temps en temps Eheheh!
Au revoir Gagné!

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 18:49 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Je viens vite fais vous répondre à tous^^

Merci énormément; ça me fais très plaisir! Vous êtes des anges merci à tous! =)
J'ai skype mais l'utilise rarement ^^'.
Mike c'est dommage que nous nous connaissons pas assez, mais si tu as facebook ou msn tu peux toujours demander mon adresse à rei, alim, kenpapa ...

Bisous et encore merci! =D

à bientôt ! 

P.S: promis chibi-chan! ^^
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Jeu 20 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Désolé du retard ^^" En général je ne sais pas quoi dire lors des départs (mon coté blazé surement ^^")

En tout cas c'est vraiment dommage que tu partes Namahina :'( Mais bon on passera tous par ce sujet pour signaler un départ hein. En tout cas  je t'appréciais beaucoup une folledingue, doublée d'une stalkeuse c'est vraiment original  Gwahahaha

En tout cas je te souhaite bon courage, car quelqu'un comme toi il doit arriver que de bonnes choses bonnes  Tadahh!  Garde le sourire et ta bonne humeur et l'avenir te sourira ! (que c'est philophique hein ? ^^)
Bref, bref, bon courage pour la suite Namahina !
P.S : Ne t'en fais pas, c'est moi qui vais te stalker maintenant Héhé
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:59 (2016)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  >
Page 6 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006