Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum
Apprendre à dessiner ensemble!
Apprend à dessiner et à créer un manga grâce à la communauté du blog http://draw.eklablog.com qui te propose concours, tutoriaux et articles marrants ou sérieux. Attention, si t'es pas déjà inscrit: Un chou unijambiste risque de venir te voler ton goûter!

Apprendre à dessiner ensemble! Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Ohayô gozaimasu~ ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Michiyo
Nouveau

Spécialité: Scénario

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Bonjour à tous! =)

Alors, je m'appelle Michiyo *SBAFF* Nan... c'est pas vrai xD Mon vrai nom est Aurélie, mais cela fait 6 ans que les gens s'intéressant au Japon comme moi m'appellent Michiyo (qui signifie littéralement "trois générations"... (ils sont fous ces Japonais!) j'aime pas, je préfère largement la signification du diminutif, "Michi", qui signifie "chemin") et j'ai 19 ans (quel malheur, j'suis "adulte"... ET VIEILLE! Q__Q) 
Donc, comme vous vous en doutez, je suis absolument et irrémédiablement amoureuse du Japon depuis 6 ans, d'ailleurs, je fais des études en LEA Japonais ^^  Je me suis intéressée au Japon grâce aux manga (nan! Pas possible! \0/) et puis... je suis une sorte d'ovni -v- Longue à la détente, toujours au courant de tout au dernier moment (merci à mon amie d'avoir dit que j'étais souvent en veille et que parfois je passais en veille prolongée XD) Niveau manga, j'en ai tellement lu! xD J'aime tout, shonen (sauf shonen sur le sport: en général, c'est toujours la même chose, on doit gagner le tournoi, le tournoi, LE TOURNOI! Tu te demandes si les héros ont une vie... <<), shojo (là aussi je fais des éliminations XDD Genre, celui de la fille transie d'amour devant son beau gosse, le beau gosse en question présentant étrangement une ressemblance avec Ken... bref, les manga les plus mauvais du genre xDDD (Exception pour Nana: malgré que Hachi soit l'héroïne de shojo typique et énervante, le manga est si bon qu'on peut pas lui en vouloir (à l'auteur là... pas à Hachi xD))) et, et... je suis une fujoshi! Autrement dit, j'aime voir de beaux jeunes hommes vivre ensemble des passions torrides~  Eheheh!  (si vous avez toujours pas compris (ce qui m'étonnerait), une fujoshi est une fan de yaoi xD) Mes manga préférés sont: Fullmetal Alchemist (qui était ma série phare... maintenant que c'est fini, je me retrouve désoeuvrée dans l'achat de manga xD), Fruits Basket, qui est selon moi, un excellent shojo (j'ai cosplayé Tohru à la Japan Expo de Marseille TwT) et y en a beaucoup d'autres que j'aime, mais comme la liste est trop longue, je vous donne juste mes préférés xD
Maintenant, le dessin... venons-y... puisqu'il faut y venir de toute façon xD Déjà, avant de commencer, je voudrais dire que, comme beaucoup d'entre vous, je tiens un crayon depuis que je suis petite, mais pas pour dessiner, pour écrire! J'écris donc depuis que je sais écrire, toutes sortes de choses: poèmes, nouvelles, romans (inachevés XDD) et grâce à mon imagination débordante (sans vouloir me vanter ;p) j'ai déjà quelques scénarios bien élaborés de manga (faut juste que je les écrive là... puis que je dessine ^^") En ce qui concerne le dessin, c'est plutôt... le néant. Enfin, non non, je dessine quand même, mais on peut pas dire que ce soit du grand art XD J'aime copier et je pense pas me débrouiller trop mal pour ça (si si, c'est important, y a des gens qui arrivent même pas à copier, c'est déjà un début!) Mon problème est que je suis assez fainéante, de plus, contrairement à l'écriture, je n'ai pas de talent pour le dessin, je sais que ça n'excuse rien, mais je suis très perfectionniste, donc, si ce n'est pas parfait, c'est forcément nul et je me décourage très vite... Mais ma soeur me donne des coups de pied au c** pour me motiver xD

Voilà... c'est toujours pareil: je démarre une présentation en me disant "mais qu'est-ce que je vais dire!?" et au final je m'emporte et j'écris toujours trop... désolée!  Warrgh..  Si vous avez des questions, n'hésitez pas! ^-^
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 07:38 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Keita Katagai
Plume virevoltante

Spécialité: Dessin

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 11:50 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Ohayô Michiyo-san !
Ohh la vieeeeille ! >.>
J'adore ta presentation ( pas comme la mienne huhu-- )
Et moi j'aime...
 voir de belles jeunes filles vivre ensemble des passions torrides.... ><'
Bref yuri-powa !
Bon bah sinon amuse toi bien sur le fofo, hésite pas a poster vites tes senar' !

Ouali, Oualou , Le magnifique , L'incroyable, Le grand Keita....

Howdy ho !
Mr.Rager
Plume grandissante

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 12:50 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Salut t'es schizo ? 
Sinon super prez' enchanté  bienvenue bisous bisous comment va ta femme tes enfants ton chien ton chat ton lapin ton hamster ton poisson chat ton poisson rouge ta péruche et ton tigre du bengal ? 

Bienvenue veni venou :D
Michiyo
Nouveau

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 16:49 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Merci beaucoup tout le monde!  Yess!  Mr.Rager, tout va bien, ma femme va très bien, d'ailleurs elle t'embrasse ^^ Les animaux aussi vont bien ;)
Et Keita, j'aime le yuri aussi :D Je trouve ça juste un peu trop platonique u-u xDDD Je compte poster mes scénarios quand j'aurai un peu d'expérience en dessin, j'vais me sentir frustrée sinon ^^"
soral11
Apprenti

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 17:51 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

HEY salut~!!!  Yess!  bienvenue sur le forum ^^ (NON enfuie toi ici c'est l'enfer XD) <---- je rigole si quelqu’un n'avait pas compris U.U <----la aussi je rigole lol
bon bref...... amuses toi bien surtout :D fais la folle , écris des trucs débiles qui n'ont pas de sens (comme moi XD) et voilà ^^ je pense que c'est tout ....ah oui si ca peux te rassurer je suis aussi longue a la détente  Q__Q 
Maintenant j'ai tout dit  Happy!!
sebast20
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:27 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Bienvenue parmi nous^^

Quelle... présentation je suis bluffé Warrgh..
Full metal alchemist oui Yess!  J'aime de trop ce manga.
J'espere que tu te plairas bien par ici^^
(T'en fais pas 19 ans ce n'est pas vieux, juste TRES vieux, non non je plaisante^^')
Voilà, bonne soirée.
fairy_sennin
L'Equipe

Spécialité: Dessin et scénario
Membre du Mois Gagnant Dessin du Forum

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:28 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Salut à toi Michi-chan ^^ (puisque tu préfres le diminutifs, je me la fait version Yachiru xD)
Ta présentation est super complète, je t'avoue que j'ai vraiment eu la fleme de la finir mdr.
Ca se voit comme même de par ta présentation que tu as du talent pour écrire ^^
Bon sinon vivement de voir tes Textes
J'ai laissé le plus important  pour la fin, Yōkoso :D

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 18:46 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Merci beaucoup, ça fait plaisir d'être accueillie comme ça! =) 
Oh oui, je sais que ma présentation était très longue, je m'en excuse xD Dès que je me mets à écrire, je n'arrête plus... il faut juste me pousser xD *feignasse* J'espère vraiment m'améliorer en dessin (pour peu que je (qu'on) me botte le c**  Gwahahaha ) Quand je trouverai un scanner (j'ai ai un mais c'est l'ordi du salon qui a rendu l'âme et de toute façon, ce scanner était un peu capricieux, il scannait quand il voulait --") je compte poster quelques uns de mes dessins même si j'ai très peur des critiques XD "Aaaaah, mais c'est trop moche, tu y arriveras jamais!"  Warrgh..  Bref... *Michi, ta g***** * Pour mes textes, je compte les poster à un moment donné, ma soeur est déjà très emballé pour lire mon scénario ;) (pas encore écrit, juste bien conservé dans ma tête)
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 17 Oct - 19:35 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Holi hola Mlle!

19ans? ne t'inquiète pas t'es encore jeune =D

Moi j'ai finis Full metal alchemist j'ai trop aimé .

Bon et bien éclate-toi avec les fous! =D 

Bonne journée ou bonne soirée ^^
Amane :3
L'Equipe

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 19:24 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Chaaaluut :) ! Bienvenue sur le fofo ! :D Que dire..... :) Fullmetal alchemist power powa ? o.o Hmm.... Moueh .... Impatiente de voir tes scénarios <3 ...

Beh... Bon courage pour la retraite Woops >.>" pour la suite !   (Que pense-tu des ecchis ? Waaaahhh!  => *sors*)

The Everlasting Guilty Crown
Visiter le site web du posteur
Michiyo
Nouveau

MessagePosté le: Mar 18 Oct - 20:35 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Merci à vous deux! =D Oh Fullmetal, fullmetal... quelle tristesse que ce soit fini, je n'ai plus rien à me mettre sous la dent  Naaaan!  (Ouais, bon j'exagère un peu xD)
@hinata: ah, vous êtes fous ? 8D *aime les fous*
@Amane: Retraite ? Namého, un peu de respect jeune! xD Les ecchis ? Hum, je sais pas, j'en ai pas trop lu donc j'ai pas vraiment d'avis dessus en fait xD
hinata31
Plume virevoltante

Membre du Mois

MessagePosté le: Mer 19 Oct - 17:45 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

XD Avec plaisir!

Zouii de grand fous! (surtout moi XP)

Retraite? mdr , elle taquine mais bon la retraite c'est pour bientot a ce que je vois . 

(rooh mais tu es jeune)  Sifflote
myo
Apprenti

MessagePosté le: Jeu 20 Oct - 17:00 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Bienvenue Michiyo !

Amuse toi bien sur ce forum ^^(t'est pas vielle ! )
Plume grandissante

Membre du Mois

MessagePosté le: Lun 24 Oct - 00:40 (2011)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~ Répondre en citant

Désolé pour le retard mais surtout bienvenue ! DanseDanse
Héhé je suis aussi perfectionniste x) ce qui est embêtant je dois dire car je trouve toujours des petits détails à repasser sur mes dessins ce qui finit même souvent par les gâcher ! Warrgh..
Enfin bref j'espère que tu t'amuses bien parmi nous =p

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:29 (2016)    Sujet du message: Ohayô gozaimasu~

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Apprendre à dessiner ensemble! Index du Forum -> Communauté -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Flowers of Evil © theme by larme d'ange 2006