Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: aurevoir ::
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Adnane
Plume ambitieuse

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

hey, je n'ai pas reçu ton invitation facebook au fait  Huhu  ..!
(essaie de m'envoyer par mp ton pseudo, et j’essaierais de t'ajouter moi-même !)

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 19:28 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
slashing death
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario

MessagePosté le: Ven 21 Déc - 21:15 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

bon, je vais éviter de faire une phase a la "pouuuuuuuuuuuuuuuurrrquoi!!!!!?????" et a la  Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan!

et me contenter de te souhaiter bonne chance pour tout ce que tu entreprendra dans ta vie (mode poéte miteux enclenché), dommage que tu parte, j'ai ni fb ni msn, mais vais ptet me crée un compte du coup(comme ça, j'ai un motif pour ^^)

tes pétages de câble a la "bonjour mon enfant" vont me manquer, les "vrai" fous vous manquez ici^^

bref, je préfère pas m'attarder sur les départs, sinon sa fout une mauvaise ambiance *va pleurer dans un coin sombre*

bref, a plus peut ètre (je te traquerais Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé Héhé )
Himari
Plume ambitieuse

Membre du Mois

MessagePosté le: Sam 22 Déc - 11:12 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Hein ? Read Hina s'en va ?!

Sprotch

Sprotch

Sprotch *En train de réalisé*

Sprotch

Sprotch

Warrgh..

Non ! Je veux resté ta petite dinde à jamais moi ! Warrgh.. Rrrr! Attend, ca veut dire que je me ferai pas mangé Gagné!

Ques ce que je raconte moi .. Bon si c'est ton choix je le respecte Argh MAIS Reviens nous voir, nos délires vont me manquer (<-- Je ne penser jamais dire ça un jour) Huhu
Et surtout ne perd pas cette état d'esprit Eloge

ET REVIEN VOIR TA DINDE PREFERER 8D

Plume ambitieuse

MessagePosté le: Lun 24 Déc - 19:06 (2012)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

HINATA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! REVIENS ICI TOUT DE SUITE !!!!!!!!!!! (trop tard, je suis a la masse)
Ma belle soeur adoré  Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan! Naaaan!
Snif snif, j'espère que tu viendras bientôt voir ton beau-frère adoré !
L'Equipe

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 16 Jan - 22:34 (2013)    Sujet du message: aurevoir Répondre en citant

Hello ! un petit post rapide pour vous prévenir (surtout aux personnes suivante: Mokham, Jikkyo, Sebast, Slash' ainsi que les futur participants au défis & les participants pour l'event création de personnage) que je ne pourrais pas m'occuper de tout ça avant ce Week-end je pense. J'fais des heures sup' toute la semaine et trop crevée le soir pour m'occuper de ça. Je suis vraiment désolée, j'espère que les principaux intéressés verront ce message !
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:58 (2016)    Sujet du message: aurevoir

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Discussions diverses Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Page 7 sur 7

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006